Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 22 déc. 2018 18:00

j'espère que tu vas récuperer l'argent perdu en début de saison.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 22 déc. 2018 18:13

Jeanne Massa a écrit :Source of the post j'espère que tu vas récuperer l'argent perdu en début de saison.

Argent perdu ? Tu dois confondre avec un autre parieur qui croit connaitre le foot .
Par décence , je ne donnerai pas mon bénef 2018 sur les paris sportifs .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8104

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 22 déc. 2018 18:25

Baratte a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post j'espère que tu vas récuperer l'argent perdu en début de saison.

Argent perdu ? Tu dois confondre avec un autre parieur qui croit connaitre le foot .
Par décence , je ne donnerai pas mon bénef 2018 sur les paris sportifs .


Est-ce que ça suffira pour te payer une réduction du pénis ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 22 déc. 2018 18:27

Baratte a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post j'espère que tu vas récuperer l'argent perdu en début de saison.

Argent perdu ? Tu dois confondre avec un autre parieur qui croit connaitre le foot .
Par décence , je ne donnerai pas mon bénef 2018 sur les paris sportifs .

LouL !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 22 déc. 2018 18:42

Namtok a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post j'espère que tu vas récuperer l'argent perdu en début de saison.

Argent perdu ? Tu dois confondre avec un autre parieur qui croit connaitre le foot .
Par décence , je ne donnerai pas mon bénef 2018 sur les paris sportifs .


Est-ce que ça suffira pour te payer une réduction du pénis ?

Tiens , je n'y avais pas pensé !

Sérieux Namtok , je me marre bien en venant moins souvent ici ! Chaud sur PL ! Même pas besoin de lubrifiant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 22 déc. 2018 23:42

Franchement, moi je n'ai pas peur de le dire (non, je ne parlerai pas de mon pénis) mais c'est evident que j'ai du y perdre de l'argent dans les loto foot, surtout en jouant des équipes qu'on aime ou deteste.
Pourtant, j'ai meme deja fait un 14/14, bordel de loul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 11 janv. 2019 10:49

Programme de la 20e journée


Vendredi 11 janvier
20h00
: AS Nancy Lorraine - Paris FC (sur beIN SPORTS MAX 9)
Valenciennes FC - FC Sochaux (sur beIN SPORTS MAX 10)
FC Lorient - Châteauroux (sur beIN SPORTS MAX 8)
Clermont Foot - Niort (sur beIN SPORTS MAX 7)
GFC Ajaccio - AJ Auxerre (sur beIN SPORTS MAX 6)
AC Ajaccio - AS Béziers (sur beIN SPORTS MAX 5)
US Orléans - Metz (sur beIN SPORTS MAX 4)

Samedi 12 janvier
15h00
: Grenoble Foot 38 - Le Havre AC (sur beIN SPORTS 2)
Stade Brestois - Troyes (sur beIN SPORTS 1)

Lundi 14 janvier
20h45
: Red Star FC - RC Lens (sur Canal + Sport)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 11 janv. 2019 10:55

Baratte a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post j'espère que tu vas récuperer l'argent perdu en début de saison.

Argent perdu ? Tu dois confondre avec un autre parieur qui croit connaitre le foot .
Par décence , je ne donnerai pas mon bénef 2018 sur les paris sportifs .


t'es sur un forum de cadres sup', vas y fait peter les bénef 2018 avec screenshot à l'appui, vends nous du reve.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 11 janv. 2019 11:25

Ursulet a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post j'espère que tu vas récuperer l'argent perdu en début de saison.

Argent perdu ? Tu dois confondre avec un autre parieur qui croit connaitre le foot .
Par décence , je ne donnerai pas mon bénef 2018 sur les paris sportifs .


t'es sur un forum de cadres sup', vas y fait peter les bénef 2018 avec screenshot à l'appui, vends nous du reve.

