Avatar de l’utilisateur
Messages : 1673

index

Hors ligneMessageBW » sam. 27 févr. 2016 21:37

Sidibe fait du marquage élastique mais Pavard ne sait absolument pas où est le joueur derrière lui.
Ensuite sur le 2nd,il couvre le buteur.

Il est jeune. Il a un potentiel. Mais, cette fois, il s est loupé. Ça arrive.

Il va falloir réagir dès le prochain match...
On verra bien mais sans Boufal et Bautheac, c'est pas gagné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3717

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 27 févr. 2016 21:47

POur le 1er désolé mais c'est bauthéac qui est au marquage a l'entrée de la surface et qui s'arrete en designant du doigt le joueur . Bref pavard est a 1/2 fautif la dessus .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 27 févr. 2016 22:05

C'est Obbadi à coté de Sidibé à l'entrée de la surface, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3717

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 27 févr. 2016 22:18

Non c est bien bautheac . Et puis amadou qui marche tranquille dans la surface .. Bref faute de pavard mais aussi de toute la defense .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » sam. 27 févr. 2016 22:36

+ Enyeama, le seul joueur valable et de valeur de cet effectif effroyable

- énième purge d'un Losc aussi désespérant que son jeu moisi
- Le marquage de district et le manque de caractère et de mental de cette équipe. Mené on peut éteindre la télé, aucune révolte, pas la moindre réaction.
- L'absence d'occasions et l'incurie dans les trente derniers mètres
- Pavard rime avec Tocard, ça tombe bien les deux premiers buts sont pour sa pomme.
- Bautheac, un bon à rien, définitivement.
- Boufal, notre Messi des bacs à sable arrivera à se dribbler lui même un jour.
- Eder, apprends à faire un contrôle mon gars
- Corchia, tu sais toujours pas centrer, ni défendre mais ce n'est pas une découverte.

Messages : 1

index

Hors ligneMessagekikijuju88 » sam. 27 févr. 2016 23:30

Une nouvelle purge, équipe qui est du niveau de notre ligue 1, on choisit les matchs surtout contre le PSG. Il n'y aucune continuité ou intensité dans notre jeu. Et puis il faut le dire défendre/détruire on sait le faire par contre créer/faire le jeu on n'en est incapable comme toutes les équipes de ligue 1. On a un grand gardien le meilleur joueur de l'équipe https://sporticos.com/fr/p/22303-vincent-enyeama mais franchement je préfererais que notre meilleur joueur soit un attaquant ou milieu de terrain. Le pire c'est que même des championnats qui ont moins de moyens que nous sont meilleurs Belgique et Suisse. On trouve toujours une excuse l'argent, la fatigue, l'arbitre, le temps...
Une révolution va être nécessaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6734

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 28 févr. 2016 00:15

PLE a écrit :Non c est bien bautheac . Et puis amadou qui marche tranquille dans la surface .. Bref faute de pavard mais aussi de toute la defense .


Non, c'est Obbaddi qui est à côté de SIdibé. Et ils laissent tranquillement Boudebouz les effacer et centrer.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13055

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 28 févr. 2016 00:17

C’était un match catastrophique. Ils sont venus en touriste. C’était indigne d’une équipe de Ligue 1. Il va falloir vite se remettre en questions car derrière ça revient. Il va falloir prendre les points pour se maintenir. Dès le début du match, ils n’ont pas joué. C’était indigne d’une équipe professionnelle !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13055

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 28 févr. 2016 00:20

Bon sinon à part ça Bastia gagne à Nice, Reims gagne, Lorient gagne ... j'en viens à souhaiter une victoire des FDP contre Ajaccio demain !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1806
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 28 févr. 2016 00:48

+ Enyeama, Boufal
+- Corchia,, Soumaoro, Obbadi
- Amadou, Mavuba et (les blessures de Civelli/Boufal)
-- Pavard, Sidibé, Bauthéac, Eder

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1800

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 28 févr. 2016 01:05

Pour rappel, Pavard n'avait plus joué en défense centrale depuis le début de saison, depuis il joue peu et quand c'est le cas c'est un coup en latéral gauche/droit, un coup en milieu défensif/relayeur, ça n'aide pas beaucoup à seulement 19 ans, le gros corse est en train de le flinguer.
C'est son premier match totalement raté et il est pas le seul responsable, ça serait dégueulasse de plus le voir quand des Tallo, Bauthéac & co pour beaucoup plus de performances médiocres ont encore du temps de jeu.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » dim. 28 févr. 2016 02:33

+ Antonetti pour avoir dégagé ce nullos de Pavard qui nous a coûté deux buts. Une bonne humiliation ça lui remettra les idées en place, à défaut de talent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 28 févr. 2016 07:29

PLE a écrit :Non c est bien bautheac . Et puis amadou qui marche tranquille dans la surface .. Bref faute de pavard mais aussi de toute la defense .


