Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 9 mai 2018 00:47

T sur que ca marche ? C est du gente formater ton DD ? Me mefie ...:):)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25423
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 9 mai 2018 03:19

Denis a raison. Tu plaques ta main façon ventouse sur la vitre, tout en actionnant le bitoniau qui est sensé la faire monter en accompagnant la vitre, une fois arrivée au sommet tu relâches le bitoniau, et tu insères un tournevis plat ou un coin de bois entre le joint intérieur et la vitre.
J'ai fait ça pendant un an avec une Twingo...

Faut déshabiller les garnitures de portières pour être sûr de ce qui merde, ça peut être le moteur, effectivement, mais chez Renault, le plus souvent, c'est la roue dentée qui active la crémaillère qui se retrouve "sans-dent".
#JeSuisVasseur

Messages : 2820

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 9 mai 2018 09:39

Conseils pour l'achat d'une citadine (genre twingo ou autre) doccaz à moins de 15000 bornes ?

Messages : 5207

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 9 mai 2018 10:34

rhazou a écrit :Conseils pour l'achat d'une citadine (genre twingo ou autre) doccaz à moins de 15000 bornes ?


Budget ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 9 mai 2018 10:37

Djeunzzz a écrit :Source of the post Denis a raison. Tu plaques ta main façon ventouse sur la vitre, tout en actionnant le bitoniau qui est sensé la faire monter en accompagnant la vitre, une fois arrivée au sommet tu relâches le bitoniau, et tu insères un tournevis plat ou un coin de bois entre le joint intérieur et la vitre.
J'ai fait ça pendant un an avec une Twingo...

Faut déshabiller les garnitures de portières pour être sûr de ce qui merde, ça peut être le moteur, effectivement, mais chez Renault, le plus souvent, c'est la roue dentée qui active la crémaillère qui se retrouve "sans-dent".



Ok vais essayer tout a l heure . Je vous dirais ce qui en est ;)'. Merci...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20177

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 9 mai 2018 11:13

rhazou a écrit :Source of the post Conseils pour l'achat d'une citadine (genre twingo ou autre) doccaz à moins de 15000 bornes ?


Moins de 15 000 kms tu devrais regarder pour une neuve il ne devrait pas avoir beaucoup de différence niveau prix.

Sinon je suis monté dans la nouvelle Suzuki Swift, elle est bien sympa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

En ligneMessageLucky » mer. 9 mai 2018 13:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post Conseils pour l'achat d'une citadine (genre twingo ou autre) doccaz à moins de 15000 bornes ?


Moins de 15 000 kms tu devrais regarder pour une neuve il ne devrait pas avoir beaucoup de différence niveau prix.

Sinon je suis monté dans la nouvelle Suzuki Swift, elle est bien sympa.

Exact! des fois c'est plus interessant!
Ma soeur a acheté une 208 le mois dernier neuve avec la reprise de sa bagnole etc...7000 euros de sa poche.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

En ligneMessageLucky » mer. 9 mai 2018 13:25

les kia hyundai pour les garanties c'est pas mal non plus.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2820

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 9 mai 2018 14:43

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Conseils pour l'achat d'une citadine (genre twingo ou autre) doccaz à moins de 15000 bornes ?


Budget ?


10000 euros c'est bien
Neuf c'est 2 à 3000 de plus. Pour 10 a 15000 km de moins..
A part twingo et c1..je connais pas trop les autres marques.
Je peux pas faire reprendre mon ancienne caisse..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20177

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 9 mai 2018 15:17

Pour 10 000 euros je te conseille de prendre une gamme au dessus des Twingo ou C1.

Une Peugeot 208 sera une merveilleuse affaire à ce prix. Tu en trouves facilement avec moins de 20 000 kms.

Les Clio, C3, Polo, Ibiza sont dans le même cas. La Toyota Yaris serait aussi un bon choix.

