Avatar de l’utilisateur
Messages : 21020

index

Hors ligneMessagePO » dim. 28 févr. 2016 17:01

Et au final, il a 7 buts et "que" 3 passes décisives à son actif, ce qui est assez standard pour un demi-offensif de L1, alors qu'avec des mecs un peu plus doués devant, il aurait certainement des stats plus en rapport avec son talent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21479

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 28 févr. 2016 18:17

Zappa a écrit :Bauthéac puis Eder ratent clairement de transformer chacun une offrande de Boufal par un manque flagrant de technique.
Le reste est de la littérature !


Après on dira que Boufal se la joue perso.... Mais lorsque tu vois ce marasme devant, je peux le comprendre, jamais je n'attaquerai un joueur comme Sofiane Boufal qui est à l'origine de de la moitié des buts/passes décisives lillois.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 28 févr. 2016 18:22

solid.snake a écrit :Après on dira que Boufal se la joue perso.... Mais lorsque tu vois ce marasme devant, je peux le comprendre, jamais je n'attaquerai un joueur comme Sofiane Boufal qui est à l'origine de de la moitié des buts/passes décisives lillois.


Hier, il a joué très collectif, peut être même un peu trop. Au lieu de la passer à Bauthéac, il aurait surement du tirer mais bon., clairement, iil s'est mntré au dessus du lot. Seul Boudebouz lui a rendu la politesse. Boudebouz qui fait scorer son équipe sur un bel exploit individuel. Pas de chance il ne joue pas avec nous.
Au vu du jeu proposé par Antonetti, clair que Bouffal doit bomber du torse en se regardant dans la glace. Je maintiens qu'il ne tient qu'à Antonetti d'enrichir l'aspect technique de cette équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 28 févr. 2016 18:25

La blessure de Soso est vraiment le gros moins de la soirée.

S'il loupe Reims, passe encore,mais pas plus.
On a besoin de lui,n'en déplaise à ses détracteurs...qu'on a pas trop vu depuis hier,tiens tiens.

A noter que contre Reims, Bauthéac et surement Boufal seront absent,soit les 2 ailiers titulaires de Fred.
Modifié en dernier par Ricosore le dim. 28 févr. 2016 18:55, modifié 1 fois.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15054

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 févr. 2016 18:29

essai

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20177

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 févr. 2016 18:31

Réussi.

Messages : 3215

index

En ligneMessagesergent pepper » dim. 28 févr. 2016 19:07

ce match va enfin faire taire tous ceux qui disaient de Civelli qu'il n'était pas indispensable...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 28 févr. 2016 19:08

Ricosore a écrit :La blessure de Soso est vraiment le gros moins de la soirée.

S'il loupe Reims, passe encore,mais pas plus.
On a besoin de lui,n'en déplaise à ses détracteurs...qu'on a pas trop vu depuis hier,tiens tiens.

A noter que contre Reims, Bauthéac et surement Boufal seront absent,soit les 2 ailiers titulaires de Fred.


Même si j'ai pu le traiter de débile, hier soir il a été clairement irréprochable.
C'est clairement le seul qui avait la rage de vaincre hier et on a pu lire tout son dépit après le deuxième but.
D'ailleurs, entre le premier et le deuxième, ou entre le deuxième et le troisième vient empêcher Boudbouz de centrer une x-ième fois. Où était la défense? Je ne sais pas ...

Messages : 3477

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 28 févr. 2016 20:43

En 1ère mi-temps je me suis énervé sur les centres lamentables de Bauthéac, et surtout sur la passe lumineuse de Boufal qui l'isole à droite et qu'il foire en tapant les mouettes. Je ne sais pas ce qu'il a voulu faire, lober le gardien ou centrer mais il ne lève pas le nez avant pour voir ses équipiers.
Mavuba aussi m'a énervé avec ses pertes de balle au centre offrant des contre-attaques. Quant à Eder, j'étais étonné des commentaires élogieux dès son 1er match. Il me fait penser à Frey. Hier il a été transparent et a lamentablement vendangé sa seule occasion.
Basa nous manque, et Sunzu n'était-il pas disponible pour remplacer Civelli, il tient la route physiquement et de la tête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7852

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 28 févr. 2016 21:21

Tain j'avais oublié Sunzu. Éclipsé par Soumaoro. Peut être pas dans les plans d'antonetti...
Sinon quand on voit boudebouz hier, on se dit qu'il est primordial pour son équipe. Une carrière à l'opposé de son pote sochalien Marvin Martin...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 28 févr. 2016 21:47

benosc a écrit :Tain j'avais oublié Sunzu. Éclipsé par Soumaoro. Peut être pas dans les plans d'antonetti...
Sinon quand on voit boudebouz hier, on se dit qu'il est primordial pour son équipe. Une carrière à l'opposé de son pote sochalien Marvin Martin...

