Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 19 févr. 2017 22:19

lol ! Mais en vrai ? On me glisse BAHLOULI mais je n'y crois pas plus :-)

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 20 févr. 2017 12:49

gglopeze a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Heu sans Soum' j' en suis pas sûr la ligue devrait logiquement annuler son carton ! Mais pour ça il faut obligatoirement un rapport allant dans ce sens ou bien peu importe si rapport ou non ? Si rapport il y a, je serais curieux de le lire parce que expliquer un truc qu' il n' a pas vu chapeau


oui peut-être sil y a un appel suspensif, béria peut jouer à sa place il n'a pas démérité hier


Béria en défense centrale, c'est catastrophique. Il y a 2 ans il a dépanné au centre quelques matchs .... tous perdus. Il ne sait pas s'aligner et trop faible de la tête. J'ai encore en mémoire des buts pris sur ses duels aériens perdus. En plus on prendrait sur un pénalty avec ses mains baladeuses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 20 févr. 2017 13:42

gglopeze a écrit :Source of the post oui Alonso à voir. pas encore eu l'occasion de le voir jouer.. Bordeaux va venir gonflé à bloc au grand stade

N'oubliez pas le p'tit Gabriel qui vient d'arriver.
Concernant J Alonzo, je sais pas pourquoi, mais je me dis que dès qu'il aura l'occaz' d'être titulaire, il lâchera plus sa place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 20 févr. 2017 13:48

rud a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post oui Alonso à voir. pas encore eu l'occasion de le voir jouer.. Bordeaux va venir gonflé à bloc au grand stade

N'oubliez pas le p'tit Gabriel qui vient d'arriver.
Concernant J Alonzo, je sais pas pourquoi, mais je me dis que dès qu'il aura l'occaz' d'être titulaire, il lâchera plus sa place.


Logiquement c'est pour samedi sa titu en l'absence de soumaoro et avec basa on est pas à l'abri d'une blessure à l'entraînement

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 20 févr. 2017 14:00

Faudrait peut être songer d' arrêter de taper sur Basa ( tu risquerai de le blesser ^^ ) Non mais sérieux il ne mérite en aucun cas un acharnement et la j' ai l' impression que ça en devient un... Il a pourtant fermé la gueule de beaucoup ( Comme béria ) avec la classe qu' on lui connait

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 20 févr. 2017 14:04

si l absence de soumaoro est confirmée, ce qui est plus que probable,on peut aussi a domicile changer de tactique et revenir à un 343 plus offensif, avec des milieux sur le coté heroiques dans les courses, attaques/ defense.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 20 févr. 2017 14:17

Ce con de Sankaré réussit plutôt bien à Bordeaux... Comme quoi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 20 févr. 2017 14:20

toones a écrit :Source of the post Faudrait peut être songer d' arrêter de taper sur Basa ( tu risquerai de le blesser ^^ ) Non mais sérieux il ne mérite en aucun cas un acharnement et la j' ai l' impression que ça en devient un... Il a pourtant fermé la gueule de beaucoup ( Comme béria ) avec la classe qu' on lui connait



C'est toujours plus sympa d'avoir des mecs qui se battent,vont au charbon sans savoir faire 2 passes.

C'est pas avec de bons joueurs (non je ne parle pas de Bauthéac (lui il est dans le projet médiocrité),faut pas déconner) que tu vas aller chercher ton maintien!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 20 févr. 2017 14:21

l air du nord la niqué surement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 22 févr. 2017 12:21

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 22 févr. 2017 12:55

toones a écrit :Source of the post Faudrait peut être songer d' arrêter de taper sur Basa ( tu risquerai de le blesser ^^ ) Non mais sérieux il ne mérite en aucun cas un acharnement et la j' ai l' impression que ça en devient un... Il a pourtant fermé la gueule de beaucoup ( Comme béria ) avec la classe qu' on lui connait


1000 fois d'accord avec toi. Je ne critique jamais ce joueur. Il a une intelligence de placement, ne se jette pas, ce qu'attend l'attaquant, prend tous les ballons de la tête, sa relance est propre, il a une technique au dessus de la moyenne, et quand il faut il sait courir vite. Il est un peu fragile, mais çà n'entame pas sa qualité de joueur.
C'est un joueur discret et humble. Il ne fait pas de fautes ridicules et ne se répand pas dans le micro comme Béria.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 22 févr. 2017 14:57

A ce propos, j'ai jamais lu ou entendu une interview de Marko. Et vous ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 22 févr. 2017 15:01

Je ne comprendrai jamais qu'on puisse critiquer Basa. C'est certainement l'un des meilleurs à son poste en France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 22 févr. 2017 15:26

+1 la classe ce type. certes un peu fragile. mais bon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mer. 22 févr. 2017 15:34

cubi' a écrit :Source of the post A ce propos, j'ai jamais lu ou entendu une interview de Marko. Et vous ?


Une fois ! Sur le site du LOSC je crois... Je m'en rappelle parce qu'il disait pratiquer un sport de combat en plus de foot (ce qui m'avait surpris)

EDIT : Y a celle la, plutôt chouette, dans la VDN http://www.lavoixdunord.fr/sports/marko-basa-losc-mon-epouse-me-reproche-aussi-de-ne-ia182b204n2162367

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 23 févr. 2017 15:00

conférence de presse d'avant #LOSCFCGB !

Corchia : "La victoire à @SMCaen a fait beaucoup de bien au moral."
"#Bielsa ? Maintenant que tout est réglé, c'est une bonne chose. C'est un entraîneur qui fait progresser ses joueurs."
"Ca change rien en particulier. Il faut être bon à chaque match et puis c'est tout."
"Les recrues ? @AElGhazi7 et #Xeka s'adaptent vraiment bien. Ils nous apportent beaucoup. Les autres s'adaptent aussi."
: "Bielsa ? J'ai l'image d'un gros travailleur avec des entraînements intenses. On a vu ce qu'il a pu faire à l'@OM_Officiel"
Pour l'instant, on est concentré avec Franck #Passi pour faire les meilleurs résultats possibles."
#Passi est venu avec un discours sur la rage de vaincre. Le tout avec du rythme dans le jeu."
Passi est quelqu'un de très franc. C'est top pour un joueur. Dans son management, il apporte un jeu offensif efficace."
"Le but est de prendre plus de risques quand on a le ballon pour faire courir l'adversaire."

C'est tout pour @SebCorchiaOff. Au tour de Franck #Passi dans quelques instants...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 23 févr. 2017 15:05

Franck #Passi est là pour aborder #LOSCFCGB

"J'ai un groupe complet pour #LOSCFCGB. Seuls @AdamaSoumaoro23 et @Yves_Bissouma sont suspendus."
"Gabriel ? C'est un gamin de 19 ans. Il est là pour travailler avec le groupe et s'adapter."
"Je connais un peu plus les joueurs. Ça permet d'avoir plus de certitudes sur ce qu'on va faire samedi (20h)"
"#Bielsa ? Je suis venu pour 13 matchs pour un objectif bien précis qui s'inscrit dans le présent. La suite ? On verra"
: "Je ne parle pas du sportif avec #Bielsa en ce moment. Le présent est très important. On se concentre sur #LOSCFCGB"
"Il y a 13 marches, nous avons seulement gravi la première."
"Ce n'est pas une situation pesante. Je viens d'un club où la pression est bien plus importante qu'ici. Ce n'est pas un problème"
"Au @StadePM ? Il va falloir récolter des points avant tout. Si on peut faire du spectacle, c'est très bien."
"J'aime avoir une équipe conquérante et qui avance. Il faut être réalistes et gagner des matchs pour être complètement libérés."
Ma grinta ? Je suis né avec. Je l'ai cultivée durant toute ma carrière. J'ai aussi l'expérience du football."
"J'aime bosser. Je suis dans un environnement plaisant. Je suis content de faire partie de l'objectif du club."
"Le leadership ? C'est à certains joueurs d'être ces leaders. Moi je vais le transmettre mais c'est le rôle des joueurs."
: "Ce sont souvent sur les anciens que l'on s'appuie. Après si des leaders naissent de certains jeunes, c'est avec plaisir."
"J'aime bien quand il y a beaucoup de mouvement en attaque. C'est aux joueurs de bouger et de confondre l'adversaire."
"J'ai la chance de parler 3 langues (français, anglais, espagnol). Ca permet de bien communiquer avec les joueurs."
"@girondins ? C'est une équipe avec de bons résultats et une attaque de qualité. Elle se projette vite vers l'avant."
"On va s'atteler à bien avoir le ballon pour faire en sorte qu'ils ne puissent pas avoir beaucoup de phases offensives."

C'est tout pour cette conférence de presse avant #LOSCFCGB. Merci à tous de l'avoir suivie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 23 févr. 2017 15:20

Youssouf Sabaly et Diego Rolan forfaits à Lille

Absents dernièrement, Youssouf Sabaly et Diego Rolan ne devraient pas être du déplacement de ce week-end à Lille selon Nicolas Paolorsi (RMC Sport).

http://www.girondins33.com/Breves-17925 ... ts-a-lille

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 23 févr. 2017 15:44

merci pour tout serpent...agile.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 23 févr. 2017 16:30

A vos parapluies. Toit fermé demain soir.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, Djeunzzz, Galfer, Google [Bot], mlebbe, PapydeLil, PLE, PO, Sam, spidernam59 et 27 invités