La jurisprudence a changé dans ce domaine il y a quelques années.
La remise ne peut excéder 30% et uniquement dans l'entreprise qui produit les biens soumis à réduction, sinon la remise est soumise à cotisations.
Et comme il me semble que t'es dans une filiale qui ne produit pas la 308...
Faudrait tester avec un autre modèle pour voir
La remise ne peut excéder 30% et uniquement dans l'entreprise qui produit les biens soumis à réduction, sinon la remise est soumise à cotisations.
Et comme il me semble que t'es dans une filiale qui ne produit pas la 308...
Faudrait tester avec un autre modèle pour voir
Damnant quod non intelligunt
On a 18% pour n'importe quel modèle.
Ensuite il y a une prime qui varie selon le modèle et c'est 500 euros pour la 308. Avec les 18% on est à environ 5000 euros de remise.
Là en concession c'est reprise argus + 7000 euros pour une 308 qui se vend très bien sans négocier plus que ça.
Ensuite il y a une prime qui varie selon le modèle et c'est 500 euros pour la 308. Avec les 18% on est à environ 5000 euros de remise.
Là en concession c'est reprise argus + 7000 euros pour une 308 qui se vend très bien sans négocier plus que ça.
Oui il a signé le bon de commande cet aprem à 21 000 euros au lieu de 28 000 euros.
Au passage c'est quand même bizarre de claquer des prix aussi haut sur les sites pour finalement faire autant de remise en concession. Y'a des moments tu ne vas pas plus loin que le site de la marque en voyant les prix.
Au passage c'est quand même bizarre de claquer des prix aussi haut sur les sites pour finalement faire autant de remise en concession. Y'a des moments tu ne vas pas plus loin que le site de la marque en voyant les prix.
Miladin Béca a écrit :Oui il a signé le bon de commande cet aprem à 21 000 euros au lieu de 28 000 euros.
Au passage c'est quand même bizarre de claquer des prix aussi haut sur les sites pour finalement faire autant de remise en concession. Y'a des moments tu ne vas pas plus loin que le site de la marque en voyant les prix.
Tout-à-fait.
C'est assez incompréhensible, mais je suppose qu'il doit y avoir une raison, peut-être sont-ils contraints par les constructeurs d'afficher ces tarifs et après libre à eux de faire les réducs qu'ils veulent...
Hier Madame matin dépose sa 206, 6 ans, 35 000 km pour la révision.
Le mec nous appelle en début d'aprem pour nous dire qu'on doit changer le liquide de refroidissement. On savait qu'il devait vérifier et nous appeler pour confirmer la dépense, jusque là, pas de problème.
1h après, il rappelle pour nous dire que le radiateur a lâché quand ils ont remis tout ça en route. Il a pas la pièce, et me rappelle lundi pour me dire cb ça va couter. A priori, de la rouille qui aurait fragilisé le radiateur. Alors ok elle dors dehors, mais ça fait jeune pour changer un radiateur non ?
Crédible tout ça ou FDP ?
Le mec nous appelle en début d'aprem pour nous dire qu'on doit changer le liquide de refroidissement. On savait qu'il devait vérifier et nous appeler pour confirmer la dépense, jusque là, pas de problème.
1h après, il rappelle pour nous dire que le radiateur a lâché quand ils ont remis tout ça en route. Il a pas la pièce, et me rappelle lundi pour me dire cb ça va couter. A priori, de la rouille qui aurait fragilisé le radiateur. Alors ok elle dors dehors, mais ça fait jeune pour changer un radiateur non ?
Crédible tout ça ou FDP ?
rud a écrit :Source of the post Hier Madame matin dépose sa 206, 6 ans, 35 000 km pour la révision.
Le mec nous appelle en début d'aprem pour nous dire qu'on doit changer le liquide de refroidissement. On savait qu'il devait vérifier et nous appeler pour confirmer la dépense, jusque là, pas de problème.
1h après, il rappelle pour nous dire que le radiateur a lâché quand ils ont remis tout ça en route. Il a pas la pièce, et me rappelle lundi pour me dire cb ça va couter. A priori, de la rouille qui aurait fragilisé le radiateur. Alors ok elle dors dehors, mais ça fait jeune pour changer un radiateur non ?
Crédible tout ça ou FDP ?
Je vois mon cousin garagiste tout à l'heure, je vais lui demander et te rapporte ce qu'il en pense.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
Mes voitures ont toujours dormi dehors, jamais eu ça.
La seule fois que j'ai dû changer un radiateur, c'est parce qu'il avait été endommagé, suite à un choc.
La seule fois que j'ai dû changer un radiateur, c'est parce qu'il avait été endommagé, suite à un choc.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.
curiste a écrit :Source of the postrud a écrit :Source of the post Hier Madame matin dépose sa 206, 6 ans, 35 000 km pour la révision.
Le mec nous appelle en début d'aprem pour nous dire qu'on doit changer le liquide de refroidissement. On savait qu'il devait vérifier et nous appeler pour confirmer la dépense, jusque là, pas de problème.
1h après, il rappelle pour nous dire que le radiateur a lâché quand ils ont remis tout ça en route. Il a pas la pièce, et me rappelle lundi pour me dire cb ça va couter. A priori, de la rouille qui aurait fragilisé le radiateur. Alors ok elle dors dehors, mais ça fait jeune pour changer un radiateur non ?
Crédible tout ça ou FDP ?
Je vois mon cousin garagiste tout à l'heure, je vais lui demander et te rapporte ce qu'il en pense.....
D'après lui, c'est TRES bizarre......il était très circonspect....ça peut arriver mais.....l'histoire de la rouille lui paraît étrange.......je sais pas trop quoi te dire de plus....pour le prix ça doit taper à un peu plus de trois cents euros pour le radiateur....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
Zieute sur la "notice" de ta caisse, tu verras si c'est admis.
C'est une question de largeur. Tu vas consommer plus, je pense.
C'est une question de largeur. Tu vas consommer plus, je pense.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.
Forbidden ton lien.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.
Je change de véhicule l'année prochaine alors je commence tout doucement à m'informer sur quelques véhicules susceptibles de m'intéresser.
En regardant du côté de la Mercedes classe A j'apprends que les versions diesel entrée de gamme sont équipée de moteur (bloc) Renault (dci)
Suis pas un spécialiste mais c'est une info répendue çà ?
En voulant en savoir un peu plus je suis même tombé sur une page Caradisiac avec ce titre :
J'ai déjà donné avec un renault scénic, non merci.
Suis chez Toyota depuis mais je peine à trouver un modèle récent qui puisse m'intéresser
Je regarde très sérieusement du côté de la Mazda cx3
Vos avis éclairés sont les bienvenus
En regardant du côté de la Mercedes classe A j'apprends que les versions diesel entrée de gamme sont équipée de moteur (bloc) Renault (dci)
Suis pas un spécialiste mais c'est une info répendue çà ?
En voulant en savoir un peu plus je suis même tombé sur une page Caradisiac avec ce titre :
Essai - Mercedes CLA 180 CDI : une Mercedes avec un moteur de Dacia Duster
J'ai déjà donné avec un renault scénic, non merci.
Suis chez Toyota depuis mais je peine à trouver un modèle récent qui puisse m'intéresser
Je regarde très sérieusement du côté de la Mazda cx3
Vos avis éclairés sont les bienvenus
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