Messages : 881

index

Hors ligneMessagethierryrabat » sam. 16 déc. 2017 18:52

Loin d' etre une grande equipe des pays bas celle là! Ou sont Cruijff,Keizer?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 614
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » sam. 16 déc. 2017 20:14

Ah ouais.
Van Hanegem, le plus grand joueur de l'histoire de Feyenoord.
Van der Kuijlen, le plus grand joueur de l'histoire du PSV.
La moitié de cette équipe a gagné la Coupe d'Europe des club champions avec Feyenoord cette année-là.

Cruijff avait probablement refusé de jouer pour une bête histoire de prime.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 16 déc. 2017 20:36

les primes ...
Modifié en dernier par Lucky le sam. 16 déc. 2017 20:38, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 déc. 2017 20:38

avec cette mentalité le maintien est trés loin d étre acquis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 22 déc. 2017 10:45

Djezon Boutoille : « J’ai l’impression d’avoir été fait pour le LOSC »

http://www.sofoot.com/djezon-boutoille- ... 51207.html

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 22 déc. 2017 13:17

Xylophène a écrit :Source of the post Ah ouais.
Van Hanegem, le plus grand joueur de l'histoire de Feyenoord.
Van der Kuijlen, le plus grand joueur de l'histoire du PSV.
La moitié de cette équipe a gagné la Coupe d'Europe des club champions avec Feyenoord cette année-là.

Cruijff avait probablement refusé de jouer pour une bête histoire de prime.

Il me semble ( à vérifier ) que Cruyff était revenu en sélection quand l'Ajax a commencé à mettre des branlées à toute l'Europe , donc 71 , et qu'il avait été suspendu par la fédé flahute pour chépukoi ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 614
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » ven. 22 déc. 2017 13:43

Baratte a écrit :Il me semble ( à vérifier ) que Cruyff était revenu en sélection quand l'Ajax a commencé à mettre des branlées à toute l'Europe , donc 71 , et qu'il avait été suspendu par la fédé flahute pour chépukoi ...


Il y aurait beaucoup à redire sur le comportement totalement égoïste et cupide de Cruyff avec les Oranje.
Un beau gâchis alors que les Pays-Bas avaient de loin le plus gros réservoir du foot mondial dans les années 70.
Le pire, c'est qu'en France, il est une icône inattaquable alors que même aux Pays-Bas, il est loin de faire l'unanimité.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)


...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 17 janv. 2018 11:11

Bah ouais, on rajeunit pas hein. Mais Ronnie, c est déjà du foot a papa.
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 17 janv. 2018 11:59

ça va devenir du foot à pépé même au rythme où ça va !
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 10 mai 2018 21:41

Les grandes heures du foot à Roubaix

1933, l'Excelsior Athletic Club de Roubaix bat en finale de Coupe de France le Racing Club de Roubaix ! Revivez cet événement à l'occasion d'une soirée entre conférence, causerie et visionnage de matchs entre amis. Découvrez des images d'archives, échangez avec des historiens et passionnés locaux...

Vendredi 18 mai à 19h, Médiathèque - La Grand-Plage, 2 rue Pierre-Motte à Roubaix.

Image

>>> Mon grand-père y était (au match)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 10 mai 2018 22:04

Je suis tombé sur cette photo de Kenny Dalglish face au jeune Pierre Dréossi. C'est l'époque où j'ai commencé à aller au stade avec mon père mais je ne me souviens pas de ce Lille-Liverpool. C'était lors d'un tournoi au Stadium ? D'un match amical ? A vous les vieux !!!!

Image

Messages : 116

index

Hors ligneMessagemasoar » jeu. 10 mai 2018 22:26

je pense que c'est le challenge Émile Olivier un tournoi de début de saison au stadium avec chaque année de grandes équipes européen et grâce ou a causse de Marseille qui c’était engagé a venir c'est désisté a la dernière minute et sa sonné la fin de ce challenge remplacer ensuite par les équipes du nord pas de calais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 10 mai 2018 22:37

Je me souviens avoir vu les Glasgow Rangers ou l'Atletico Mineiro (entre autres) dans ce tournoi. Je crois même qu'on avait fait au Stadium un match amical contre le Bayern. Mais Liverpool, le grand Liverpool, je n'en ai pas le souvenir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1124
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » ven. 11 mai 2018 08:29

denisplaya a écrit :Source of the post Je suis tombé sur cette photo de Kenny Dalglish face au jeune Pierre Dréossi. C'est l'époque où j'ai commencé à aller au stade avec mon père mais je ne me souviens pas de ce Lille-Liverpool. C'était lors d'un tournoi au Stadium ? D'un match amical ? A vous les vieux !!!!

Image


L’affiche de ce match est placardé dans les couloirs « VIP » du stadium nord. Il s’agit d’un match amical de 1977 et non du challenge Émile Olivier.
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » ven. 11 mai 2018 09:16

denisplaya a écrit :Source of the post Je me souviens avoir vu les Glasgow Rangers ou l'Atletico Mineiro (entre autres) dans ce tournoi. Je crois même qu'on avait fait au Stadium un match amical contre le Bayern. Mais Liverpool, le grand Liverpool, je n'en ai pas le souvenir...

C'était un tournoi avec 4 clubs au Stadium Nord (début des années 80), J'ai vu Liverpool avec un certain Kevin Keegan, ce soir là il faisait très froid et la pelouse était enneigée...

Messages : 646

index

Hors ligneMessagemakita » ven. 11 mai 2018 09:39

denisplaya a écrit :Les grandes heures du foot à Roubaix

1933, l'Excelsior Athletic Club de Roubaix bat en finale de Coupe de France le Racing Club de Roubaix ! Revivez cet événement à l'occasion d'une soirée entre conférence, causerie et visionnage de matchs entre amis. Découvrez des images d'archives, échangez avec des historiens et passionnés locaux...

Vendredi 18 mai à 19h, Médiathèque - La Grand-Plage, 2 rue Pierre-Motte à Roubaix.

Image

>>> Mon grand-père y était (au match)


Précision importante: y'a un bar à la médiathèque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 614
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mer. 23 mai 2018 20:15

Image

Ove Kindvall, en 1968 sous le maillot du Feyenoord.

Image

Les supporters du Feyenoord accueillent leurs joueurs à l'aéroport après leur victoire en Coupe d'Europe des clubs champions millésime 1970.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 24 mai 2018 12:08

Claquettes / chaussettes avec le costard , ya que les hollandais pour oser .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 14 août 2018 21:48

Petit article foot en chiffres sur le site du Monde. A ce propos, je n'ai jamais compris pourquoi et comment les performances de l'Olympique Lillois n'ont jamais été intégrées à celles du LOSC, dont il est l'émanation après fusion. En tout cas, l'OL (le vrai) tient toujours un record :-)

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/08/14/football-quel-bilan-historique-pour-les-clubs-de-ligue-1_5342397_4355770.html


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gros, Ursulet et 45 invités