On ne doit pas parler du meme 1er but ;)

Car c'est bien Obbadi aux cotés de Sidibé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20191

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 févr. 2016 07:34

Pavard est un jeune joueur qui ne joue quasiment jamais.

Amadou, y'a encore 2 mois, était le successeur de Meité ( j'étais le premier à le dire ), maintenant c'est la nouvelle superstar du Losc. Il dit lui même que c'est le fait de jouer qui le fait progresser.

Pavard n'a jamais joué au même poste en défense et faudrait qu'il ne fasse pas d'erreurs à 19 ans à un poste délicat. Qu'on le prête à un club de Ligue 1 qui le fera jouer, ce sera la meilleure solution pour lui.

Antonetti, au lieu de bousculer Pavard en le faisant sortir, ferait mieux de bousculer Sidibé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6734

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 28 févr. 2016 08:10

Il a aussi (et surtout) sorti pavard car il avait pris un jaune et il était candidat tout trouvé pour en prendre un autre.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13076

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 28 févr. 2016 08:37

il y a tellement de moins que je n'en garderai qu'un
comment un joueur pro peut rester dans les vestiaires au moins 20mn pour changer son maillot, remettre ses protèges tibia et, de ce fait, louper le coup d'envoi de la deuxième mi-temps

J'avais la rage en voyant ça. (je ne l'avais jamais vu auparavant d'ailleurs)
Sidibé n'est jamais plus rentré dans le match et il nous a coûté le premier but, début de la cata intégrale
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 28 févr. 2016 08:37

Comme d'hab' , je ne mets pas de + ou de - . Quand on perd 3 -0 chez un club de milieu de tableau , inutile de désigner un ou des coupables , c'est avant tout une défaillance collective .

Ah , si ! Un gros plus ! J'ai inauguré mon ignore-list sur ce nouveau PL !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 28 févr. 2016 09:24

+ On prend des points contre les "grosses" équipes
- On perd des points contre les équipes moyennes ou très moyennes
-- On a un gros pb au niveau mental; ça se soigne?
--- 3 blessés en une semaine...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 28 févr. 2016 09:45

Un constat qui n'est pas une EXCUSE, mais on a plus de cartons jaunes que l'équipe qui nous blesse deux joueurs, va comprendre.
Deuxièmement, pourquoi une engueulade énorme à la pause, alors que le jeu proposé était intéressant sauf dans la réussite, où la pluie diluvienne avait son importance?
A signaler aussi , que vaut la combativité sans balmont et civelli ?
Que vaut la défense sans basa ET civelli ?
Pourquoi obbadi qui a repris tout doucement aux dires de antonetti, est titulaire au détriment d'amalfatino qui a fait une entrée intéressanre contre lyon?
FA n'est pas tout clair non plus
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21048

index

En ligneMessagePO » dim. 28 févr. 2016 10:41

Jeanne Massa a écrit :Arreter le massacre avec Pavard ? Le premier but n'est pas plus pour lui que pour Sidibé et Obbadi.
Enfin, surtout Sidibé, monsieur je laisse passé 8 centres par match dans mon couloir.

Je ne comprendrais jamais comment ce joueur peut-etre considéré comme un bon juste par ce qu'il met 2-3 buts par saison...

Toi qui es toujours prompt à défendre Bauthéac au prétexte qu'il ne joue pas selon toi au poste auquel il devrait jouer (Un genre d'ailier gauche pas vraiment ailier si j'ai bien compris), tu devrais avoir l'honnêteté de rappeler que Sidibé est un droitier, arrière droit de formation, qu'on fait jouer à gauche depuis le départ de Souaré, et la pré-retraite de Béria (Egalement droitier "contrarié" d'ailleurs).

J'ai toujours dit sur PL que Sidibé n'avait pas l'abnégation et la pugnacité nécessaire pour être arrière latéral, mais ferait certainement un très bon milieu de transition de par ses qualités de percussion et de frappe des 2 pieds. "On" m'a souvent rétorqué qu'il s'en sortait plutôt bien comme ça, et donc basta !

C'est sûr qu'en positionnant un joueur droitier ayant des qualités offensives manifestes au poste d'arrière gauche, on ne peut pas dire qu'on le met dans la meilleure position pour briller (Et pourtant, il lui arrive de nous sortir de bons matchs).
Pour rappel, quand Renard s'est aventuré à mettre Bauthéac dans cette position de piston gauche : Tu as toi-même dénoncé cette option estimant que c'était un poste injouable pour Bauthéac. Preuve qu'il n'est pas donné à tout le monde.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »