Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 26 nov. 2017 18:08

Bon sinon, si te match vous intéresse un peu, Lucas mène 5-1 dans le 2nd set

Edit 2nd set 6-1 pour Lucas ! Allez, encore 1 !!
Modifié en dernier par cubi' le dim. 26 nov. 2017 18:11, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 26 nov. 2017 18:09

Pour détendre l'atmosphère...


https://twitter.com/GuillaumeTC/status/934107279829491712
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7897

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 26 nov. 2017 18:13

Il,est bon ce petit... Il fait craquer le Belge !! Excellent..

A 1 set du bonheur!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 26 nov. 2017 18:18

2-0 3è set, break réalisé. Il y est presque...

Messages : 4833

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 26 nov. 2017 18:20

Trop facile. On a gagné.

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 26 nov. 2017 18:22

Doucement , on est français avant tout, la fracture mentale arrive généralement quand tout semble plié

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 26 nov. 2017 18:29

Dageek a écrit :Doucement , on est français avant tout, la fracture mentale arrive généralement quand tout semble plié


c'est pas au LOSC que ça arriverait ^^
La vie est belle!

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 26 nov. 2017 18:30

6-3, 6-1, 5-0, Lucas à un jeu du bonheur !!!
C'est Darcis qui va servir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20732

index

Hors ligneMessagePO » dim. 26 nov. 2017 18:31

Raouliché a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post

Te disperse pas. Va falloir que tu commentes le match sur PL.

OK, tu n'es pas ivre. Tu cherches donc juste un os à ronger. Faute d'un topic foot sur lequel passer tes angoisses dominicales, et vu que Malé n'a pas l'air de vouloir jouer avec toi malgré ton insistance, tu t'es dit pourquoi ne pas aller tapiner sur le topic petit bourgeois du tennis.

Raouliché a écrit :Source of the post De mémoire, on a déjà eu un match reporté à cause d'un match de tennis (ou de rugby ?). Bon ce sera pas le cas et c'est le principal parce que pour le reste, je dois avouer, j'en ai rien à foutre.


LOL


LOL tu l'as dit. Le mec qui passe 30 minutes de son après midi en famillepour aller rechercher un post qui doit dater de 3, 6 ou 9 mois. Effectivement, t'as pas d'angoisse dominicale, juste des psychoses obsessionnelles. (PO)

< 30 secondes chrono.

Raouliché a écrit :Je te rappelle quand même que c'est toi qui a répondu le premier à mon message qui ne s'adressait pas spécialement à toi.
Je pense vraiment que tu vis une vie parallèle sur PL. T'as toujours pas compris qu'on peut y raconter n'importe quelle connerie mais y a que toi pour croire que t'y joues ta reconnaissance chaque jour !

Il ne tenait qu'à toi de ne pas y répondre, surtout quand on revendique un tel détachement...

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 26 nov. 2017 18:32

BALLE DE COUPE DAVIS !!!

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 26 nov. 2017 18:33

Tout fout le camp

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 26 nov. 2017 18:36

Enfin un trophée au GSPM !
#JeSuisVasseur

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 26 nov. 2017 18:37

6-3, 6-1, 6-0. Bim,Bam, Boum.
Emballez, c'est pesé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 26 nov. 2017 18:43

Mais Loul !!!


https://twitter.com/GuillaumeTC/status/934828778622279680
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 26 nov. 2017 18:44

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 26 nov. 2017 18:54

Djeunzzz a écrit :Source of the post Mais Loul !!!


https://twitter.com/GuillaumeTC/status/934828778622279680


ENORME !

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 26 nov. 2017 19:33

PO a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
OK, tu n'es pas ivre. Tu cherches donc juste un os à ronger. Faute d'un topic foot sur lequel passer tes angoisses dominicales, et vu que Malé n'a pas l'air de vouloir jouer avec toi malgré ton insistance, tu t'es dit pourquoi ne pas aller tapiner sur le topic petit bourgeois du tennis.



LOL


LOL tu l'as dit. Le mec qui passe 30 minutes de son après midi en famillepour aller rechercher un post qui doit dater de 3, 6 ou 9 mois. Effectivement, t'as pas d'angoisse dominicale, juste des psychoses obsessionnelles. (PO)

< 30 secondes chrono.

Raouliché a écrit :Je te rappelle quand même que c'est toi qui a répondu le premier à mon message qui ne s'adressait pas spécialement à toi.
Je pense vraiment que tu vis une vie parallèle sur PL. T'as toujours pas compris qu'on peut y raconter n'importe quelle connerie mais y a que toi pour croire que t'y joues ta reconnaissance chaque jour !

Il ne tenait qu'à toi de ne pas y répondre, surtout quand on revendique un tel détachement...


Celle là je vais pas m'en remettre. Allez. T'as encore gagné. Concentre toi sur ton post en 30 paragraphes pour nous expliquer que celui qui a gagné la match c'est celui qui a remporté le plus de sets. Par contre, c'est pas beau de mentir. Il t'a fallu près de 30 minutes pour me répondre. Si, si il y a les heures.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1179

index

Hors ligneMessagezan » dim. 26 nov. 2017 19:43

Qu'elle était belle la Marseillaise lors de la remise du trophée aux joueurs, on sentait une joie et une émotion sincères, bravo à eux !
Le parcours a peut-être été facile mais il fallait aller la chercher. Le stade Pierre Mauroy n'est plus seulement celui de la défaite face à la Suisse, tant mieux !
Dommage pour le métronome Goffin, je suis sûr que si la Belgique se construit un double un peu meilleur, elle peut de nouveau être prétendante au titre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 26 nov. 2017 19:46

Raouliché a écrit :Source of the post Il t'a fallu près de 30 minutes pour me répondre. Si, si il y a les heures.

Lol ! Ça a dû te paraître interminable !!!!
Ta touche F5 a dû morfler...
#JeSuisVasseur

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 26 nov. 2017 19:50

Bon, on va laisser PO et Raoul s'étriper comme des gamins et on va savourer cette superbe victoire de la bande à Noah qui gagne une nouvelle Coupe Davis en tant que capitaine.

BRAVO LES BLEUS !!! BRAVO LUCAS POUILLE !!!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, benosc, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], gros, jake the dog, Losc In The Blood, LudwigVon, Med, milenko, Nekfra, NorthSide, Rag, ritonlosc, Smith, Tryphon et 51 invités