Avatar de l’utilisateur
Messages : 10958
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 24 févr. 2016 22:27

nt
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10032

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 24 févr. 2016 22:43

Tu piques le boulot de solid !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10958
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 24 févr. 2016 22:55

Non, je lui mets le pied à l'étrier...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 196

index

Hors ligneMessageReV » mer. 24 févr. 2016 23:14

Juste un truc, si on veut garder le côté 'responsive' du thème il faudra surement utiliser des images adaptées enfin moins grosses quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19

index

Hors ligneMessageRatik » jeu. 25 févr. 2016 09:25

Des nouvelles d'Eder?

rogersalengro

index

Messagerogersalengro » jeu. 25 févr. 2016 09:49

Eder pourrait être (u)nhallier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 196

index

Hors ligneMessageReV » jeu. 25 févr. 2016 09:53

rogersalengro a écrit :Eder pourrait être (u)nhallier.


Oh Put1 Gary est déjà dans la place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21479

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 25 févr. 2016 11:44

Le point médical de nos adversaires :

Geoffrey Jourdren : est actuellement au centre de rééducation de Capbreton (40), un point sera effectué comme prévu en fin de semaine



Paul Lasne : Rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.

Opéré le 12 novembre.

Rééducation en cours satisfaisante intensification du travail de course



Morgan Sanson : poursuit sa rééducation avec intensification de sa reathletisation , reprise de contact avec le groupe ce mercredi



Laurent Pionnier : (cuisse gauche) évolution favorable, un point sera fait en fin de semaine en vue de sa participation à la rencontre face à Lille



Joris Marveaux : douleurs lombaires , indisponible pour la rencontre de samedi



Souleymane Camara : Blessure à la cuisse droite , incertain pour la rencontre de samedi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 25 févr. 2016 11:48

On va les poutrer épicétou !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3352

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 25 févr. 2016 12:51

On va les humilier 1-1, avec une égalisation de Montpelllier à la 88 ème.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1806
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 25 févr. 2016 13:20

Ils ont pas mal de blessés mais c'est ce qui me fait aussi peur avec le Losc ; car généralement on perd face aux équipes remaniées.
J'espère que l'on pourra enclencher une série de victoires jusqu'à la fin de saison.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 25 févr. 2016 13:55

Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 25 févr. 2016 15:22

blackeyedpeas a écrit :Ils ont pas mal de blessés mais c'est ce qui me fait aussi peur avec le Losc ; car généralement on perd face aux équipes remaniées.
J'espère que l'on pourra enclencher une série de victoires jusqu'à la fin de saison.

Alors là ... ça c'était avant ! Avant de faire nul à Paris et de battre Lyon !
D'façon , je sens bien une série intéressante sur au moins les quatre matches à venir ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 25 févr. 2016 15:50

james a écrit :http://www.losc.fr/actualites-foot-lille/en-route-vers-la-400e-22


Quelqu'un pourrait-il remettre l'entretien FF avec Rio et Florent?

Merci par avance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21479

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 25 févr. 2016 16:37

Conférence de presse d'Amadou et de Fred Antonetti de ce jour :

.@IbraSteven "Si je peux d'ici la fin de saison être un peu plus décisif, marquer des buts, être passeur... Je passerais un nouveau cap"
Expand

1h
LOSC

@losclive

.@IbraSteven "L'arrivée du coach Antonetti a été bénéfique pour moi. Il m'a rapidement accordé sa confiance. "
Expand

1h
LOSC

@losclive

.@IbraSteven "L'enchaînement des matchs me permet de progresser plus vite, d'être en confiance et donc plus performant."
Expand

1h
LOSC

@losclive

.@IbraSteven "Personnellement, je ne m'attendais pas à vivre une telle saison. Tout à basculer pour moi après la demi-finale face à Bordeaux
Expand

