Messages : 1565

index

En ligneMessageBasler » dim. 17 mars 2024 11:56

ced59 a écrit :Source of the post Des abrutis et des délinquants, on en trouve dans tous les clubs (y compris le Losc), mais ceux de Lens se font remarquer de plus en plus et même hors de nos frontières (cf Arsenal).

Pour autant, leur club n'est que très rarement sanctionné, les coupables ce sont les autres.

L'image de meilleur public de France ne changera jamais. Ils seront toujours pardonnés.


En même temps, si les instances et les médias se décidaient enfin à sanctionner plus durement les agissements des Lensois, autant dire que Givrais ne souhaitera plus venir sur les plateaux TV quand il reçoit les invitations et le club n'invitera plus les journalistes pour faire des interviews, tourner des reportages ou faire des documentaires quand il font des saisons un tant soit peu potables

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6560

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 17 mars 2024 12:04

Avec Lens, les instances du foot, les politiques et les médias font de l'humanitaire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2467
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 29 mars 2024 12:12


https://twitter.com/saucedems/status/1773668437300019429

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12879

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 29 mars 2024 13:48

Arrêtez de leur donner des vues ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7420

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 29 mars 2024 17:57

manquait plus que cet abruti.... il a été terminé à la pisse lui....d'accord avec Zappa.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3156

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 30 mars 2024 08:41

JD rassure-nous ! Est-ce que ton patron Givrais "Ze Gros" va ce matin ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3156

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 30 mars 2024 08:43

denisplaya a écrit :Source of the post Avec Lens, les instances du foot, les politiques et les médias font de l'humanitaire...

Cf mes posts sur l'évergétisme ... qu'il faudrait peut-être écrire Gervais-tisme ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 30 mars 2024 11:02

Un tweet qui résume parfaitement la pensée d'un grand nombre d'entre nous


https://twitter.com/Matthdel/status/1773846636604563906
Modifié en dernier par Gooze le sam. 30 mars 2024 11:04, modifié 1 fois.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 30 mars 2024 11:03

Prieto a écrit :Source of the post JD rassure-nous ! Est-ce que ton patron Givrais "Ze Gros" va ce matin ?



loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7420

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 30 mars 2024 11:54

Gooze a écrit :Source of the post Un tweet qui résume parfaitement la pensée d'un grand nombre d'entre nous


https://twitter.com/Matthdel/status/1773846636604563906




Avant qu'ils aient 6 coupes de France + 1 trophée des champions + 4 titres de champion(+1)..... on bouffera les pissenlits par la racine depuis longtemps.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 30 mars 2024 11:56

De toute façon le RC Lens n'est pas un club de sport, c'est une œuvre sociale.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2467
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 30 mars 2024 12:07

Faut pas s’étonner de la tronche de Franck haies


https://twitter.com/rclenspat/status/1774028807642505595

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 30 mars 2024 12:17

Gooze a écrit :Source of the post Un tweet qui résume parfaitement la pensée d'un grand nombre d'entre nous


https://twitter.com/Matthdel/status/1773846636604563906


Quand je vois les messages que mes collègues m'envoient depuis ce matin.

"Heureusement qu'on était là pour remplir ton stade".
"Y'a que des débiles à Lille".
"L'ambiance était bidon".

Ils n'ont aucun recul, ils ont le meilleur public qui met le feu partout. Bon pas besoin de leur répondre, j'ai juste envoyé le score.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 30 mars 2024 12:29

Moi je considère que si ils tournent en boucle obsessionnelle avec leur ambiance, leur chaleur et toussa toussa c’est parce qu’ils n’ont plus rien d’autres à se mettre sous la dent ( qui leur reste :) ).
Qu’ils gueulent, qu’ils viennent à 5000 aux entraînements, qu’ils jouent mieux de la trompette, qu’ils fassent mouiller les présentateurs de Canal et Prime avec les Corons, ça me va très bien.

Moi je supporte simplement le meilleur club des Hauts de France car le plus titré et le affichant le plus de victoires dans les derbys. Qu’ils se touchent la nouille en confondant football et karaoké grand bien leur fasse.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 750

index

Hors ligneMessageguinness » sam. 30 mars 2024 12:33

"Heureusement qu'on était là pour remplir ton stade".
"Y'a que des débiles à Lille".
"L'ambiance était bidon".


On ne les a pas entendu du match !
sauf en loge lors de leur but....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6250

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 30 mars 2024 12:44

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post Un tweet qui résume parfaitement la pensée d'un grand nombre d'entre nous


https://twitter.com/Matthdel/status/1773846636604563906


Quand je vois les messages que mes collègues m'envoient depuis ce matin.

"Heureusement qu'on était là pour remplir ton stade".
"Y'a que des débiles à Lille".
"L'ambiance était bidon".

Ils n'ont aucun recul, ils ont le meilleur public qui met le feu partout. Bon pas besoin de leur répondre, j'ai juste envoyé le score.

pas besoin d'eux pour remplir le stade, on a un public! les mecs à défaut de palmarès s'invente un mythe.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6250

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 30 mars 2024 12:46

Galfer a écrit :Source of the post Moi je considère que si ils tournent en boucle obsessionnelle avec leur ambiance, leur chaleur et toussa toussa c’est parce qu’ils n’ont plus rien d’autres à se mettre sous la dent ( qui leur reste :) ).
Qu’ils gueulent, qu’ils viennent à 5000 aux entraînements, qu’ils jouent mieux de la trompette, qu’ils fassent mouiller les présentateurs de Canal et Prime avec les Corons, ça me va très bien.

Moi je supporte simplement le meilleur club des Hauts de France car le plus titré et le affichant le plus de victoires dans les derbys. Qu’ils se touchent la nouille en confondant football et karaoké grand bien leur fasse.

C'est trop compliqué pour eux à comprendre.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10858

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 30 mars 2024 13:33

Haise et même Danso ont reconnu au micro des mecs d'amazon qu'ils étaient tombés sur une équipe du LOSC beaucoup plus forte que le RCL.
Plus rien à ajouter.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 30 mars 2024 14:05

Pour ceux qui étaient à côté du parckage racleux, j'ai l'impression qu'on n'a même pas eu droit aux Corons à la mi temps
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 30 mars 2024 14:16

Galfer a écrit :Source of the post Pour ceux qui étaient à côté du parckage racleux, j'ai l'impression qu'on n'a même pas eu droit aux Corons à la mi temps

C'est normal, le karaoké ne fonctionne pas à PM :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Gnou, Google [Bot], JIHLR, MrK, Nick Cave, nicobrb, Rastabigoud, SamT, sergent pepper, Yoda et 39 invités