Avatar de l’utilisateur
Messages : 21034

index

Hors ligneMessagePO » sam. 5 mars 2016 22:04

Comme prévu, 9 sets à 0.

A vaincre sans péril...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10967
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 5 mars 2016 22:05

Bon. 9-0. Les coiffeurs vont pouvoir jouer.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13049

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 6 mars 2016 01:53

Tiens, je suis allé voir une demi-finale de l'Open du Nord à Lille cet apm.
Bon niveau entre 2 belges (le vainqueur dans les 200eme ATP).
Je n'avais jamais été voir un match de 'niveau pro'.
J'avoue que de tout près ça cogne, ça va vite et c'est vraiment impressionnant.

Finale demain apm entre un belge et un hollandais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25433
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 6 mars 2016 08:10

Quelle belle journée ce fut !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1189

index

Hors ligneMessagezan » dim. 6 mars 2016 18:31

Zappa a écrit :Tiens, je suis allé voir une demi-finale de l'Open du Nord à Lille cet apm.
Bon niveau entre 2 belges (le vainqueur dans les 200eme ATP).
Je n'avais jamais été voir un match de 'niveau pro'.
J'avoue que de tout près ça cogne, ça va vite et c'est vraiment impressionnant.

Finale demain apm entre un belge et un hollandais.


Victoire facile aujourd'hui de Yannick Mertens (le belge pensionnaire du TC Lille) face à Antal van der Duim (6-2 6-4) en présence de M le ministre Patrick Kanner.
Sûrement pas le meilleur match de la semaine (j'en ai pas vu d'autre mais cela a été assez expéditif) mais toujours sympa de voir des matchs des haut niveau dans la métropole. Pas de grand espoir du tennis lauréat cette année mais j'avais pu voir Tsonga, Gabashvili ou Mannarinno lors de ce tournoi il y a quelques années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13049

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 6 mars 2016 19:39

Merci pour l'info. J'ai donc vu le vainqueur hier en demi-finale :-)
En tous cas le match m'a semblé + disputé que la finale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6734

index

En ligneMessagedaddycool » dim. 6 mars 2016 19:43

Ce sera les tchèques en Tchequie.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10967
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 7 mars 2016 08:55

Bon sinon, les canadiens ont quand même gagné un set, Dancevic 7-6 contre Tsonga en match 5. Mais Dancevic a ensuite abandonné...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2286

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 7 mars 2016 09:52

Rumeur de fin de carrière pour Sharapova :

https://twitter.com/ThibaultLeRol/statu ... 9584851969

Messages : 1946

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 7 mars 2016 21:51

et comme par hasard, elle est contrôlée positive
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... rne/641172

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 8 mars 2016 18:20

Je sais que dans le Tennis, la fédération est plutot taiseuse en général sur les cas de dopage, en général maquillés en retraite anticipé - et le retour surprise (ou pas) qui va avec un an plus tard -ou en blessure. Ambiance feutrée tout ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mar. 8 mars 2016 18:25

Elle voulait faire un break ... au moins ca ne sera pas maquillé comme ca.

Elle va prendre un an je pense ... et reviendra pour RG l'an prochain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10038

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 8 mars 2016 18:48

PO a écrit :Comme prévu, 9 sets à 0.

A vaincre sans péril...

... on triomphe plus facilement © Assurancetourix
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 8 mars 2016 18:49

PO a écrit :Comme prévu, 9 sets à 0.

A vaincre sans péril...


Mais du coup PO, tu avais parié ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21034

index

Hors ligneMessagePO » mar. 8 mars 2016 19:00

Boidus a écrit :Rumeur de fin de carrière pour Sharapova :

https://twitter.com/ThibaultLeRol/statu ... 9584851969

J'espère qu'elle va bien morfler !

Ses excuses sont bidons. Ce produit était déjà depuis un certain temps (Au moins 2 ans) sur la liste des produits vis à vis desquels les autorités du dopage avaient émis des doutes sérieux, en attendant une éventuelle interdiction.

1/ C'était à elle et à son staff bien fourni de surveiller les mises à jour de produits interdits, et notamment celui qui était dans le viseur de l'agence anti-dopage, ce qui ne pouvait leur être inconnu.