C'est quoi screenshot ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 11 janv. 2019 11:38

une impression d'écran, montre nous que t'es pas un gros mytho comme ce bon vieux flwz qui disait qu'il avait un gros salaire en irlande et devait nous poster sa fiche de paie mais on l'a jamais vue.... depuis on s'méfie ici.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 11 janv. 2019 11:41

Ursulet a écrit :Source of the post une impression d'écran, montre nous que t'es pas un gros mytho comme ce bon vieux flwz qui disait qu'il avait un gros salaire en irlande et devait nous poster sa fiche de paie mais on l'a jamais vue.... depuis on s'méfie ici.

Je joue directement dans des points de vente . Pas question de laisser de trace sur internet .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 11 janv. 2019 11:43

bah montre nous des photos de tickets gagnants, tes plus gros coups, allez quoi, me dis pas que t'as pas gardé tes plus gros tickets pour te la peter.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7366

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 11 janv. 2019 11:54

Baratte a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post une impression d'écran, montre nous que t'es pas un gros mytho comme ce bon vieux flwz qui disait qu'il avait un gros salaire en irlande et devait nous poster sa fiche de paie mais on l'a jamais vue.... depuis on s'méfie ici.

Je joue directement dans des points de vente . Pas question de laisser de trace sur internet .





fin t'es 87 ème au parions ligue 1, c'est pas génial......a moins de ne parier que sur le foot étranger......(eh c'est juste pour blaguer hein....le prends pas mal Baratte, je t'aime bien.....).
Modifié en dernier par curiste le ven. 11 janv. 2019 12:19, modifié 1 fois.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 11 janv. 2019 11:55

Ursulet a écrit :Source of the post une impression d'écran, montre nous que t'es pas un gros mytho comme ce bon vieux flwz qui disait qu'il avait un gros salaire en irlande et devait nous poster sa fiche de paie mais on l'a jamais vue.... depuis on s'méfie ici.

C'était un vœu pieux comme on savait les faire avant, comme celui qui devait se raser les...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 11 janv. 2019 12:51

curiste a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post une impression d'écran, montre nous que t'es pas un gros mytho comme ce bon vieux flwz qui disait qu'il avait un gros salaire en irlande et devait nous poster sa fiche de paie mais on l'a jamais vue.... depuis on s'méfie ici.

Je joue directement dans des points de vente . Pas question de laisser de trace sur internet .





fin t'es 87 ème au parions ligue 1, c'est pas génial......a moins de ne parier que sur le foot étranger......(eh c'est juste pour blaguer hein....le prends pas mal Baratte, je t'aime bien.....).

Moi aussi j't'aime bien ! J'ai juste été banni durant qq journées et du coup sur les pronos PL ...
Quand je parie du blé c'est pas pour m'amuser comme sur les paris PL .
Pour info , rien que sur la coupe du monde je suis à 1500 en bénef .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 11 janv. 2019 13:40

Baratte a écrit :Source of the post J'ai juste été banni durant qq journées et du coup sur les pronos PL ...

Ne raconte pas de conneries encore une fois : quand un PLien est en Lecture Seule il a toujours la possibilité de participer aux jeux de PL, c'est justement toute la différence avec un ban.
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 11 janv. 2019 13:44

Faux. On ne peut pas accéder aux trucs dans la bannière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 11 janv. 2019 13:48

C'est assez amusant cette passion pour l'argent facile chez les gauchistes... ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 11 janv. 2019 14:09

Leelh osc a écrit :Source of the post Faux. On ne peut pas accéder aux trucs dans la bannière.

Exact pour la bannière, les menus n'apparaissent pas, on corrigera, MAIS !
Tous les jeux restent accessibles et fonctionnels, notamment via les rappels affichés dans le PLIF avant chaque journée.
Tu pourras tester la prochaine fois...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 11 janv. 2019 14:13

Ne le tente pas.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, pichot, sergent pepper et 49 invités