Avatar de l’utilisateur
Messages : 25363
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 4 mars 2019 19:25

Détrompes-toi !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7941

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 4 mars 2019 19:27

Désolé, préjugés tenaces.. C'est le cas en réunion , beaucoup d'épaves roulantes...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15694

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 4 mars 2019 20:03

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Contre-visite pour cause de feux de croisement mal orientés... Wtf...

Y'a moyen de les régler en hauteur facilement ? Genre une vis à tourner ? Sur une 508 SW...

Merci

Ouvre le capot moteur.
Regarde a l'arrière de chaque phare, tu vas voir une vis en plastique à empreinte de tête BTR ou TORX me rappelle plus bien.
Tourne en sens horaire pour baisser et antihoraire pour lever le faisceau lumineux.
Un truc pour avoir un réglage correct sans appareil : place ta voiture à 10 mètres derrière un autre véhicule. Le spot du phare en code doit venir sous la lunette du véhicule en face sans déborder.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 126

index

Hors ligneMessagesteely dan » lun. 4 mars 2019 20:08

dodger a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Contre-visite pour cause de feux de croisement mal orientés... Wtf...

Y'a moyen de les régler en hauteur facilement ? Genre une vis à tourner ? Sur une 508 SW...

Merci

Ouvre le capot moteur.
Regarde a l'arrière de chaque phare, tu vas voir une vis en plastique à empreinte de tête BTR ou TORX me rappelle plus bien.
Tourne en sens horaire pour baisser et antihoraire pour lever le faisceau lumineux.
Un truc pour avoir un réglage correct sans appareil : place ta voiture à 10 mètres derrière un autre véhicule. Le spot du phare en code doit venir sous la lunette du véhicule en face sans déborder.

c'est une BTR

Messages : 5185

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 4 mars 2019 21:44

Merci à tous les 2 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7109

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 4 mars 2019 23:04

Moi j'ai eu le CT refusé car a l'arrière une ceinture de sécurité était dure à mettre. Le gars me dit que c'est dangereux pour les enfants. Je lui ai dit de pas s'inquiéter, que je le savais et que je mettais les enfants dans le coffre. Il m'a regardé bizarre mais cet enculé a rien voulu savoir.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5185

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 5 mars 2019 07:42

Ca s'attache aussi les enfants ??

Quand tu vois certains citrons sur la route, tu te dis que l'exigence des centres de CT est à géomètrie variable..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13013

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 5 mars 2019 08:36

Info VDN relayée sur FB
contrôles radar pendant 3 jours sur le périphérique lillois.(sections A25 et RN356)
Nouvelle limitation à 70kmh.
La vie est belle!

Messages : 1851

index

Hors ligneMessageTish » mar. 5 mars 2019 09:10

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Contre-visite pour cause de feux de croisement mal orientés... Wtf...

Y'a moyen de les régler en hauteur facilement ? Genre une vis à tourner ? Sur une 508 SW...

Merci



J'ai eu la même au CT, mais moi mes phares avaient été réglées par des CRS une semaine avant.
Le CT m'avait dit qu'ils étaient complétement déréglés.
Enchulé de CRS.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » ven. 8 mars 2019 10:35

Finalement on s'est laissé tenter pas une BMW Série 2 Gran Tourer 216D / BVA6.

Si vous avez des avis sur ce modèle,?
Mercki

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5559

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 8 mars 2019 11:48

Nicolaosc a écrit :Source of the post Finalement on s'est laissé tenter pas une BMW Série 2 Gran Tourer 216D / BVA6.

Si vous avez des avis sur ce modèle,?
Mercki

C'est du diesel
C'est trop cher

de rien.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10868

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 8 mars 2019 15:54

C'est ça ?
Image

Jadis behem faisait de belles autos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 8 mars 2019 16:02

Dodger ( ou d'autres ), la ventilation de ma C5 tourne à pleine puissance non stop depuis 2 jours, pas moyen de la baisser que ce soit en auto ou manu. On peut juste régler la température mais rien d'autre.

Ça peut venir de quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 8 mars 2019 16:07

eljano a écrit :Source of the post C'est ça ?
Image

Jadis behem faisait de belles autos.


Ces modèles sont quand même bien pratique.

Ma Golf Sportsvan ( anciennement Golf Plus, une Golf surélevée ) est vraiment spacieuse pour sa catégorie.

Tu gardes la conduite d'une berline compacte tout en ayant l'habitabilité ( un peu moins forcément ) d'un monospace. La consommation est plus que correcte ( 6 litres pour un 150cv ). En plus tu l'assures comme un monospace.

Alors ouais c'est pas super sexy mais vraiment pratique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » ven. 8 mars 2019 16:09

eljano a écrit :Source of the post C'est ça ?
Image

Jadis behem faisait de belles autos.


Oui c'est ça! Je n'ai pas dis que c'était la plus belle des voitures, mais pour ma famille et moi c'est parfait niveau place, confort et sécurité!
Je demandais plus des avis et retours sur son moteur, boite de vitesse...
Mais je prends note que tu n'aimes pas! ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 8 mars 2019 16:10

Ce matin j'ai été faire un tour chez Jeep et Alfa Romeo.

Le nouveau Jeep Wrangler en impose toujours autant. Les autres modèles sont vraiment sympa.

Alfa Romeo, la Giulia est superbe. Le SUV Stelvio tout autant. Il y avait une 4C blanche, miam miam. Le charme à l'italienne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13013

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 8 mars 2019 16:23

les boites auto de BM sont top
je n'ai jamais roulé (ni conduit) de Tourer, mais j'ai eu 2 boites auto de chez eux (des 8vitesses), un délice.

bon maintenant, les boites autos de Merco, Renault, Peugeot (j'ai eu en bagnole de loc récemment), de Fiat (en bagnole de loc aussi) BMW sont vraiment agréables. j'oubliais les DSG de VW.
et en plus, tu roules plus "pépère" avec ce genre d'équipement indispensable (qd possible financièrement)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10868

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 8 mars 2019 17:20

Nicolaosc a écrit :
eljano a écrit :Source of the post C'est ça ?
Image

Jadis behem faisait de belles autos.


Oui c'est ça! Je n'ai pas dis que c'était la plus belle des voitures, mais pour ma famille et moi c'est parfait niveau place, confort et sécurité!
Je demandais plus des avis et retours sur son moteur, boite de vitesse...
Mais je prends note que tu n'aimes pas! ;)


C'est pas parce qu'elle manque (cruellement) d'esthétique que c'est une mauvaise voiture.
Mon avant-dernière BM a fait 350000 bornes avec juste une pompe à eau pétée, et celle que j'ai encore (525i 2002) a 200.000 bornes, jamais eu une seule panne de quoi que ce soit, toutes 2 des 2.5l essence 6 cylindres, un moteur de rêve.

Sinon aujourd'hui niveau esthétique extérieure, les suv Peugeot sont tous loin devant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » ven. 8 mars 2019 17:23

Merci pour vos retours sur la marque et la BVA!

Je la reçois dans 2 semaines, je vous ferai un petit récap après quelques jours d'utilisation!

Merki

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » ven. 8 mars 2019 17:50

Miladin Béca a écrit :Dodger ( ou d'autres ), la ventilation de ma C5 tourne à pleine puissance non stop depuis 2 jours, pas moyen de la baisser que ce soit en auto ou manu. On peut juste régler la température mais rien d'autre.

Ça peut venir de quoi ?

Résistance de chauffage en fonction de l’annee Y’a des tutos sur YouTube


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Namtok, Zappa et 57 invités