Avatar de l’utilisateur
Messages : 5557

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 16 avr. 2024 19:13

PO a écrit :Source of the post Pouce en l'air !

*emoji thumbsup*
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 16 avr. 2024 19:36

Emoji qui approuve
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5981

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 22 avr. 2024 12:18

Des sifflets à l'encontre de Wahi auraient été entendus à Groslard.
Ils se font s'ailleurs gronder dans l'édito de leur organe de presse (la vds).
Et voilà que leur stade est trop petit pour concurrencer notre moyenne...

Tout fout l'camp !


https://twitter.com/AuStadeLillois/status/1782347627985506798

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 22 avr. 2024 14:00

Remplir un stade sans gagner d'argent c'est possible, c'est ce que font les Lensois depuis toujours ! Avec sensiblement la même affluence moyenne, Lens fait moins de 10 M€ de recettes guichet quand Lille en fait 20 !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12880

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 22 avr. 2024 15:35

Jamais j'aurais cru un jour voir une moyenne affleurant les 40.000 sur une saison pour le Losc (surtout quand on a connu etc, etc ... récit d'ancien combattant ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 avr. 2024 15:41

Je reviens de Auchan Noyelles Godault, j'ai besoin d'aide, c'est compliqué de passer des heures là bas quand t'es lillois.

Y'a même la boutique officielle du club dans la galerie marchande.

Je me sens sale, je m'en vais prendre une douche de suite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 avr. 2024 15:43

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je reviens de Auchan Noyelles Godault, j'ai besoin d'aide, c'est compliqué de passer des heures là bas quand t'es lillois.

Y'a même la boutique officielle du club dans la galerie marchande.

Je me sens sale, je m'en vais prendre une douche de suite.

Putain, fais gaffe Miladin ! Et tes vaccins, tu étais à jour ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12880

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 22 avr. 2024 15:44

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je reviens de Auchan Noyelles Godault, j'ai besoin d'aide, c'est compliqué de passer des heures là bas quand t'es lillois.

Y'a même la boutique officielle du club dans la galerie marchande.

Je me sens sale, je m'en vais prendre une douche de suite.


jE CraIns qUe çA Ne sUfFiSe paS :-(
Glyphosate crew !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » lun. 22 avr. 2024 15:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je reviens de Auchan Noyelles Godault, j'ai besoin d'aide, c'est compliqué de passer des heures là bas quand t'es lillois.

Y'a même la boutique officielle du club dans la galerie marchande.

Je me sens sale, je m'en vais prendre une douche de suite.

A mon avis tu vas passer du temps à la frontière, à hauteur de carvin, contrôle d'identité, sas de décontamination, ...etc.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1805
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 22 avr. 2024 16:06

Zappa a écrit :Jamais j'aurais cru un jour voir une moyenne affleurant les 40.000 sur une saison pour le Losc (surtout quand on a connu etc, etc ... récit d'ancien combattant ;-)


Les Lille Gueugnon, Lille Martigues, ... des années 90, à Grimonprez, sous la pluie avec 4000 personnes dans le stade?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12880

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 22 avr. 2024 16:14

roger a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Jamais j'aurais cru un jour voir une moyenne affleurant les 40.000 sur une saison pour le Losc (surtout quand on a connu etc, etc ... récit d'ancien combattant ;-)


Les Lille Gueugnon, Lille Martigues, ... des années 90, à Grimonprez, sous la pluie avec 4000 personnes dans le stade?


par exemple et même sans pluie :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 avr. 2024 16:14

Louhans-Cuiseaux en 2nde haute avec un sac poubelle en guise de Kway. (J'avais été shooté par la télé tout seul avec mon fils dans la 2nde haute sous une pluie sans fin)

Messages : 1992

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 22 avr. 2024 16:16

PO a écrit :Source of the post Louhans-Cuiseaux en 2nde haute avec un sac poubelle en guise de Kway. (J'avais été shooté par la télé tout seul avec mon fils dans la 2nde haute sous une pluie sans fin)

la seconde haute existait elle déjà en Division 2?
J'ai toujours cru quelle avait été montée à la hâte suite à notre remontée en 2000.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 avr. 2024 16:20

dimitar a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Louhans-Cuiseaux en 2nde haute avec un sac poubelle en guise de Kway. (J'avais été shooté par la télé tout seul avec mon fils dans la 2nde haute sous une pluie sans fin)

la seconde haute existait elle déjà en Division 2?
J'ai toujours cru quelle avait été montée à la hâte suite à notre remontée en 2000.

T'as raison. Je confonds avec un autre club de brun de L1. Mais la flotte à jet continu et le sac poubelle, ça je m'en rappelle bien. Je l'ai réutilisé au Stadium d'ailleurs.

Messages : 1992

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 22 avr. 2024 16:21

PO a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Louhans-Cuiseaux en 2nde haute avec un sac poubelle en guise de Kway. (J'avais été shooté par la télé tout seul avec mon fils dans la 2nde haute sous une pluie sans fin)

la seconde haute existait elle déjà en Division 2?
J'ai toujours cru quelle avait été montée à la hâte suite à notre remontée en 2000.

T'as raison. Je confonds avec un autre club de brun de L1. Mais la flotte à jet continu et le sac poubelle, ça je m'en rappelle bien. Je l'ai réutilisé au Stadium d'ailleurs.

Ca devait être contre Le Mans (même couleur tout ça...) en décembre 2003.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 avr. 2024 16:26

C'était d'ailleurs un sacré casse-gueule cette seconde haute quand il pleuvait. Les marches étaient en métal, avec des perforations supposées donner du grip, mais quand ça drachait t'avais intérêt à poser le pied bien à plat.

Cela étant, j'aimais bien car on avait une très bonne vue de là-haut.

Ca me rappelle également le jour où il a neigé à bloc (Je parle de GJ, pas du Stadium contre Lorient). On était tous venus avec des bonnets de père Noël, ils ont essayé de déblayer jusque la dernière mn, mais les lignes étaient recouvertes au fur et à mesure qu'ils enlevaient la neige. Le match avait été reporté.

Messages : 1992

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 22 avr. 2024 16:32

PO a écrit :Source of the post C'était d'ailleurs un sacré casse-gueule cette seconde haute quand il pleuvait. Les marches étaient en métal, avec des perforations supposées donner du grip, mais quand ça drachait t'avais intérêt à poser le pied bien à plat.

Cela étant, j'aimais bien car on avait une très bonne vue de là-haut.

Ca me rappelle également le jour où il a neigé à bloc (Je parle de GJ, pas du Stadium contre Lorient). On était tous venus avec des bonnets de père Noël, ils ont essayé de déblayer jusque la dernière mn, mais les lignes étaient recouvertes au fur et à mesure qu'ils enlevaient la neige. Le match avait été reporté.

Oui contre bordeaux en décembre 2001. Il avait commencé par grêlé, puis de gros flocons sont apparus. En dix minutes, tout était recouvert de 5 cm.
Vahid avait annoncé lui même le report du match.
Match joué un mois plus tard pour un nul 2-2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

En ligneMessagebenosc » lun. 22 avr. 2024 16:34

Dimitar, l’historien des années 90/2000 du losc. ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6343

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 22 avr. 2024 16:37

Zappa a écrit :
roger a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Jamais j'aurais cru un jour voir une moyenne affleurant les 40.000 sur une saison pour le Losc (surtout quand on a connu etc, etc ... récit d'ancien combattant ;-)


Les Lille Gueugnon, Lille Martigues, ... des années 90, à Grimonprez, sous la pluie avec 4000 personnes dans le stade?


par exemple et même sans pluie :-)

le petit vent froid suffisait à notre bonheur
un petit brouillard aussi (y en avait souvent à l'époque...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 691

index

Hors ligneMessageYorick » lun. 22 avr. 2024 16:50

Idem pour la seconde haute de GJ. Toutefois je crois que la match où j'ai été le plus trempé c'était au stadium contre Sochaux en 2011. La pluie ne tombait pas elle arrivait à l'horizontale dans la face des spectateurs en Sud.

Au stadium ils ont aussi installé une caméra sur un échafaudage tout en haut de la tribune sud pendant un moment. Il y a un match où les pompiers ont dû monter pour aller chercher le cadreur qui avait fait un malaise à cause du froid.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, milenko, MrK et 54 invités