J'ai eut une C1 pendant 3 jours en prêt et franchement...ou alors faut vraiment faire 100% de ville. Si vraiment tu pars sur ces modèles la Peugeot 108 est sympa et la VW Up aussi ( je l'ai eut aussi en prêt ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 9 mai 2018 15:41

Retour pour ma vitre . Alors j ai d abord essayé votre methode , nada , rien de rien , ne bouge pas d un pouce . Donc demontage du panneau , environ 6 vis a retirer . Assez simple ma foi , donc j ai joué avec la cosse et ca a fonctionné . Fonc j ai fait remonter la viyte et voilà .
Merci a tous
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21017

index

Hors ligneMessagePO » mer. 9 mai 2018 15:49

PLE a écrit :Source of the post Retour pour ma vitre . Alors j ai d abord essayé votre methode , nada , rien de rien , ne bouge pas d un pouce . Donc demontage du panneau , environ 6 vis a retirer . Assez simple ma foi , donc j ai joué avec la cosse et ca a fonctionné . Fonc j ai fait remonter la viyte et voilà.Merci a tous

C'est malin ! C'est ton clavier qui déconne maintenant !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 9 mai 2018 16:01

PO a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Retour pour ma vitre . Alors j ai d abord essayé votre methode , nada , rien de rien , ne bouge pas d un pouce . Donc demontage du panneau , environ 6 vis a retirer . Assez simple ma foi , donc j ai joué avec la cosse et ca a fonctionné . Fonc j ai fait remonter la viyte et voilà.Merci a tous

C'est malin ! C'est ton clavier qui déconne maintenant !
je vois que cela n'arrive pas qu'à james.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21017

index

Hors ligneMessagePO » mer. 9 mai 2018 16:03

Alain Delon a 82 ans.

On vient peut-être de faire une découverte sur PL...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 9 mai 2018 16:06

les 83 ont été fêtés dignement.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21017

index

Hors ligneMessagePO » mer. 9 mai 2018 16:10

Il suffit ! Plus la peine de te cacher ! je t'ai démasqué Alain Delon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 9 mai 2018 17:04

j étais avec mon portable au soleil ;) . N empêche mon problème réglé par mes petites mains , content de moi ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 2820

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 9 mai 2018 17:45

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pour 10 000 euros je te conseille de prendre une gamme au dessus des Twingo ou C1.

Une Peugeot 208 sera une merveilleuse affaire à ce prix. Tu en trouves facilement avec moins de 20 000 kms.

Les Clio, C3, Polo, Ibiza sont dans le même cas. La Toyota Yaris serait aussi un bon choix.

J'ai eut une C1 pendant 3 jours en prêt et franchement...ou alors faut vraiment faire 100% de ville. Si vraiment tu pars sur ces modèles la Peugeot 108 est sympa et la VW Up aussi ( je l'ai eut aussi en prêt ).


Merci miladin pour les infos
10000 euros la 208 à moins de 20000 km, je veux voir l'annonce. Tas un ex sous la main ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20177

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 9 mai 2018 19:05

Par exemple celle là ( j'ai vraiment regardé vite fait ). Après forcément ce ne sera pas un gros moteur et ce sera un bas de gamme.

https://www.leboncoin.fr/vi/1428055130.htm

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20177

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 9 mai 2018 19:16

VW Polo : https://www.leboncoin.fr/vi/1401464389.htm

Seat Ibiza :
https://www.leboncoin.fr/vi/1422309317.htm

Citroën C3 : https://www.leboncoin.fr/vi/1423012165.htm

Opel Corsa : https://www.leboncoin.fr/vi/1404224027.htm

Renault Clio : https://www.leboncoin.fr/vi/1427288736.htm

Après bien évidemment sous réserve d'avoir vu le véhicule. Je trouve la Polo et l'Ibiza vraiment sympa.
Modifié en dernier par Miladin Béca le mer. 9 mai 2018 19:22, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »