Avatar de l’utilisateur
Messages : 15967

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 28 mai 2019 22:01

C'est sympa à suivre comme match.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14660

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 28 mai 2019 22:42

2-1 pour les Corses, terminé.

dodger a écrit :Source of the post Mais qu'est-ce qu'ils croquent les Manceaux, ils veulent réellement monter ou bien !

"On est déjà super content d'être là, la saison est réussie, la montée n'est qu'un bonus"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15967

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 28 mai 2019 22:45

Il reste un match retour, sait-on jamais.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9885

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 29 mai 2019 00:04

MrK a écrit :Source of the post Le Mans réduit le score à moins que la VAR s'en mêle...


Ils s'offrent un léger sursis parce qu'à 0-2 c'était fini, enfin, normalement. ^^

Sinon ça aurait été scandaleux que la VAR refuse le but, le gardien se chie totalement...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14660

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 29 mai 2019 09:05

Le gardien évalue mal la trajectoire, rate la balle et vient s'encastrer sur l'attaquant. T'as 9 arbitres sur 10 qui sifflent faute sur le gardien. À tort.

Heureusement 5 minutes plus tard palmieri fait un balayage dans la surface ce coup ci l'arbitre regardait ailleurs. J'ai eu peur pendant quelques minutes qu'il soit devenu subitement bon mais c'était visiblement juste un coup de bol. On est rassurés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9885

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 29 mai 2019 09:14

MrK a écrit :Le gardien évalue mal la trajectoire, rate la balle et vient s'encastrer sur l'attaquant. T'as 9 arbitres sur 10 qui sifflent faute sur le gardien. À tort.

Heureusement 5 minutes plus tard palmieri fait un balayage dans la surface ce coup ci l'arbitre regardait ailleurs. J'ai eu peur pendant quelques minutes qu'il soit devenu subitement bon mais c'était visiblement juste un coup de bol. On est rassurés.


C'est pour ça que la Varela :-) même si parfois les décisions sont incompréhensibles ou jugées différemment sur une situation équivalente d'un match à l'autre.

Mais pour le coup, à vitesse réelle, on voit bien que l'attaquant ne fait rien pour gêner le gardien. Donc logique d'accorder ce but.

Après oui, si par exemple l'arbitre/la VAR prend une bonne décision pour trois mauvaises...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 29 mai 2019 09:19

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Le gardien évalue mal la trajectoire, rate la balle et vient s'encastrer sur l'attaquant. T'as 9 arbitres sur 10 qui sifflent faute sur le gardien. À tort.

Heureusement 5 minutes plus tard palmieri fait un balayage dans la surface ce coup ci l'arbitre regardait ailleurs. J'ai eu peur pendant quelques minutes qu'il soit devenu subitement bon mais c'était visiblement juste un coup de bol. On est rassurés.


C'est pour ça que la Varela :-) même si parfois les décisions sont incompréhensibles ou jugées différemment sur une situation équivalente d'un match à l'autre.

Mais pour le coup, à vitesse réelle, on voit bien que l'attaquant ne fait rien pour gêner le gardien. Donc logique d'accorder ce but.

Après oui, si par exemple l'arbitre/la VAR prend une bonne décision pour trois mauvaises...
je ne pense pas que le(la) VAR décide, la décision appartient à l'arbitre central, tous les autres ne sont là que pour l'aider.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21061

index

Hors ligneMessagePO » mer. 29 mai 2019 11:16

james a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Le gardien évalue mal la trajectoire, rate la balle et vient s'encastrer sur l'attaquant. T'as 9 arbitres sur 10 qui sifflent faute sur le gardien. À tort.

Heureusement 5 minutes plus tard palmieri fait un balayage dans la surface ce coup ci l'arbitre regardait ailleurs. J'ai eu peur pendant quelques minutes qu'il soit devenu subitement bon mais c'était visiblement juste un coup de bol. On est rassurés.


C'est pour ça que la Varela :-) même si parfois les décisions sont incompréhensibles ou jugées différemment sur une situation équivalente d'un match à l'autre.

Mais pour le coup, à vitesse réelle, on voit bien que l'attaquant ne fait rien pour gêner le gardien. Donc logique d'accorder ce but.

Après oui, si par exemple l'arbitre/la VAR prend une bonne décision pour trois mauvaises...
je ne pense pas que le(la) VAR décide, la décision appartient à l'arbitre central, tous les autres ne sont là que pour l'aider.

C'est bien là que réside toute la problématique de la VAR. L'énoncé que tu en fait devrait être juste, et c'est celui que je défends depuis la mise en place de la VAR. Mais, on est en droit de se demander si parfois les arbitres de VAR, ne vont pas au delà de leurs prérogatives, volontairement ou involontairement.

Imaginons le cas d'un jeune arbitre de L1 (Jeune par l'âge ou l'expérience) qui serait assisté par un cador de L1 derrière ses écrans de VAR. Serait-il ou non sous influence ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 29 mai 2019 11:31

On peut y penser, mais le responsable de l'erreur, et celui à qui elle sera imputée, ce sera toujours le central et sa notation en subira les conséquences
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 29 mai 2019 19:30

Vendredi dernier, en prébarrage 2 face à Troyes (2-1 a.p.), Jean-Louis Leca avait été expulsé lors de la première période pour avoir insulté l'arbitre de la rencontre. Ce mercredi, le gardien du RC Lens a écopé d'une suspension de trois matches.

Il manquera donc le barrage d'accession à la L 1, à l'aller (jeudi) comme au retour (dimanche) contre Dijon, ainsi que la première journée de Championnat 2019-2020.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5484

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 30 mai 2019 07:58

les rues de Lille seront mouillées par les larmes lensoises ce soir .

Lens 1- Dijon 3

:P

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13077

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 30 mai 2019 08:29

Guichets fermés à Lens et à Dijon.
Ces matchs de barrage attirent les foules.

Faut avouer que ça met un peu de piquant ds une fin de saison souvent calme
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21486

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 30 mai 2019 10:42

Aujourd'hui 30/05

21:00 beIN SPORTS 1 Canal+ Sport Lens · Dijon Ligue 1 Barrage aller

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3660

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 30 mai 2019 10:42

Au boulot, j'avais pas vu ça depuis des années: des collègues supp lensois sortir d'hibernation et reparler foot!
Et surtout pleurer car ils n'ont pas réussi à avoir de place pour le match ce soir, zavékassabonner
Ça promet s'ils remontent en L1! Gaffe à la dernière marche quand même ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 30 mai 2019 10:52

DonnieD a écrit :Source of the post Au boulot, j'avais pas vu ça depuis des années: des collègues supp lensois sortir d'hibernation et reparler foot!
Et surtout pleurer car ils n'ont pas réussi à avoir de place pour le match ce soir, zavékassabonner
Ça promet s'ils remontent en L1! Gaffe à la dernière marche quand même ^^


C' est comme dans les tribunes quoi ils chantent que quand ils gagnent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15967

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 30 mai 2019 11:00

Les barrages c'est bien quand t'as pas à les jouer.
J'ai regardé la.deuxième mi-temps de PFC-Lens, Troyes-Lens et Le Mans-Ajaccio. C'était pas désagréable à suivre surtout le dernier.
Par contre c'est plus physique que technique et au décompte des loupés je mets une mention spéciale aux Manceaux. Les autres se tiennent dans un mouchoir.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Avatar de l’utilisateur
Messages : 20194

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 30 mai 2019 12:01

DonnieD a écrit :Source of the post Au boulot, j'avais pas vu ça depuis des années: des collègues supp lensois sortir d'hibernation et reparler foot!
Et surtout pleurer car ils n'ont pas réussi à avoir de place pour le match ce soir, zavékassabonner
Ça promet s'ils remontent en L1! Gaffe à la dernière marche quand même ^^


Pareil les mecs n'en peuvent plus depuis 1 semaine.

"On aurait pu vendre 90 000 places, ce n'est pas à Lille qu'on verrait ça".

"Y'avait la queue jusqu'au McDo, quel public".

Limite à se branler en disant ça. Une semaine qu'ils chantent les Corons dans l'atelier lol

Du coup hier j'ai mis mon maillot de Balmont pour bosser et les mettre dans le bain :)
Modifié en dernier par Miladin Béca le jeu. 30 mai 2019 12:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21061

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 30 mai 2019 12:02

Tant que ce genre d'agissements n'est pas sanctionné autrement que par des amendes dérisoires (Au regard du train de vie des clubs pros), pourquoi s'arrêteraient-ils ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20194

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 30 mai 2019 12:03

Après ça se fait à l'étranger et tout le monde rigole.

Ce ne sont pas les supporters de l'Ajax ( et beaucoup d'autres ) qui ont l'habitude de faire ça ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud, sergent pepper et 62 invités