Avatar de l’utilisateur
Messages : 21096

index

En ligneMessagePO » mar. 5 juin 2018 17:32

Dommage que je sois au taf. Tu me mets l'eau à la bouche.

Il faut bien avoir conscience que Cecchinato que j'ai découvert récemment lors de sa victoire à l'ATP 250 de Sofia, était encore récemment dans la D2 du tennis, bien plus habitué aux "Challengers " ou aux "futurs" qu'aux tournois ATP, y compris les 250, auxquels il n'avait que peu participé. C'est sa première apparition en grand chelem, et le mec se retrouve en quart contre Djokovic.

Rien qu'en price money, il va se faire sur un seul quart de GC (Et pourquoi une demi à venir) ce qu'il aurait mis 2 ans de tournois Challengers à se faire.

Messages : 8203

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 5 juin 2018 17:34

Le mec marche sur l eau clairement. Tout passe. Novak était pas très bien dans le premier mais la il peut pas faire grand chose l autre passe toutes ses premières, et en prime il trouve des longueurs et des lignes pas possibles. Balle de 2 sets à 0
Convertie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10060

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 5 juin 2018 17:37

Dageek, par respect pour l'Italien, si tu parles de Novak, dis qu'en face, c'est Marco ou alors, c'est Djokjovic contre Cecchinato !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21096

index

En ligneMessagePO » mar. 5 juin 2018 17:55

2 sets dans la musette. Impressionnant. Reste à voir maintenant s'il va tenir physiquement. Il n'a quasiment jamais joué en format 5 sets. Il a donc tout intérêt à conclure le match en 3 sets secs. Attention à la fameuse "peur de gagner". Contrairement aux sports avec un temps de jeu déterminé, au tennis tant que tu n'as pas marqué le dernier point, l'autre peut toujours revenir.

Messages : 8203

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 5 juin 2018 18:23

Djoko parti pour égaliser et probablement remporter le match , il a clairement pris le dessus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14661

index

En ligneMessageMrK » mar. 5 juin 2018 18:28

1er jeu de service remporté par l'Italien depuis le début du 3e set : il avait perdu ses 5 services précédents (ce qui correspond à 9 jeux perdus pour 1 seul gagné).

Ca sent assez mauvais pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21096

index

En ligneMessagePO » mar. 5 juin 2018 18:34

Attention à l'effet 5ème set. Statistiquement, il fréquent qu'un joueur qui recolle de 2 sets à 0 à 2 sets partout, perde au final le 5ème.

Messages : 8203

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 5 juin 2018 18:45

Debreak attention ! Il revient bien la

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14661

index

En ligneMessageMrK » mar. 5 juin 2018 18:47

Il revient le sagouin, il en a quand même une sacrée paire....

Messages : 8203

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 5 juin 2018 18:48

Je n ai pas vu à combien il est en réussite sur des premières mais c est sûrement très élevé

Messages : 8203

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 5 juin 2018 19:08

Des échanges hallucinants.

Messages : 8203

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 5 juin 2018 19:14

2 bonhommes.
Le match du tournoi

Messages : 8203

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 5 juin 2018 19:22

Il l a fait ce con.
Bravo pour ce spectacle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21096

index

En ligneMessagePO » mar. 5 juin 2018 20:05

Les outsiders qui mènent 2 sets 0 à la surprise générale, ont souvent un coup de mou dans le 3ème voire le 4ème. Cecchinato a visiblement laissé filer le 3ème, histoire de récupérer un peu et de reprendre Djoko à la gorge au 4ème.

Ça va être chaud contre Thiem en demi. Thiem a aujourd'hui la frappe la plus lourde du circuit. Peut-être même supérieure à celle de Nadal en coup droit. Les joueurs qui le jouent disent tous que son coup droit a une rotation infernale qui casse le bras. Même Nadal s'est déjà fait chauffer l'épaule 2 fois en 2 ans face à Thiem et sur TB en plus ! (Mais en format 2 sets gagnants).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6584

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 5 juin 2018 21:53

Delpo est mon favori pour le titre. Il envoie des parpaings incroyables. Et Nadal m'a l'air fébrile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7630

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 5 juin 2018 22:07

denisplaya a écrit :Source of the post Delpo est mon favori pour le titre. Il envoie des parpaings incroyables. Et Nadal m'a l'air fébrile.


Fébrile je ne pense pas par contre prenable oui, vu les joueurs restants
Mais j'aime bien del Potro aussi, il revient bien

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 6 juin 2018 18:42

v"la t y pas que je zappe la 2 ct'aprem, pile sur le tennis, et croyez moi j'ai vu des francais gagner,
c'est vrai qu'ils s'y sont mis à deux
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1192

index

Hors ligneMessagezan » ven. 8 juin 2018 15:28

Victoire en 3 sets de Thiem face à Cecchinato 7-5 7-6 6-1.
Victoire logique de l'autrichien avec un coup droit surpuissant, l'italien a bien résisté dans les deux premiers sets mais le tie-break du 2ème set plus qu'accroché (12-10) lui a été fatal.
Parcours de ouf quand même pour l'italien (72ème mondial !)

Messages : 5625

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 8 juin 2018 15:48

james a écrit :Source of the post v"la t y pas que je zappe la 2 ct'aprem, pile sur le tennis, et croyez moi j'ai vu des francais gagner,
c'est vrai qu'ils s'y sont mis à deux


Le double en Pennis, c'est un truc de pédés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21096

index

En ligneMessagePO » ven. 8 juin 2018 15:53

zan a écrit :Source of the post Victoire en 3 sets de Thiem face à Cecchinato 7-5 7-6 6-1.
Victoire logique de l'autrichien avec un coup droit surpuissant, l'italien a bien résisté dans les deux premiers sets mais le tie-break du 2ème set plus qu'accroché (12-10) lui a été fatal.
Parcours de ouf quand même pour l'italien (72ème mondial !)

Et 560.000 € dans la musette ! (Soit presque le double de ses gains en tournoi depuis le début de sa carrière). Bingo !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Carine, daddycool, Devin, Djeunzzz, Erwinvdb, Gnou, Godzici, Hervé, LeLOSCestBeau, LilloisUK, masoar, MrK, Nick Cave, nicolas, PO, Steven Girard, T-Brawl, Thatsallineed et 93 invités