Avatar de l’utilisateur
Messages : 3572

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 25 avr. 2017 13:57

- Jean Claude M. (président):

Après avoir été débouté par le tribunal, Jean Claude touche le fond.Il sombre dans l'alcoolisme et devient fan de Didier Barbelivien. Cependant, les nombreux supporters du LOSC qui se garent dans sa rue les soirs de match donnent un nouveau sens à sa vie. Muni d'une pelle et d'une pioche, il creuse tout seul dans son jardin un parking payant de 400 places. Jean Claude est aujourd'hui gardien de ce parking et gagne bien sa vie. Il envoie régulièrement des courriers à la MEL pour se plaindre du manque d'évènements au stade Pierre Mauroy.

Image


- Philippe S. (vice président):

Après l'échec du procès, Philippe décide de donner une nouvelle direction à sa carrière. Attiré par la notoriété qu'il a acquis en tant que vice président de l'association, il décide de se lancer dans le cinéma. Après quelques castings infructueux, il arrive à décrocher quelques rôles de figurant. L'apothéose de sa carrière , un rôle dans "César", une super production hollywoodienne.

Image

-Josiane B (Secrétaire de l'association):

Cette octogénaire pourtant toujours gaie et joyeuse (on la voit ici en train de rappeler à des Lensois dans quelle ligue il joue) a malheureusement mis fin à ses jours. En effet, cette grande fan de Mel Gibson n'a pas supporter de ne plus pouvoir porter son tee-shirt favori suite à son opposition farouche à Metropole Européenne de Lille.

Image

-Bernard S (Colleur d'affiche de l'association):

Ce membre actif de l'association est celui qui a su le mieux rebondir. En effet, sa ressemblance frappante avec Patrick Sébastien a fait de lui une célébrité dans les Super U de la région où il anime des promotions en chantant "Le petit bonhomme en mousse". Il anime également des spectacles dans les mariages et les communions. Son rêve: Etre tête d'affiche au Stade Pierre Mauroy et faire tourner les serviettes aux 25 000 spectateurs présents.

Image
Modifié en dernier par Bérurier le mar. 25 avr. 2017 16:24, modifié 1 fois.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 25 avr. 2017 15:12

loulberuloulberuloul
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessagefredlelillois » mar. 25 avr. 2017 15:27

maisquilestcon#

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 25 avr. 2017 15:50

Nanméloul Béru !
D'ailleurs, vous en voyez souvent des chauve-souris au Gros Stade ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 25 avr. 2017 15:53

énorme LOUL
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6700

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 25 avr. 2017 16:32

Je hoquète de rire devant mon écran, merci Béru.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 25 avr. 2017 17:03

Celle là est énorme. Il y aura un avant et un après !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15559

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 25 avr. 2017 17:09

I just love it !!!
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20744

index

En ligneMessagePO » mar. 25 avr. 2017 17:46

Du Béru quoi.

Ca fait du bien sur PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6814

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 25 avr. 2017 20:44

Loul. Ça faisait un bail.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 687

index

Hors ligneMessageYorick » mar. 25 avr. 2017 22:00

gblosc a écrit :Source of the post Nanméloul Béru !
D'ailleurs, vous en voyez souvent des chauve-souris au Gros Stade ?


Sans déconner, j'en ai déjà vu 2 lors du même match. Autrement dit, maintenant il y en a !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 171

index

Hors ligneMessageDer » mer. 10 mai 2017 14:23

J'étais passé à côté, j'suis tombé dessus vraiment totalement par hasard.
:D
On va se régaler!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dirk, gros, guinness, Miladin Béca, milenko, Namtok, Nick Cave, Nicobungy, PO et 22 invités