Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Contre-visite pour cause de feux de croisement mal orientés... Wtf...
Y'a moyen de les régler en hauteur facilement ? Genre une vis à tourner ? Sur une 508 SW...
Merci
Ouvre le capot moteur.
Regarde a l'arrière de chaque phare, tu vas voir une vis en plastique à empreinte de tête BTR ou TORX me rappelle plus bien.
Tourne en sens horaire pour baisser et antihoraire pour lever le faisceau lumineux.
Un truc pour avoir un réglage correct sans appareil : place ta voiture à 10 mètres derrière un autre véhicule. Le spot du phare en code doit venir sous la lunette du véhicule en face sans déborder.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the post Contre-visite pour cause de feux de croisement mal orientés... Wtf...
Y'a moyen de les régler en hauteur facilement ? Genre une vis à tourner ? Sur une 508 SW...
Merci
Ouvre le capot moteur.
Regarde a l'arrière de chaque phare, tu vas voir une vis en plastique à empreinte de tête BTR ou TORX me rappelle plus bien.
Tourne en sens horaire pour baisser et antihoraire pour lever le faisceau lumineux.
Un truc pour avoir un réglage correct sans appareil : place ta voiture à 10 mètres derrière un autre véhicule. Le spot du phare en code doit venir sous la lunette du véhicule en face sans déborder.
c'est une BTR
Moi j'ai eu le CT refusé car a l'arrière une ceinture de sécurité était dure à mettre. Le gars me dit que c'est dangereux pour les enfants. Je lui ai dit de pas s'inquiéter, que je le savais et que je mettais les enfants dans le coffre. Il m'a regardé bizarre mais cet enculé a rien voulu savoir.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Ca s'attache aussi les enfants ??
Quand tu vois certains citrons sur la route, tu te dis que l'exigence des centres de CT est à géomètrie variable..
Quand tu vois certains citrons sur la route, tu te dis que l'exigence des centres de CT est à géomètrie variable..
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Contre-visite pour cause de feux de croisement mal orientés... Wtf...
Y'a moyen de les régler en hauteur facilement ? Genre une vis à tourner ? Sur une 508 SW...
Merci
J'ai eu la même au CT, mais moi mes phares avaient été réglées par des CRS une semaine avant.
Le CT m'avait dit qu'ils étaient complétement déréglés.
Enchulé de CRS.
Nicolaosc a écrit :Source of the post Finalement on s'est laissé tenter pas une BMW Série 2 Gran Tourer 216D / BVA6.
Si vous avez des avis sur ce modèle,?
Mercki
C'est du diesel
C'est trop cher
de rien.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*
Ces modèles sont quand même bien pratique.
Ma Golf Sportsvan ( anciennement Golf Plus, une Golf surélevée ) est vraiment spacieuse pour sa catégorie.
Tu gardes la conduite d'une berline compacte tout en ayant l'habitabilité ( un peu moins forcément ) d'un monospace. La consommation est plus que correcte ( 6 litres pour un 150cv ). En plus tu l'assures comme un monospace.
Alors ouais c'est pas super sexy mais vraiment pratique.
Oui c'est ça! Je n'ai pas dis que c'était la plus belle des voitures, mais pour ma famille et moi c'est parfait niveau place, confort et sécurité!
Je demandais plus des avis et retours sur son moteur, boite de vitesse...
Mais je prends note que tu n'aimes pas! ;)
Ce matin j'ai été faire un tour chez Jeep et Alfa Romeo.
Le nouveau Jeep Wrangler en impose toujours autant. Les autres modèles sont vraiment sympa.
Alfa Romeo, la Giulia est superbe. Le SUV Stelvio tout autant. Il y avait une 4C blanche, miam miam. Le charme à l'italienne.
Le nouveau Jeep Wrangler en impose toujours autant. Les autres modèles sont vraiment sympa.
Alfa Romeo, la Giulia est superbe. Le SUV Stelvio tout autant. Il y avait une 4C blanche, miam miam. Le charme à l'italienne.
les boites auto de BM sont top
je n'ai jamais roulé (ni conduit) de Tourer, mais j'ai eu 2 boites auto de chez eux (des 8vitesses), un délice.
bon maintenant, les boites autos de Merco, Renault, Peugeot (j'ai eu en bagnole de loc récemment), de Fiat (en bagnole de loc aussi) BMW sont vraiment agréables. j'oubliais les DSG de VW.
et en plus, tu roules plus "pépère" avec ce genre d'équipement indispensable (qd possible financièrement)
je n'ai jamais roulé (ni conduit) de Tourer, mais j'ai eu 2 boites auto de chez eux (des 8vitesses), un délice.
bon maintenant, les boites autos de Merco, Renault, Peugeot (j'ai eu en bagnole de loc récemment), de Fiat (en bagnole de loc aussi) BMW sont vraiment agréables. j'oubliais les DSG de VW.
et en plus, tu roules plus "pépère" avec ce genre d'équipement indispensable (qd possible financièrement)
La vie est belle!
Nicolaosc a écrit :
Oui c'est ça! Je n'ai pas dis que c'était la plus belle des voitures, mais pour ma famille et moi c'est parfait niveau place, confort et sécurité!
Je demandais plus des avis et retours sur son moteur, boite de vitesse...
Mais je prends note que tu n'aimes pas! ;)
C'est pas parce qu'elle manque (cruellement) d'esthétique que c'est une mauvaise voiture.
Mon avant-dernière BM a fait 350000 bornes avec juste une pompe à eau pétée, et celle que j'ai encore (525i 2002) a 200.000 bornes, jamais eu une seule panne de quoi que ce soit, toutes 2 des 2.5l essence 6 cylindres, un moteur de rêve.
Sinon aujourd'hui niveau esthétique extérieure, les suv Peugeot sont tous loin devant.
Miladin Béca a écrit :Dodger ( ou d'autres ), la ventilation de ma C5 tourne à pleine puissance non stop depuis 2 jours, pas moyen de la baisser que ce soit en auto ou manu. On peut juste régler la température mais rien d'autre.
Ça peut venir de quoi ?
Résistance de chauffage en fonction de l’annee Y’a des tutos sur YouTube
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