Avatar de l’utilisateur
Messages : 6846

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 22 avr. 2024 17:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je reviens de Auchan Noyelles Godault, j'ai besoin d'aide, c'est compliqué de passer des heures là bas quand t'es lillois.

Y'a même la boutique officielle du club dans la galerie marchande.

Je me sens sale, je m'en vais prendre une douche de suite.

Je demande le ban de Miladin, par précaution.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6846

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 22 avr. 2024 17:16

Lille-Ajaccio en mai au stadium, dernière journée, non seulement on perd 0.2 mais il caillait comme pas permis.... Fevrier en mai, c'est pas banal.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1851

index

Hors ligneMessageTish » lun. 22 avr. 2024 17:29

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je reviens de Auchan Noyelles Godault, j'ai besoin d'aide, c'est compliqué de passer des heures là bas quand t'es lillois.

Y'a même la boutique officielle du club dans la galerie marchande.

Je me sens sale, je m'en vais prendre une douche de suite.



C'était quoi le projet?
Putain noyelles clodo !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20880

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 avr. 2024 17:34

LudwigVon a écrit :Source of the post Lille-Ajaccio en mai au stadium, dernière journée, non seulement on perd 0.2 mais il caillait comme pas permis.... Fevrier en mai, c'est pas banal.

En réalité, rappelle-toi, il faisait plutôt chaud dehors, mais quand on s'est installés avec la bande de PassionLOSC de l'époque qui s'était retrouvée à cette occasion pour fêter la fin de la saison en tribune honneur (Alors qu'on était éparpillés dans le stade habituellement), on s'est mis à cailler réellement. Le fameux effet venturi du Stadium avec ses 2 tribunes latérales couvertes en forme de diabolo et ses 2 extrémités ouvertes.

Sylva se prend 1 lob (Je ne sais plus, si ça n'est pas 2 d'ailleurs). De mémoire, c'était Courbis sur le banc des corses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5368

index

Hors ligneMessageEric » lun. 22 avr. 2024 17:37

Je crois me souvenir d'un Lille Laval, je me demande si c'est pas ce match ou il y a eu une panne de courant
Je crois que mes genoux s'étaient soudés par le froid!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20880

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 avr. 2024 17:40

Yorick a écrit :Source of the post Idem pour la seconde haute de GJ. Toutefois je crois que la match où j'ai été le plus trempé c'était au stadium contre Sochaux en 2011. La pluie ne tombait pas elle arrivait à l'horizontale dans la face des spectateurs en Sud.

Au stadium ils ont aussi installé une caméra sur un échafaudage tout en haut de la tribune sud pendant un moment.Il y a un match où les pompiers ont dû monter pour aller chercher le cadreur qui avait fait un malaise à cause du froid.

Exact, avec LucPapyDeLil, on était juste en dessous de cet échafaudage (Qui bougeait bien par jour de grand vent, autrement dit souvent...). A l'époque, on avait la joyeuse troupe des Y'est D'dins (Toudis Lillois) de Bastien et sa bande (Et le regretté Fred du bar "Les Vedettes") juste derrière nous. Quelle poilade !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15703

index

En ligneMessagedodger » lun. 22 avr. 2024 18:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je reviens de Auchan Noyelles Godault, j'ai besoin d'aide, c'est compliqué de passer des heures là bas quand t'es lillois.

Y'a même la boutique officielle du club dans la galerie marchande.

Je me sens sale, je m'en vais prendre une douche de suite.

Qu'est-ce que tu vas bien faire à Noyelles-Godault ?
T'es plus dans l'automobile ? T'es soudain reconverti dans le caritatif ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10888
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 22 avr. 2024 19:08

PO a écrit :Source of the post Louhans-Cuiseaux en 2nde haute avec un sac poubelle en guise de Kway. (J'avais été shooté par la télé tout seul avec mon fils dans la 2nde haute sous une pluie sans fin)


Je me souviens d'un Losc Bastia en 97? (Après vérification, le 14 décembre 1996) du crachin tout du long, un temps glacial, j'étais en seconde, j'avais eu une invit' par je ne sais plus quel organisme, ou j'avais gagné une place, chéplus.
Défaite 1-2, avec les DVE qui gueulaient "Terroristes" aux bastiais qui étaient dans le virage visiteurs.
Je me souviens avoir entendu le stade conspuer Wilfried Gohel à son entrée.

Je suis rentré trempé comme une soupe, ma mère me récupérant à Lambersart.

Fallait vraiment vouloir supporter ce club, à l'époque...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6846

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 22 avr. 2024 19:15

PO a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Lille-Ajaccio en mai au stadium, dernière journée, non seulement on perd 0.2 mais il caillait comme pas permis.... Fevrier en mai, c'est pas banal.

En réalité, rappelle-toi, il faisait plutôt chaud dehors, mais quand on s'est installés avec la bande de PassionLOSC de l'époque qui s'était retrouvée à cette occasion pour fêter la fin de la saison en tribune honneur (Alors qu'on était éparpillés dans le stade habituellement), on s'est mis à cailler réellement. Le fameux effet venturi du Stadium avec ses 2 tribunes latérales couvertes en forme de diabolo et ses 2 extrémités ouvertes.

Sylva se prend 1 lob (Je ne sais plus, si ça n'est pas 2 d'ailleurs). De mémoire, c'était Courbis sur le banc des corses.

Je me souviens du soleil, de toute la troupe PL présente ce jour là, et du courant d'air glacial venu du cercle polaire qui doit se trouver près du stadium :-)
Oui, un lob sur le 2eme but je crois.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13017

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 22 avr. 2024 19:23

Je viens de lire que Lens pense à Habib Beye pour remplacer Haise.

Le contact serait établi.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15703

index

En ligneMessagedodger » lun. 22 avr. 2024 19:31

PapydeLil a écrit :Source of the post Je viens de lire que Lens pense à Habib Beye pour remplacer Haise.

Le contact serait établi.

Il a fait du bon boulot au Red Star puisque les Audoniens remontent en Ligue 2 mais passer du National même en haut du classement à la Ligue 1, ça fait un grand écart.

Édit : Franck Haise quitterait Lens ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13017

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 22 avr. 2024 19:36

Si ils discutent...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1072

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 22 avr. 2024 19:36

dodger a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post Je viens de lire que Lens pense à Habib Beye pour remplacer Haise.

Le contact serait établi.

Il a fait du bon boulot au Red Star puisque les Audoniens remontent en Ligue 2 mais passer du National même en haut du classement à la Ligue 1, ça fait un grand écart.


Un Marseillais coach de Lens, on a déjà vu ce que ça donnait, hein les pingouins !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 844
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » lun. 22 avr. 2024 19:38

Auchan + Noyelles Godault + Haise mais pourquoi j ai ouvert ce topic !!!

Messages : 182

index

Hors ligneMessagenotme » lun. 22 avr. 2024 19:44

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je reviens de Auchan Noyelles Godault, j'ai besoin d'aide, c'est compliqué de passer des heures là bas quand t'es lillois.

Y'a même la boutique officielle du club dans la galerie marchande.

Je me sens sale, je m'en vais prendre une douche de suite.


https://www.lavoixdunord.fr/1454812/article/2024-04-22/odeur-suspecte-2-000-personnes-evacuees-aushopping-noyelles-godault#Echobox=1713803894

*Emoji coïncidence*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1072

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 22 avr. 2024 19:50

Miladin, on comprend tout maintenant !

*Emoji respect éternel*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20095

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 avr. 2024 19:59

Mdr ouais je suis tombé en plein dedans, ça fait quand même bizarre d'évacuer un centre commercial entier en 5 minutes, apparemment plus de 5000 personnes étaient présentes.

Ma fille qui me gave depuis des semaines pour l'amener chez Primark ( mon dieu ce magasin c'est le Action du vêtement, autant pour les prix que pour les clients ), tout ça pour qu'elle claque son argent chez Zara...

Bon je sais y'a un Primark à Lille mais j'ai juste pensé au trajet plus simple en allant à Noyelles Godault.

Le point positif de la journée, un ptit restaurant italien sympa à l'étage, on a bien mangé et terminé juste avant l'alerte fuite de gaz.

Et mon fils qui se prend en photo devant la boutique du RC Lens pour me faire chier, si vous voulez je le donne, il le mérite :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20095

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 avr. 2024 20:00

Ah la VDN marque 2000 personnes, un autre site parlait de plus de 5000.

Bon la CGT annonce 28 000 personnes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25363
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 22 avr. 2024 20:03

LudwigVon a écrit :Source of the post Lille-Ajaccio en mai au stadium, dernière journée, non seulement on perd 0.2 mais il caillait comme pas permis.... Fevrier en mai, c'est pas banal.

Je confirme !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6377

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 22 avr. 2024 20:04

Miladin Béca a écrit :
Et mon fils qui se prend en photo devant la boutique du RC Lens pour me faire chier

Loul ! excellent !!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Basler, clos, daddycool, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, gros, jake the dog, lenormal, losc_vador, Med, Miladin Béca, mujica, nicobrb, Zappa, zinecote et 59 invités