2/ C'est un produit fabriqué dans les pays de l'Est et destiné au marché du diabète dans les pays de l'Est. Sa substance active impacte l'assimilation du sucre, entre autres, et donc par son impact sur le métabolisme améliore les performances sportives des sportifs de haut niveau qui en prenne.

Est-elle diabétique ? Oui / Non. Si oui, alors son cas se discute. Si non, c'est du dopage caractérisé et programmé puisqu'elle a avoué en prendre depuis 10 ans.
Il se chuchote très fort que pas mal d'athlètes de la Russie et de ses anciens satellites pourraient être concernés par ce produit notoirement surconsommé, à moins qu'on essaye de se persuader que le tennis est un sport qui favorise l'émergence de diabétiques au plus haut niveau... C'est un peu comme le nombre d'asthmatiques justifiant de l'emploi de Ventoline dans le cyclisme.

Perso, j'adore ce sport et je suis ravi, car ça veut dire que les contrôles commencent juste à faire émerger un dopage programmé dans le tennis, ce dont j'ai toujours été persuadé, vu les cadences que certains forçats des courts s'imposent.

Allez hop, au suivant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10038

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 8 mars 2016 19:13

... comme un ancien N°1 qui ne gagne plus rien ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21034

index

Hors ligneMessagePO » mar. 8 mars 2016 21:11

C'est possible, mais tant qu'il ne s'est pas fait choper, il faut lui reconnaître son droit à l'innocence.

Pour suivre assidument le tennis depuis une 40aine d'années, les difficultés de Nadal ne sont pas si étonnantes, ni atypiques.

Nombre de joueurs avant lui ayant essentiellement joué dans le registre de l'intensité physique défensive ont connu ce point d'inflexion dans leur carrière, usés tant physiquement que psychiquement.

De toutes façons, tous les plus grands champions ont tous traversé une période "d'extase" où rien ne semblait leur résister, et où on ne voyait pas quand et comment ils pourraient faiblir. Et pourtant, c'est arrivé. C'est inéluctable. C'est arrivé à Connors, puis à Borg, puis à Mc Enroe, puis à Lendl, puis à Edberg, puis à Sampras, puis à Federer, puis à Nadal, et ça arrivera un jour prochain à Djokovic.
Modifié en dernier par PO le mer. 9 mars 2016 10:36, modifié 1 fois.

Messages : 1204

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 9 mars 2016 07:53

Muster avait cartonné pendant un moment puis pschttt plus rien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21034

index

Hors ligneMessagePO » mer. 9 mars 2016 12:48

al bundy a écrit :Muster avait cartonné pendant un moment puis pschttt plus rien...

Le cas le plus symptomatique dans ce domaine, restera le suédois Robin Soderling (Quoique Guillermo Coria, c'est pas mal non plus).

Une armoire à glace qui s'est mis à tout dézinguer vers 2009-2010, y compris Monseigneur Nadal sur TB à RG (Nadal certes un peu diminué, mais DTF Nadal a toujours mal quelque part).
Le type rentre dans le top 5, est capable de battre n'importe qui à grand coups de massues, puis pfff comme un pet sur une toile cirée, le mec disparait de la circulation pour officiellement une mononucléose, et n'est finalement jamais revenu.

Personne dans le monde médical n'a jamais pu expliquer comment une mononucléose, dont des sportifs de ce niveau se remettent généralement en quelques mois, voire 1 an, a pu lui faire arrêter sa carrière alors qu'il était en train d'atteindre son apogée, hormis s'il avait eu recours à la Chimie pour arriver à ce niveau...

G. Coria, idem. Le type était le seul à pouvoir sérieusement ambitionner concurrencer Nadal sur TB, chopé 2 fois à la Nandrolone (La fameuse tradition du dopage dans le tennis Argentin), et hop disparu Lulu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 9 mars 2016 13:01

Robin Söderling annonce la fin de sa carrière sportive le 23 décembre 2015. Il n'a pas rejoué sur le circuit professionnel depuis plus de 4 ans


À ce niveau ça doit pas être lon du fameux "pot belge" ce qu'il prenait.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Ayrton, blackeyedpeas, Bojelele, Charlypocket, daddycool, Dogue-Son, Google [Bot], hélène29, lv59, Miladin Béca, milenko, nikus, NorthSide, ritonlosc, sergent pepper, spidernam59, zarko et 66 invités