Et Kanon ? Loul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 28 févr. 2016 23:45

Mavuba n'a pas le niveau en relayeur, dès qu'il a moins de gnac on voit direct qu'il ne sert plus à rien et qu'il est trop limité techniquement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1658

index

Hors ligneMessageBW » lun. 29 févr. 2016 09:45

Mavuba n'avait pas la gnac, ok
mais 90% de l'equipe n'avait pas la gnac...

Tirer des conclusions hâtives ne sert à rien.

Idem pour ceux qui prétendent que Civelli est indispensable après ce match... Une equipe , c'est 11 joueurs essayant de produire quelque chose ensemble.
Si un ou deux n'y sont pas , ca peut déjà être compliqué mais avec 7 ou 8 joueurs apathiques, le resultat est connu d'avance.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 29 févr. 2016 09:57

Je n'avais pas l'impression d'apathie à la mi temps, c'est bizarre, j'ai été choqué d'entendre les echos de la soufflante de F A à la rentrée sur le terrain .
J'ai l'impression qu'elle a été mal reçue par les joueurs. Comme le coach a resonnu ne pas avoir reussi dans son entrperise de mobilisation, et du coup reconnait ses torts, on va pas l'accabler.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10032

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 29 févr. 2016 12:03

pfff... a écrit :
solid.snake a écrit :Après on dira que Boufal se la joue perso.... Mais lorsque tu vois ce marasme devant, je peux le comprendre, jamais je n'attaquerai un joueur comme Sofiane Boufal qui est à l'origine de de la moitié des buts/passes décisives lillois.


Hier, il a joué très collectif, peut être même un peu trop. Au lieu de la passer à Bauthéac, il aurait surement du tirer mais bon., clairement, iil s'est mntré au dessus du lot. Seul Boudebouz lui a rendu la politesse. Boudebouz qui fait scorer son équipe sur un bel exploit individuel. Pas de chance il ne joue pas avec nous.
Au vu du jeu proposé par Antonetti, clair que Bouffal doit bomber du torse en se regardant dans la glace. Je maintiens qu'il ne tient qu'à Antonetti d'enrichir l'aspect technique de cette équipe.

Oui, mais nous, on a son pote :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21020

index

Hors ligneMessagePO » lun. 29 févr. 2016 13:45

Vu les classements de Montpellier depuis son arrivée, il ne doit pas être transcendant si souvent que ça.

C'est un peu comme si on jugeait Bautheac sur le match où il met 2 buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7852

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 29 févr. 2016 14:03

Au moins il joue et son club tient à lui. Ses stats sont bonnes et très loin de celles de notre Marvin Martin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 171

index

Hors ligneMessageDer » lun. 29 févr. 2016 14:46

PO a écrit :C'est un peu comme si on jugeait Bautheac sur le match où il met 2 buts.

Ou Pavard sur juste 30 min d'un match raté.
On va se régaler!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9772

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 29 févr. 2016 15:14

+++ Je ne regarde plus que les résumés. Quel gain de temps.

--- Je vais continuer à perdre 3mn par semaine pour cette équipe de bras cassés.

+++ Le nouveau forum. Merci.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 29 févr. 2016 15:40

PO a écrit :Vu les classements de Montpellier depuis son arrivée, il ne doit pas être transcendant si souvent que ça.

C'est un peu comme si on jugeait Bautheac sur le match où il met 2 buts.


Je voulais dire, hier, le but vient sur une belle action technique, comme par hasard.

On a Lopes et Amalfitano. Ils ne défendent pas assez? Ils sont hors de forme? Putain bien la peine de les faire venir. En tous les cas, s'ils ne défendent pas assez, on n'attaque pas grand min non plus. C'est dommage, je pense qu'on a quand même des joueurs pas dégueus qui pourraient nous permettre de faire un peu de jeu. Mais bon, on préfère gagner 1-0 sur des erreurs défensives adverses, pourquoi pas. Si y en a qui s'abonnent pour ça....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, sergent pepper et 57 invités