Avatar de l’utilisateur
Messages : 10881
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 22 mars 2016 07:55

'tain, le Red Star qui pourrait remonter dans l'élite, c'bon ça!
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 22 mars 2016 08:38

Casim' a écrit :Source of the post 'tain, le Red Star qui pourrait remonter dans l'élite, c'bon ça!

Visiblement le promu Red-Star gère beaucoup mieux ses matches délocalisés à Beauvais que ne le firent naguère 'tain c'est beau ça ! ) les promus lensois à Amiens ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10881
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 22 mars 2016 08:43

Ils ne jouent plus à Saint-Ouen?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 22 mars 2016 08:44

surtout que ca se jouait à Clermont =)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15657

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 22 mars 2016 08:56

Casim' a écrit :Source of the post Ils ne jouent plus à Saint-Ouen?
Bauer n'est pas aux normes L1/L2 et les travaux tardent.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 22 mars 2016 08:56

Casim' a écrit :Source of the post Ils ne jouent plus à Saint-Ouen?

Nan , en travaux !
@Luc , on parlait du classement général !
Pour le coup , je crois bien que la non -présence des râcleux sur le podium va entrainer leur rétrogradation administrative à cause de cette histoire de plan de sauvegarde . J'avais lu , ch'sais plus où , que les statuts de la LFP étaient clairs sur ce point : un club placé en redressement judiciaire en cours de saison devra évoluer la saison suivante au niveau inférieur à celui acquis en fin de saison .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 22 mars 2016 08:59

j'avais bien compris, c'était pour te taquiner
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 22 mars 2016 08:59

JBaratte a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Ils ne jouent plus à Saint-Ouen?

Nan , en travaux !
@Luc , on parlait du classement général !
Pour le coup , je crois bien que la non -présence des râcleux sur le podium va entrainer leur rétrogradation administrative à cause de cette histoire de plan de sauvegarde . J'avais lu , ch'sais plus où , que les statuts de la LFP étaient clairs sur ce point : un club placé en redressement judiciaire en cours de saison devra évoluer la saison suivante au niveau inférieur à celui acquis en fin de saison .


Bah tu l'as lu ici sur PL, le site d'infos le plus complet du RCL...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15657

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 22 mars 2016 09:09

Le CNOSF aurait déjà voté un amendement à la clause de sauvegarde de la LFP qui ne s'appliquerait donc pas pour les clubs dirigés par un alcoolique , supportés par des mongolitos et jouant en rouge et jaune dans un stade payé trois fois par le contribuable au cours des trois dernières décennies.
On se demande pour qui c'est fait...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mar. 22 mars 2016 10:33

Je me demande si le Red Star a intérêt à monter tout de suite alors que la question de son star est loin d'être résolue. Ca avait déjà été un casse-tête.

Un des principaux atouts du RS c'est son coté "foot populaire" et ce d'autant plus qu'il est localisé dans une agglomération de 8M d'habitants où le seul club de D1 a abusé de sa position de monopole pour pratiquer une politique tarifaire élitiste et chasser de facto les populations les moins friquées du Parc.

Le RS avec son public et son histoire a un certain potentiel marketing à jouer (c'est moins le cas du PFC).

Or le public historique du RS est attaché de manière viscérale au stade Bauer. Ils avaient en grande partie boycotté un match de coupe contre l'Asse délocalisé au stade Jean Bouin. Les fans ont même un projet de réhabilitation du stade à proposer, et ça parait relativement crédible.

Toute délocalisation dans un autre stade que Bauer risque donc d'aliéner une part considérable du public et donc sapera un des grands atouts du club.

Le problème c'est que si j'ai bien saisi, la rénovation de Bauer (situé presque en centre ville) n'arrange pas tout le monde et certains politiques ainsi que le président souhaiterait construire un stade neuf. Quoi qu'il en soit, la question du stade se reposera cet été et de toute façon Bauer ne sera pas prêt pour la saison prochaine. Donc risque de monter en L1 sans le soutien d'une partie du public historique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 22 mars 2016 10:43

Le Metz-Red Star de la 35ème journée va être passionnant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 22 mars 2016 10:49

La majorité municipale UDI , ne veut plus entendre parler du projet du nouveau stade en partenariat avec Bouygues voulu par l'ancienne municipalité communiste , mais ne veut pas non plus entendre parler de rénnovation du vieux stade ... en clair , ils veulent que le club crève SDF .
A voir si le prez du red Star , producteur de TV et cinéma aura les appuis pour faire bouger les choses . Ce serait bizarre de voir le Red-Star évoluer à Jean Bouin dans le 16°.
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15657

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 22 mars 2016 11:18

L'actuel maire UDI a commandé et obtenu une étude complémentaire sur la faisabilité d'une rénovation du stade Bauer.
Pour faire simple, la structure d'origine serait en décrépitude et ne supporterait pas les travaux. Il est recommandé de tout raser et de faire un stade neuf. Il s'ajoute un problème de santé publique lié à l'utilisation d'amiante dans le vieux stade.
La commune est fortement endettée et le maire ne veut pas en rajouter une couche. Il a donc proposé au Red Star de lui céder le foncier pour un loyer de 1 € symbolique. Évidemment le club ne peut payer la démolition / reconstruction d'un stade aux normes de la L1.
Le dossier est suivi par l’Élysée et le ministère des sports
On en est là pour le moment.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 22 mars 2016 11:26

dodger a écrit :Source of the post Le dossier est suivi par l’Élysée et le ministère des sports


sans aucune polémique, ça ne doit pas être leur priorité absolue en ce moment...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15657

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 22 mars 2016 12:59

J'ai pas voulu mettre des points de suspension, on m'aurait cru ironique. Comme si c'était mon genre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mar. 22 mars 2016 13:07

dodger a écrit :Source of the post
On en est là pour le moment.


C'est à dire nulle part en fait...
Jean Bouin est un stade de rugby et comme ça a été souligné on imagine difficilement le RS dans le 16eme. J'espère pour eux qu'il sera possible de repimper Bauer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 22 mars 2016 13:26

Il sont encore loin de la l1...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 22 mars 2016 13:31

Casim' a écrit :Source of the post 'tain, le Red Star qui pourrait remonter dans l'élite, c'bon ça!


En quoi ce serait une bonne chose ça ? c' est affaiblir la L1 oué ça c' est sûr !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mar. 22 mars 2016 13:36

Pour avoir fait une mission pour la Ville de Saint Ouen y'a quelques années, effectivement le Stade Bauer est totalement decrepis.
Les communistes ne voulait pas trop y toucher pour le symbole et je pense que la nouvelle municipalité en a RAF du foot.

Apres le Gazelec ne joue pas non plus dans un stade aux normes de la LFP il me semble ...

Ou alors le SDF va enfin trouver son club resident ... :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mar. 22 mars 2016 13:37

toones a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post 'tain, le Red Star qui pourrait remonter dans l'élite, c'bon ça!


En quoi ce serait une bonne chose ça ? c' est affaiblir la L1 oué ça c' est sûr !



Un deuxieme club parisien (ou de la banlieue) ne serait pas de trop et ca pourrait faire une affiche (riche/pauvre) comme Lille contre Lens ou Lyon contre Saint Etienne ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Gazza8, Google [Bot], jake the dog, Jooo, Lucky, Miladin Béca, milenko, nikus, Patrick2004, PO et 92 invités