Avatar de l’utilisateur
Messages : 1619

index

Hors ligneMessageBW » sam. 27 févr. 2016 18:56

1ere mi temps correcte , 2nd mi temps catastrophique.
battus dans les duels, des erreurs de débutants , pas de rébellion mais aussi un manque de chance. 3 actions aprés les 2 buts montpellierains et pas de reussite alors que les 2 buts adverses ont ce petit rebond chanceux. La chance, ça se provoque aussi...


+Enyeama, ne peut pas grand chose sur les buts.
+/- Boufal,Obbadi bien en 1er mi temps, moins en 2e.
- Amadou, moins present
-Eder pas decisif
-Mavuba, apathique
-Bauthéac pas les bons choix, encore un carton
- entrées de Lopes et Amalfitano, peu déterminants
---Pavard et Sidibe.
Pavard ne sait pas ou est son adversaire sur le 1er but et couvre sur le 2nd.
Sidibe revient en retard en 2nd mi temps, fait une faute de main qui aurait pu valoir un penalty et relache le marquage sur les 1et 3e buts.

---La blessure de Boufal., un des seuls à faire du jeu aujourd hui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 févr. 2016 19:00

On a tout simplement simplifié la vie des montpelliérains avec ces 2 premiers buts offerts par la défense, le 3 ème étant anecdotique....Grosse grosse déception!!!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 27 févr. 2016 19:03

-----coaching desastreux.
---Pavard démoli.
---Lopes ignoré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1619

index

Hors ligneMessageBW » sam. 27 févr. 2016 19:04

Pavard s'en remettra. Il merite sa sortie, il n'etait plus dans le match...

Coaching correct.
Son equipe de depart est coherente, ses changements aussi. Les joueurs n'ont pas répondu présents, c'est un souci mais ce n'est pas une erreur de coaching.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10829

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 27 févr. 2016 19:27

Quelle triste équipe.
Après l'intermède PSG Lyon, on a retrouvé le même LOSC que contre Troyes, sans aucune imagination ni rigueur défensive.
Alors si Enyeama ne fait pas 5 ou 6 exploits, on en prend 3.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 27 févr. 2016 19:30

D'abord le plus :

La première mi-temps de Boufal, absolument énormissime.
Il fait de deux ballons lambda deux énormes occasions de buts en ayant 3 Montpellierains sur le dos. Dommage ... Ca doit etre ses 12 et 13e passes décisives non concrétisées (un concept LOSC) de la saison.

Le reste ...
1ere mi-temps d'amateur, 2eme mi-temps de vrais baltringues.
Coaching désastreux d'Antonetti, sa première grosse erreur de la saison, très grosse erreur. De A à Z.

Pavard, on en a fait un cador alors qu'il n'a meme pas fini sa formation, dire que la moitié des gus voulaient le mettre à la place de Civelli, voila, on a vu, merci.
Sidibé ... mon dieu ... je n'ai jamais un défenseur aussi peu rigoureux et si peu impliqué par sa tache numéro 1.

Mavuba et Amadou, la forme pour ce soir ? C'etait pas plutot Meité et Nangis sur le terrain ?

Et Eder, digne des grands attaquants Losciste, techniquement à chier. Une conduite de balle qui aurait fait palir Sidney Govou après une soirée Parisienne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 27 févr. 2016 19:38

je ne sais si basa était apte a jouer :si c'est le cas une erreur de coaching évidente car le terrain limite: confier la défense à deux jeunes était risquée.
Montpellier en voulait plus.on peut se poser la question sur Sibidé est-il vraiment un défenseur.la semaine prochaine avec la suspension de Bauthéac et les blessures de Boufal Civelli & Balmont, va-t-il nous mettre une équipe qui en a dans le ventre pour affronter REIMS qui est une équipe qui nous convient pas trop.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 27 févr. 2016 19:39

Quel bon gros match de merde ! et contre une équipe extrêmement limitée au final.
Après les machs contre le PSG puis Lyon, on peut dire clairement que CETTE EQUIPE CHOISIT SES MATCHS et ça me gonfle :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1619

index

Hors ligneMessageBW » sam. 27 févr. 2016 19:46

Équipe "nulle" aujourd'hui mais coaching sans grosse erreur.
Vu le niveau, il pouvait changer 6ou 7 joueurs.

A ceux qui critiquent le coaching ,
Vous reprochez quoi précisément et vous auriez voulu quoi ?
Parce que sur le banc....y a pas thiago Silva, Matuidi ou Di Maria .

pour jem59, Basa blessé...enfin gastrite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 27 févr. 2016 19:51

si basa était indispo, "autant pour moi"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19944

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 27 févr. 2016 20:00

+ Je vais pouvoir regarder un film ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 27 févr. 2016 20:00

eljano a écrit :Quelle triste équipe.
Après l'intermède PSG Lyon, on a retrouvé le même LOSC que contre Troyes, sans aucune imagination ni rigueur défensive.
Alors si Enyeama ne fait pas 5 ou 6 exploits, on en prend 3.


Ben on en a pris 3...malheureusement.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 27 févr. 2016 20:30

BW a écrit :Équipe "nulle" aujourd'hui mais coaching sans grosse erreur.
Vu le niveau, il pouvait changer 6ou 7 joueurs.

A ceux qui critiquent le coaching ,
Vous reprochez quoi précisément et vous auriez voulu quoi ?
Parce que sur le banc....y a pas thiago Silva, Matuidi ou Di Maria .

pour jem59, Basa blessé...enfin gastrite.


Moi je dis "grosses erreurs de coachings" et je fais parti de ceux qui se sont "satisfait" des premières semaines d'Antonetti.

La première erreur : Bautheac ailier droit. (ca va bientot faire 8 mois qu'on le dit ...)
Bautheac a une bonne frappe de balle, une bonne qualité de passe.
Par contre, il a des capacités athlétiques clairement en dessous de la moyenne (puissance, vitesse).
On lui demande de jouer la contre-attaque ainsi que de toujours rentré dans l'axe du terrain pour se mettre sur son bon pied, c'est complètement con.

Seconde erreur : Mavuba en 8, Amadou en 6.
Si on souhaite jouer la contre attaque, n'aurait-il pas fallu faire l'inverse ?
Amadou a des qualités de perforations bien plus impressionantes que Mavuba. Le premier est bridé dans un poste de 6 alors qu'on demande au second de construire dans l'entre-jeu, chose qu'il n'a jamais su faire en 12 ans de carrière.


La troisième erreur : Sortie de la "chèvre de Civelli" (copyright passionlosc.org), bon ... pas de bol.
Entrée de Pavard, jusque là pas de soucis.
Pavard est mauvais et décisif contre le LOSC mais dans un collectif désastreux, pourquoi le faire sortir spécialement lui ?
Il n'y a pas mieux pour détruire un joueur, et on voit bien que ça ne n'est pas amélioré a sa sortie.
Mais peut-etre que le footix de ce forum va se calmer sur Civelli. (B.E.P.)

C'est une énorme erreur, selon moi. Garcia avait fait à peu près la même chose avec Souquet, on ne peut pas dire que cela avait reboosté le joueur.


Quatrieme erreur (anecdotique) : avoir laissé Sidibé -qui se fout de la gueule du monde- sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 27 févr. 2016 20:35

+ Il faut encore prendre 8 points en 10 matchs. Le reste c'est de la philosophie.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 févr. 2016 20:38

LOSC - Antonetti a voulu bousculer Pavard


Battu 3-0 à Montpellier ce samedi, Frédéric Antonetti n'a franchement pas apprécié la prestation de ses hommes sur la pelouse de La Mosson. "Ce soir, il a manqué tous les ingrédients nécessaires au football : implication, envie... Quand on croit qu'on est sur le bon chemin, il faut tout recommencer, c'est l'enseignement de la journée", a retenu l'entraîneur Nordiste, déçu que son équipe n'ait pas su confirmer les bonnes dispositions affichées ces dernières semaines. "On n'y était pas dans le mental et je le regrette parce que depuis cinq matches, on y était. Malheureusement, ce soir on a oublié tout ce qui faisait notre force sur les cinq derniers matches. On était complètement à l'envers. À partir du moment où ils ont mis le premier but, c'était terminé (...) Ce sont les caractéristiques de l'équipe, parfois on se relâche... Il faut aller de l'avant. On n'a pas de marge et il faut regarder vers le bas."

Juste avant de quitter la salle de presse, Antonetti est finalement revenu sur la performance individuelle du jeune Benjamin Pavard. Peu convaincant, le remplaçant de Civelli (30e minute) s'est fait sortir une demi-heure plus tard pour laisser sa place à Morgan Amalfitano. "C'est un choix sportif", a-t-il confirmé sans ambiguïté. "Il faut qu'il se remette en question, qu'il gagne en responsabilité. Je pense que ça lui servira de leçon pour le futur."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 27 févr. 2016 20:39

Ouais, sûrement sans Boufal, mais j'espère pas!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 27 févr. 2016 20:39

Le gros - a Antonetti . je m'explique , à la mitemps certes on manque de réalisme offensif (hein M Bauthéac!) mais dans l'ensemble , un nul chez un concurrent direct sans être vraiment en danger , vu notre classement ça se prends . Et M . Antonetti fout tout en l'air en gueulant , pourquoi ? les joueurs tout comme mon entourage n'ont pas compris . Certains l'ont lâché sur sur cette 2eme periode . Sur Pavard , oui il fait une rentrée tres moyenne et il est impliqué indirectement sur les 2 buts . mais delà a le sortir ? c'est facile de sortir un petit jeune , ça defoule , mais quid de Bauthéac qui aurait pu faire basculer le match en premiere avec beaucoup plus d'application , quid d'Amadou mystifier a chaque coup de rein de boudebouz ?

bref ce match est pour antonetti .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1619

index

Hors ligneMessageBW » sam. 27 févr. 2016 20:41

Amadou était sentinelle à Nancy. C'est son poste.
Il aura par la suite les moyens de plus jouer vers l avant....à la manière d'un Guèye qui a progressé petit à petit offensivement.

Que faire de Mavuba?
Le banc ou un poste plus avancé?
Avec un joueur plus offensif (obbadi), c'est cohérent.
En fin de match,Mavuba a reculé....avec Amalfitano et Obbadi devant. Pas concluant à priori.

Bautheac pas top?
OK mais y a pas mieux en magasin. ...

Pavard sorti?.il fallait arrêter le massacre. Il n y était plus.
Par contre, c'est maintenant que Pavard doit être entouré. Antonetti doit lui parler et le faire rejouer assez vite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 27 févr. 2016 20:55

Arreter le massacre avec Pavard ? Le premier but n'est pas plus pour lui que pour Sidibé et Obbadi.
Enfin, surtout Sidibé, monsieur je laisse passé 8 centres par match dans mon couloir.

Je ne comprendrais jamais comment ce joueur peut-etre considéré comme un bon juste par ce qu'il met 2-3 buts par saison...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1130
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » sam. 27 févr. 2016 21:20

Et Sidibé qui vise l'Euro ! C'te blague !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Gazza8, Google [Bot], mic59, Miladin Béca, T-Brawl, Ursulet et 46 invités