Avatar de l’utilisateur
Messages : 10858

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 30 mars 2024 14:17

Vu sur madeinlens
karldu91 a écrit :Posté(e) il y a 14 heures
Au bout d'un moment, on peut se raconter ce qu'on veut, se voiler la face car on a beaucoup d'affection pour notre RCL et pour les joueurs, juger le niveau des joueurs avec le filtre de la saison dernière... mais après maintenant 27 matchs, on peut plus ne pas voir.

On est absolument, aucunement au niveau des équipes devant nous. On peut trouver des excuses sur tel match ou tel matchs, mais le fait est qu'à CHAQUE fois qu'on joue une équipe qui joue au foot, on arrive à rien.

On peut critiquer le jeu des autres, mais combien de match abouti on a fait cette saison? Et dans ceux là, combien n'étaient pas contre des équipes du fond de classement?

En étant à un niveau de haut de tableau le plus faible depuis bien longtemps en L1, Monaco Lille Brest Nice et même Rennes, c'est bien plus fort que nous cette saison.

On d'est permis de rêver, car on bat les équipes de bras cassés, mais sincèrement, notre place c'est bien la 6-9ème.

A nous de faire un sans faute contre les "faibles", pour rêver de C3 ou C4. Mais sincèrement, avec les retours de Marseille et Rennes, que l'on doit jouer (et on sait malheureusement ce qu'il se passe quand on joue des équipes pas "nulles"), j'ai bien peur que l'on finisse à la place du "con".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5981

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 30 mars 2024 14:32


https://twitter.com/RougeDirect/status/1774058763575574683

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5981

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 30 mars 2024 14:43

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post Un tweet qui résume parfaitement la pensée d'un grand nombre d'entre nous


https://twitter.com/Matthdel/status/1773846636604563906


Quand je vois les messages que mes collègues m'envoient depuis ce matin.

"Heureusement qu'on était là pour remplir ton stade".
"Y'a que des débiles à Lille".
"L'ambiance était bidon".

Ils n'ont aucun recul, ils ont le meilleur public qui met le feu partout. Bon pas besoin de leur répondre, j'ai juste envoyé le score.


Tu peux aussi leur envoyer le classement ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2505

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 30 mars 2024 14:46

eljano a écrit :Source of the post Vu sur madeinlens
karldu91 a écrit :Posté(e) il y a 14 heures
Au bout d'un moment, on peut se raconter ce qu'on veut, se voiler la face car on a beaucoup d'affection pour notre RCL et pour les joueurs, juger le niveau des joueurs avec le filtre de la saison dernière... mais après maintenant 27 matchs, on peut plus ne pas voir.

On est absolument, aucunement au niveau des équipes devant nous. On peut trouver des excuses sur tel match ou tel matchs, mais le fait est qu'à CHAQUE fois qu'on joue une équipe qui joue au foot, on arrive à rien.

On peut critiquer le jeu des autres, mais combien de match abouti on a fait cette saison? Et dans ceux là, combien n'étaient pas contre des équipes du fond de classement?

En étant à un niveau de haut de tableau le plus faible depuis bien longtemps en L1, Monaco Lille Brest Nice et même Rennes, c'est bien plus fort que nous cette saison.

On d'est permis de rêver, car on bat les équipes de bras cassés, mais sincèrement, notre place c'est bien la 6-9ème.

A nous de faire un sans faute contre les "faibles", pour rêver de C3 ou C4. Mais sincèrement, avec les retours de Marseille et Rennes, que l'on doit jouer (et on sait malheureusement ce qu'il se passe quand on joue des équipes pas "nulles"), j'ai bien peur que l'on finisse à la place du "con".



ce supporter lensois est en mode dépressif post-défaite mais honnetement leur calendrier est hyper favorable , 5 matchs très largement à leur portée , Lens se loupe quasiment jamais dans ces matchs , et s'ils en gagnent un des 2 contre Rennes et l'OM ils peuvent etre dans les temps , en prolongeant les tendances , pourfinir 3 ou 4, ou du moins finir devant nous

notre calendrier est quand meme peu rassurant , au moins 4 matchs difficiles , la coupe d'europe qui va peser...

au vu du calendrier , ces 4 points sont un très mince filet de sécurité...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10858

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 30 mars 2024 14:50

milenko a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Vu sur madeinlens
karldu91 a écrit :Posté(e) il y a 14 heures
Au bout d'un moment, on peut se raconter ce qu'on veut, se voiler la face car on a beaucoup d'affection pour notre RCL et pour les joueurs, juger le niveau des joueurs avec le filtre de la saison dernière... mais après maintenant 27 matchs, on peut plus ne pas voir.

On est absolument, aucunement au niveau des équipes devant nous. On peut trouver des excuses sur tel match ou tel matchs, mais le fait est qu'à CHAQUE fois qu'on joue une équipe qui joue au foot, on arrive à rien.

On peut critiquer le jeu des autres, mais combien de match abouti on a fait cette saison? Et dans ceux là, combien n'étaient pas contre des équipes du fond de classement?