1h
LOSC

@losclive

.@IbraSteven "Jouer sur la pelouse du Parc des Princes c'est quelque chose d'énorme pour un jeune joueur comme moi. Un rêve d'enfant"
Expand

1h
LOSC

@losclive

.@IbraSteven Nous sommes solides défensivement depuis le début de saison.Ce n'est pas trop étonnant que l'on ait tenu face au PSG ou l'OL
Expand

1h
LOSC

@losclive

.@IbraSteven " Mes plus? La capacité athlétique et la capacité de gagner les duels. Il faut que je progresse dans l'utilisation du ballon."
Expand

1h
LOSC

@losclive

.@IbraSteven Le poste de sentinelle? Je pense que je peux franchir un nouveau palier. C'est l'un des postes où l'on peut le plus s'exprimer.
Expand

1h
LOSC

@losclive

.@IbraSteven "@riomavuba me conseille beaucoup. C'est un joueur d'expérience, il faut m'en inspirer pour progresser."
Expand

2h
LOSC

@losclive

.@IbraSteven "En arrivant, je ne pensais pas parvenir à obtenir cette place si rapidement."
Expand

2h
LOSC

@losclive

.@[b]IbraSteven [/b]"Je travaille un maximum pour conserver cette place de titulaire. Il faut enchaîner les bonnes performances."
Expand


#Antonetti "La 400e de @riomavuba? C'est une belle carrière, pour un joueur de champ, il faut le souligner."
Expand

2h
LOSC

@losclive

#Antonetti "@IbraSteven ? Il est entrain de se réveler, il a trouvé son poste. Il doit encore progresser dans l'utilisation du ballon"
Expand

2h
LOSC

@losclive

#Antonetti "L'équipe travaille beaucoup à la récupération, il y a un gros travail collectif pour défendre"
Expand

2h
LOSC

@losclive

#Antonetti " Il reste 4 matchs avant la trêve internationale. À nous d'enchaîner les bonnes performances."
Expand

2h
LOSC

@losclive

#Antonetti Nous sommes toujours convalescents.À nous de rester solides, de reproduire les bonnes performances.Il manque toujours la finition
Expand

2h
LOSC

@losclive

#Antonetti "Face à @MontpellierHSC ca sera une rencontre difficile, ils sont dans une bonne période. Mais nous sommes en quête de points"
Expand

2h
LOSC

@losclive

#Antonetti Pavard et Eder ont eux repris l'entraînement"
Expand

2h
LOSC

@losclive

#Antonetti : " Obbadi a repris doucement, Basa est incertain, Béria est encore convalescent, et Balmont bien entendu forfait"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 25 févr. 2016 16:47

Amadou,s'il marque contre Lyon après sa chevauchée fantastique à la 86 éme,son but fait le tour du monde.
Ce gars dégage une puissance,sans compter qu'en vitesse de course,c'est pas très académique certes mais putain quelle pointe qu'il a.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 25 févr. 2016 16:50

Ricosore a écrit :Amadou,s'il marque contre Lyon après sa chevauchée fantastique à la 86 éme,son but fait le tour du monde.
Ce gars dégage une puissance,sans compter qu'en vitesse de course,c'est pas très académique certes mais putain quelle pointe qu'il a.

Il va bientôt marquer . Rio aussi ( son but annuel ! ) .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10032

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 25 févr. 2016 16:56

ImageImage
ImageImage
ImageImage
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10032

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 25 févr. 2016 16:59

Ricosore a écrit :Amadou,s'il marque contre Lyon après sa chevauchée fantastique à la 86 éme,son but fait le tour du monde.
Ce gars dégage une puissance,sans compter qu'en vitesse de course,c'est pas très académique certes mais putain quelle pointe qu'il a.

30 hm/h d'après Canal !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 25 févr. 2016 17:04

30 km/h ? Un solex , quoi !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Cannavaro, Chully, denisplaya, Google [Bot], Philipp, sergent pepper, Zappa et 47 invités