Avatar de l’utilisateur
Messages : 21381

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 26 févr. 2017 09:22

Les amis du LOSC
20 min ·


L'ombre de Bielsa

J'ai profité du match hier soir pour vérifier certaines rumeurs
1-Bielsa vient réguliérement à Luchin, premiere visite en décembre et derniére vendredi dernier au début de la nuit apres avoir suivi le match de Gambardella au PSG
2-Il aura la main mise sur tout ce qui se passe à Luchin, tout en restant froid et distant il a déja rencontre la plupart des employés et des "réorganisations de roles" sont prévues avant méme son arrivée
3-Il a posé ses conditions avec un réaménagement du secteur pro, il ne veut plus voir les joueurs manger en méme temps que les autres personnels et a éxigé de reconfigurer la salle de restauration pour un espace uniquement destiné aux pros.? Il a également éxigé un aggrandissement de la salle de sport.
4-Passi a commencé à appliquer ses idées (exemple 4 fois par semaine le groupe pro est attendu à 8 heures pour un petit déjeuner en commun.....)
5-Avant de repartir en Argentine ( il est prévu qu'il revienne 2 ou 3 fois avant juillet) il "ingurgite" tout ce qui concerne le LOSC(encore présent en région Parisienne hier pour voir de nouveau la CFA) il aura son mot au dire dés Avril et la discussion sur l'avenir des jeunes du centre de formation et a demandé un rapport avec vidéo sur les joueurs prétés
Une nouvelle ére est vraiment en route....éspérons qu'elle ne demarrera pas en L2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7417

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 26 févr. 2017 09:27

Si tout ça est exact, comment cette situation ne peut pas mettre les joueurs la tête à l'envers......Pour certains, ils vont se dire qu'ils ne font pas partis du projet, et que donc ils en ont rien à fou...Le club descend ? bien fait......comment impliquer ces mecs......?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

pc
Messages : 6022

index

Hors ligneMessagepc » dim. 26 févr. 2017 10:30

curiste a écrit :Source of the post Si tout ça est exact, comment cette situation ne peut pas mettre les joueurs la tête à l'envers......Pour certains, ils vont se dire qu'ils ne font pas partis du projet, et que donc ils en ont rien à fou...Le club descend ? bien fait......comment impliquer ces mecs......?


Si le club descend, la valeur sportive des joueurs diminue donc leur salaire, même si c'est dans un autre club. Bémol, peut-être: ils peuvent se dirent qu'ils resteront si le club descend.
Mais savent-ils qu'ils ne feront pas partie du projet? Se montrer à son avantage est un moyen d'espérer en faire partie.

pc
Messages : 6022

index

Hors ligneMessagepc » dim. 26 févr. 2017 10:33

BW a écrit :Source of the post Lopez, c'est bien, des pompom, le nouveau cavalli sur le banc, un mercato d'eté en hiver, un entraineur qui ne peut pas travailler correctement.

vu le jeu, l'etat d'esprit, l'absence d'entraineur compétent, le calendrier compliqué ...on ne sera pas loin des 3 dernières places...

et on nous promet une glacière pour l'été. Celle qui est garantie 2ans maxi. Quel projet !


la seule question qui m'intéresse: ça va durer combien de temps cette mascarade?


Depuis 2013:
Girard, 2 ans, plus ou moins viré.
Renard, 3 mois 1/2 de compétition, viré pour insuffisance de résultats.
Antonetti, 1 an, viré pour la même raison.
Collot, 2 mois 1/2, viré pour la même raison.
Alors, 2 ans, c'est presque formidable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 26 févr. 2017 10:39

En 18 mois, le LOSC a consommé autant de coachs qu'en 17 ans...

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 26 févr. 2017 10:53

comme beaucoup d'équipes avant nous, les conséquences du titre de champion de france....

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 26 févr. 2017 10:53

Jeanne Massa a écrit :Source of the post En 18 mois, le LOSC a consommé autant de coachs qu'en 17 ans...


Ça prouve, comme on le sait tous, que la direction sportive du club depuis le départ de Garcia est catastrophique.
Et que de coté la Lopez est dans la continuité de Seydoux lol
Après Michou lui à refiler un cadeau empoisonné, il aurait peut être mieux valut que la vente se boucle cette été .

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 26 févr. 2017 10:59

immercurien a écrit :Source of the post même niveau de l'ambiance d'avant match, j'ai trouvé ça brouillon, un dj dans un stade vide, et qui couvre ensuite la présentation de joueur à labour pour ludhopital


Il y pas d'ambiance, le stade est mort .
Il y a eu de l'ambiance que dans la foulé du 2-1 et dans le temps additionnel après l’expulsion de Mavuba et le dernier coup franc avec la monté de Vincent .
Le stade à beau être très beau esthétiquement parlant 50 000 place pour une équipe aussi lamentable c'était couru d'avance .
Des escalier gris partout ... Ne serait ce qu'en resserrant les places et en rajoutant à la place de certain escalier ça le ferait mieux .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 26 févr. 2017 11:21

Dans le JDD de ce jour, un article ironique qui dit que Bielsa a déjà préparé sa lettre de renonciation...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20810

index

Hors ligneMessagePO » dim. 26 févr. 2017 12:57

A condition que le LOSC reste en L1, la situation est absolument idéale pour lui.

Il va reprendre un club exsangue, mais doté d'un potentiel énorme grâce aux ambitions du nouveau propriétaire. Quand on connait le niveau d'exigence de Bielsa, difficile d'imaginer qu'il rejoigne un petit club comme le LOSC (A l'échelle européenne s'entend) sans avoir des garanties d'effectif.

Comment voulez-vous qu'il fasse pire que cette année ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1626

index

Hors ligneMessageBW » dim. 26 févr. 2017 13:00

pc a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Lopez, c'est bien, des pompom, le nouveau cavalli sur le banc, un mercato d'eté en hiver, un entraineur qui ne peut pas travailler correctement.

vu le jeu, l'etat d'esprit, l'absence d'entraineur compétent, le calendrier compliqué ...on ne sera pas loin des 3 dernières places...

et on nous promet une glacière pour l'été. Celle qui est garantie 2ans maxi. Quel projet !


la seule question qui m'intéresse: ça va durer combien de temps cette mascarade?


Depuis 2013:
Girard, 2 ans, plus ou moins viré.
Renard, 3 mois 1/2 de compétition, viré pour insuffisance de résultats.
Antonetti, 1 an, viré pour la même raison.
Collot, 2 mois 1/2, viré pour la même raison.
Alors, 2 ans, c'est presque formidable.


Et Bielsa, c'est combien à l'Espanyol Barcelone ou à la Lazio ?

pc
Messages : 6022

index

Hors ligneMessagepc » dim. 26 févr. 2017 13:28

BW a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Lopez, c'est bien, des pompom, le nouveau cavalli sur le banc, un mercato d'eté en hiver, un entraineur qui ne peut pas travailler correctement.

vu le jeu, l'etat d'esprit, l'absence d'entraineur compétent, le calendrier compliqué ...on ne sera pas loin des 3 dernières places...

et on nous promet une glacière pour l'été. Celle qui est garantie 2ans maxi. Quel projet !


la seule question qui m'intéresse: ça va durer combien de temps cette mascarade?


Depuis 2013:
Girard, 2 ans, plus ou moins viré.
Renard, 3 mois 1/2 de compétition, viré pour insuffisance de résultats.
Antonetti, 1 an, viré pour la même raison.
Collot, 2 mois 1/2, viré pour la même raison.
Alors, 2 ans, c'est presque formidable.


Et Bielsa, c'est combien à l'Espanyol Barcelone ou à la Lazio ?


C'est toi qui parle de 2 ans.
Par ailleurs, vu ce que l'on garde les entraîneurs actuellement, si Bielsa s'en va avant 2 ans, ça ne changera pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1626

index

Hors ligneMessageBW » dim. 26 févr. 2017 13:38

J'ai dit 2 ans maxi, pas 2 ans.

Pour moi, un projet à court terme, c'est en cours d'année...pour sauver la saison
Un projet à moyen terme, 3-4 ans.
Les projets au delà, ça n'existe quasiment pas.

Un projet à 2 ans, avec des exigences pas négligeables, c'est quoi?
un foutage de gueule.

Bielsa a fait quoi à Marseille?
Il avait quoi comme groupe?
Il est parti comment?
Certes, c'est rarement blanc ou noir...mais il a sa part de responsabilité.
Moi, je n'en veux pas...comme j’étais sceptique sur Lopez. Là, vu toutes les decisions prises, je ne suis plus sceptique.
En attendant, je soutiens mon club mais je me fais peu d'illusions sur les prochaines années.
Si je me trompe, tant mieux, pas de souci avec ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9919

index

En ligneMessagelenormal » lun. 27 févr. 2017 20:50

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12860

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 27 févr. 2017 23:24

Moui ! et alors ... ça pisse pas loin, et c'est même pas drôle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21381

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 13 mars 2017 13:43

LOSC : une autre légende du FC Barcelone adoube Marcelo Bielsa
Image

Pour l’été 2017, le LOSC a vraiment recruté un entraîneur « spécial » avec Marcelo Bielsa. Pour s’en convaincre, il suffit de lire les nombreux hommages à son sujet : de Pep Guardiola aux autres grands techniciens de la planète qui idolâtrent « El Loco ».

Légende du FC Barcelone aujourd’hui à Al-Sadd (Qatar), Xavi y est aussi allé de sa petite réflexion dans une longue interview sur le jeu dans les colonnes de l’Equipe. Pour lui, Bielsa est un courant d’influence à lui tout seul… Et une source d’inspiration : « « L’école Bielsa » est très importante pour le football espagnol. Il est venu ici à Bilbao (2011-2013) et a apporté beaucoup de choses à l’Athletic. Positives ou négatives, mais il a apporté des choses : ce mouvement constant en attaque, le système défensif qu’il utilise aussi… Il est très dur pour le joueur, un marquage individuel continu pendant 90 minutes, le latéral qui suit partout son ailier… Ce sont des idées nouvelles qui nous permettent de nous enrichir », a expliqué le milieu de terrain, admiratif.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... lo-bielsa/

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 13 mars 2017 13:48

Ce survêt bleu ... JE NE PEUX PLUS !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3344

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 13 mars 2017 14:10

gblosc a écrit :Ce survêt bleu ... JE NE PEUX PLUS !!!

=)
Un peu comme Lopez en combi Lotus qu'on a dû se farcir pendant quelques mois.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 8175

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 13 mars 2017 14:28

Putain si même Xavi s y met....manquerait plus qu' Iniesta en parle en bien et je finis en PLS avec des larmes de sang

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 13 mars 2017 14:43

gblosc a écrit :Source of the post Ce survêt bleu ... JE NE PEUX PLUS !!!


Better ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"En tout cas, on te l'souhaite."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Carine, Djeunzzz, Gazza8, lenormal, Lolo_the_bestNC, LudwigVon, Med, Nicobungy, Rastabigoud, ritonlosc, sergent pepper, stang, Yoda et 29 invités