En étant à un niveau de haut de tableau le plus faible depuis bien longtemps en L1, Monaco Lille Brest Nice et même Rennes, c'est bien plus fort que nous cette saison.

On d'est permis de rêver, car on bat les équipes de bras cassés, mais sincèrement, notre place c'est bien la 6-9ème.

A nous de faire un sans faute contre les "faibles", pour rêver de C3 ou C4. Mais sincèrement, avec les retours de Marseille et Rennes, que l'on doit jouer (et on sait malheureusement ce qu'il se passe quand on joue des équipes pas "nulles"), j'ai bien peur que l'on finisse à la place du "con".

ce supporter lensois est en mode dépressif post-défaite mais honnetement leur calendrier est hyper favorable , 5 matchs très largement à leur portée , Lens se loupe quasiment jamais dans ces matchs , et s'ils en gagnent un des 2 contre Rennes et l'OM ils peuvent etre dans les temps , en prolongeant les tendances , pourfinir 3 ou 4, ou du moins finir devant nous

notre calendrier est quand meme peu rassurant , au moins 4 matchs difficiles , la coupe d'europe qui va peser...

au vu du calendrier , ces 4 points sont un très mince filet de sécurité...

Complètement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2467
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 30 mars 2024 15:46


https://twitter.com/qgdufoot/status/1774082054684094850

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2467
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 30 mars 2024 15:50

CRICRI a écrit :Source of the post
https://twitter.com/qgdufoot/status/1774082054684094850


La cause ? Un incroyable imbroglio sur la véracité de son début de carrière. Il devrait donc devenir le coordinateur de la cellule de recrutement le plus éphémère de l'histoire du club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13172

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 30 mars 2024 15:51

La mode, ça va, ça passe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3156

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 30 mars 2024 16:29

Ghisolfi aime ça !
Pourtant il aurait pu faire un bœuf, mode ! Mais les RâCLures ont préféré se prendre une carbonnade flamande hier soir ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5981

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 30 mars 2024 18:18

Le déchaînement de seum derrière ce tweet est une anthologie.
Magnifique.
*emoji barre de rire*


https://twitter.com/Statilosc/status/1773976525756334124

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6250

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 30 mars 2024 18:24

Image
Facture envoyé.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 30 mars 2024 18:26

Ils ont tous pissé sur place on dirait …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1132
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » sam. 30 mars 2024 19:09

Smith a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post Un tweet qui résume parfaitement la pensée d'un grand nombre d'entre nous


https://twitter.com/Matthdel/status/1773846636604563906


Quand je vois les messages que mes collègues m'envoient depuis ce matin.

"Heureusement qu'on était là pour remplir ton stade".
"Y'a que des débiles à Lille".
"L'ambiance était bidon".

Ils n'ont aucun recul, ils ont le meilleur public qui met le feu partout. Bon pas besoin de leur répondre, j'ai juste envoyé le score.


Tu peux aussi leur envoyer le classement ;-)


Voire même le palmarès
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2467
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 30 mars 2024 19:14

Lucky a écrit :Source of the post Image
Facture envoyé.



La facture est envoyée au RCL ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6250

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 30 mars 2024 19:38

erwin a écrit :Source of the post
Smith a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post

Quand je vois les messages que mes collègues m'envoient depuis ce matin.

"Heureusement qu'on était là pour remplir ton stade".
"Y'a que des débiles à Lille".
"L'ambiance était bidon".

Ils n'ont aucun recul, ils ont le meilleur public qui met le feu partout. Bon pas besoin de leur répondre, j'ai juste envoyé le score.


Tu peux aussi leur envoyer le classement ;-)


Voire même le palmarès

Et les confrontations depuis 2006!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5251

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 30 mars 2024 20:41

Lucky a écrit :Source of the post Image
Facture envoyé.


Tu peux mettre un porc dans un beau palais il se comportera quand même comme un porc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 30 mars 2024 20:44

jake the dog a écrit :Source of the post
Tu peux mettre un porc dans un beau palais il se comportera quand même comme un porc.

Pour comparer des Lensois à des porcs, faut vraiment pas aimer les porcs !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5251

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 30 mars 2024 20:49

dodger a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Tu peux mettre un porc dans un beau palais il se comportera quand même comme un porc.

Pour comparer des Lensois à des porcs, faut vraiment pas aimer les porcs !


Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 30 mars 2024 20:51

D'ailleurs hier j'étais en face du parcage (porte M). Il était tellement peu bruyant que je me suis demandé si ils étaient pas interdits de déplacement. :-)

"On va venir à 15000", "on va vous mettre une branlée en tribune, on entendra que nous" mdrr c'est vraiment tous des blaireaux avec leurs grandes gueules et leurs couleurs de merde.

Sinon au-delà des sièges, il y a autre chose qui a été cassé hier soir loul
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 386

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 30 mars 2024 21:44

Peut-être pourrions-nous ajouter un tapis de foin dans leur parcage ? Ce serait idiot de se faire coller un procès pour maltraitance.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Delboul, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Gnou, Google [Bot], LudwigVon, MrK, Nekfra, Quentin, Rastabigoud, sergent pepper, spidernam59, zaz et 46 invités