bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » ven. 5 juil. 2019 09:06

james a écrit :Source of the post ça doit être toléré si plusieurs passagers, j'ai entendu cela.
edit verification ici https://www.faire-face.fr/2017/07/07/handicap-critair/



Merci, mais il n'y a rien sur le co voiturage
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15897

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 5 juil. 2019 09:39

De toute façon, t'iras plus vite en métro dans Paris. En plus sans avoir à chercher une hypothétique place de stationnement.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 5 juil. 2019 11:06

dodger a écrit :Source of the post Une durite d'intercooler HS ne se répare pas, rien ne tient. A part en mettre une neuve, tout le reste est risqué.



bah oui c est pour çà que j en cherche une ;) , j avais conscience que ma réparation de fortune etait pour un temps , sachant la pression exercée dessus lors des accélérations . Sauf que je recherche cette durite pour moins de 80 € , faut pas déconner non plus . D où ma question ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15897

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 5 juil. 2019 11:09

PLE a écrit :Sauf que je recherche cette durite pour moins de 80 € , faut pas déconner non plus . D où ma question ;)


D'où ma réponse : A part en mettre une neuve, tout le reste est risqué.

A 80 € t'es tranquille, à moins c'est pas gagné.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 5 juil. 2019 11:21

ok . Par contre 80 € c est sur des sites de pièces , certes neuves, mais dont je ne connais pas la notoriété . Tu en connais des sites ou des magasins ? mercciii
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15897

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 5 juil. 2019 11:39

Je connais les mêmes que tout le monde, OSCARO, Pièces auto 24, etc....
Il y a aussi des pièçards allemands et anglais sur E Bay qui ont des pièces neuves d'un bon rapport qualité prix.
J'en ai déjà pris, pas eu de problème.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 5 juil. 2019 11:43

ah ok sur ebay ;) . sinon oscaro et les autres n ont pas cette pu... de durite grr
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10950
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 5 juil. 2019 11:52

piecesauto24.com
Site allemand, deutsche qualität.
Impeccable.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6151

index

En ligneMessageCalamar » sam. 20 juil. 2019 21:31

Quelqu'un a un avis sur la boite automatique des Scenic IV ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7205

index

En ligneMessageUrsulet » sam. 20 juil. 2019 22:07

La Peugeot 508 GT me fait de l'oeil grave. C fiable ?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20173

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 20 juil. 2019 22:35

Celle de 225cv ?

Le moteur essence de PSA est fiable, je crois même qu'il a souvent été élu meilleur moteur de l'année. Ça doit peut être juste gueuler un peu quand tu pousses les rapports vu que ça reste un 1.6.

Par contre j'ai beaucoup plus de mal avec le 1.6 HDI. De nombreux soucis sur les grosses voitures avec ce moteur.

Sinon la 508 est superbe, sans doute la plus belle berline actuelle. Par contre elle est assez basse, regarde quand même avec les enfants ( si tu en as en bas âge ) si ce n'est pas trop emmerdant à l'arrière, genre avec des sièges auto.

Au boulot il y en a quelques unes sur le parking. La blanche nacré ( sans doute ) est superbe avec les reflets du soleil. La rouge/bordeaux aussi. La noire est bestiale de l'arrière vu que les feux sont aussi noirs. Il y en a une bleue foncée, ça ne rend pas super bien.

Bref avec la GT, tu accèdes au haut de gamme, tu ne devrais pas être déçu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7205

index

En ligneMessageUrsulet » sam. 20 juil. 2019 22:39

Merci miladin. Je fais 600 bornes par semaine, mais je roule tranquille, je veux une essence, y avait un moteur 160 cv +/-. Ca me suffit. Et je l'aime en rouge comme sur la pub.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20173

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 20 juil. 2019 23:15

Je crois qu'en essence c'est 180cv minimum.

Le diesel c'est 130/160/180cv.

Ce serait donc la finition GT Line.

Après sur les diesels de 160 et 180cv ce sera un 2 litres de cylindrée et je n'ai jamais eut de soucis avec ( j'ai le 160cv sur la C5 de madame ). Pareil au boulot, jamais trop entendu de problèmes par rapport au 1.6 HDI.

Après tu fais ce que tu veux mais si tu fais 600 bornes par semaine, donc +/- de 25000 à 30000 kms par an, le diesel reste la meilleure option. Il ne faut pas trop croire les données constructeurs sur les consommations des essences. Avec 180cv essence sous le capot, tu seras vite entre 8 et 10 litres même en roulant normalement ( tu consommeras surtout en ville ). Après comme je dis si ça ne te dérange pas, l'essence sera plus agréable que le diesel.

Au boulot il n'y a que des GT Line, c'est quasiment la même chose avec les 3008 et 5008 mais un peu moins sur la 308. Cette finition est très belle et l'équipement complet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20173

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 20 juil. 2019 23:23

Sinon la DS7 Crossback est bien sympa aussi mais forcément c'est une autre gamme de voiture que la 508.

Un collègue a acheté le modèle Performance Line ( en gros finition sport ) en 180cv essence boîte auto, il était dans la même gamme de prix que la 508 avec le même moteur et finition GT Line. Ça doit tourner autour de 40 000 euros.

Je suis monté dedans ça vaut le coup d'oeil également.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7205

index

En ligneMessageUrsulet » dim. 21 juil. 2019 07:49

Merci. Vais aller tester.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1851

index

Hors ligneMessageTish » dim. 21 juil. 2019 08:20

Salaud de riche, tu gagnes combien?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2943
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 21 juil. 2019 08:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon la DS7 Crossback est bien sympa aussi mais forcément c'est une autre gamme de voiture que la 508.

Un collègue a acheté le modèle Performance Line ( en gros finition sport ) en 180cv essence boîte auto, il était dans la même gamme de prix que la 508 avec le même moteur et finition GT Line. Ça doit tourner autour de 40 000 euros.

Je suis monté dedans ça vaut le coup d'oeil également.


J'ai la même depuis peu, j'en suis très content, jamais, j'ai conduis une voiture aussi agréable, silence, confort, avec 180 cv j'en ai largement assez.
Pour la conso, 7,6 pour 3000 Kms tout parcours, en ville ça monte avec un litre de plus. Comme elle est neuve, j'espère baisser un peu.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20173

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 21 juil. 2019 09:20

Oui les Citroën n'ont plus rien à prouver niveau confort. Je trouve juste que c'est un peu déroutant au début si tu n'es pas habitué. T'as l'impression de conduire un bateau.

Quand on a eut la C5, j'ai mis un bon mois avant de m'y faire ( bon j'ai toujours eut des VW ou Audi, le confort allemand quoi ). Par contre une fois que t'es habitué aux suspensions de chez Citroën, c'est un bonheur niveau confort.

Le C5 Aircross est sympa aussi mais je ne suis jamais monté dedans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7205

index

En ligneMessageUrsulet » dim. 21 juil. 2019 09:56

Tish a écrit :Source of the post Salaud de riche, tu gagnes combien?


Je parle pas aux prolos
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 21 juil. 2019 10:06

Ursulet a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post Salaud de riche, tu gagnes combien?


Je parle pas aux cassoces
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Belgium, Calamar, Der, dimitar, Godzici, Google [Bot], Hervé, jake the dog, Jooo, Med, mlebbe, MrK, nicolosc31, Paranormal, Philipp, PO, Sam, spidernam59, Vieuxsage et 61 invités