Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 26 nov. 2017 16:24

Tsonga a toute sa place au LOSC. Raccord au niveau du mental et de l'efficacité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 26 nov. 2017 16:27

Franchement je ne sais pas si Tsonga pouvait faire quelque chose face à un adversaire qui ne rate rien

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 26 nov. 2017 16:27

Dans les tribunes, on dirait un meeting de Macron

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » dim. 26 nov. 2017 16:29

Raouliché a écrit :Source of the post Dans les tribunes, on dirait un meeting de Macron

Tu t'ennuies à ce point ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 26 nov. 2017 16:30

Sexy ce 5e match, un match qui sera exceptionnel émotionnellement espérons...

Merdum, Lyon-Stade Toulousain à 16h50...
Modifié en dernier par Mrjo le dim. 26 nov. 2017 16:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 26 nov. 2017 16:32

Bon ben le 1er set a été déterminant, serré jusqu'au bout avec une balle de set pour Jo.. Puis la machine Goffin n'a pas faibli une seule fois et le resultat, cruel, est somme toute logique...

Pouille peut nous ramener ce point , chez lui devant sa famille.... Ça va passer putain!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 26 nov. 2017 16:32

Macronistes ou pas, le public du GSPM de ce dimanche en aura pour son argent.
#JeSuisVasseur

Messages : 37

index

Hors ligneMessageantiracleur » dim. 26 nov. 2017 16:32

eden au stade sur le plateau de la belge

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 26 nov. 2017 16:33

Faut enfermer éden à l'hérmitage jusqu'au mercato d'hiver!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 26 nov. 2017 16:38

Bon,ca va être chaud. Pouille ou Richie? paris ouvert. . Je pense qu'il va mettre Pouille, j'aurais fait le choix inverse
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 26 nov. 2017 16:42

C'est Pouille qui y va à 99.99999%

Gasquet est resté tout le match contre Tsonga alors que Pouille a quitté le banc à la fin du 1er set.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 26 nov. 2017 16:44

PO a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Dans les tribunes, on dirait un meeting de Macron

Tu t'ennuies à ce point ?


Je ne m'ennuie jamais mais ça ne m'empèche pas de faire des remarques sur l'ambiance. Regarde toi t'arrives à rappeler que t'es français toute l'année dans des moments de stress pareils. Bon, tu t'es un peu planté parce qu'il y a des périodes où t'es un peu americano-bruxellois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » dim. 26 nov. 2017 16:46

Raouliché a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Dans les tribunes, on dirait un meeting de Macron

Tu t'ennuies à ce point ?


Je ne m'ennuie jamais mais ça ne m'empèche pas de faire des remarques sur l'ambiance. Regarde toi t'arrives à rappeler que t'es français toute l'année dans des moments de stress pareils. Bon, tu t'es un peu planté parce qu'il y a des périodes où t'es un peu americano-bruxellois.

Tu es ivre ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 26 nov. 2017 16:51

PO a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Tu t'ennuies à ce point ?


Je ne m'ennuie jamais mais ça ne m'empèche pas de faire des remarques sur l'ambiance. Regarde toi t'arrives à rappeler que t'es français toute l'année dans des moments de stress pareils. Bon, tu t'es un peu planté parce qu'il y a des périodes où t'es un peu americano-bruxellois.

Tu es ivre ?


Te disperse pas. Va falloir que tu commentes le match sur PL.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 26 nov. 2017 17:18

J'ai peur de vivre une PHM. Je le sens pas ce match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » dim. 26 nov. 2017 17:20

Raouliché a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post

Je ne m'ennuie jamais mais ça ne m'empèche pas de faire des remarques sur l'ambiance. Regarde toi t'arrives à rappeler que t'es français toute l'année dans des moments de stress pareils. Bon, tu t'es un peu planté parce qu'il y a des périodes où t'es un peu americano-bruxellois.

Tu es ivre ?


Te disperse pas. Va falloir que tu commentes le match sur PL.

OK, tu n'es pas ivre. Tu cherches donc juste un os à ronger. Faute d'un topic foot sur lequel passer tes angoisses dominicales, et vu que Malé n'a pas l'air de vouloir jouer avec toi malgré ton insistance, tu t'es dit pourquoi ne pas aller tapiner sur le topic petit bourgeois du tennis.

Raouliché a écrit :Source of the post De mémoire, on a déjà eu un match reporté à cause d'un match de tennis (ou de rugby ?). Bon ce sera pas le cas et c'est le principal parce que pour le reste, je dois avouer, j'en ai rien à foutre.


LOL

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 26 nov. 2017 17:35

1er set pour Lucas Pouille 6-3. Allez, encore 2.
Il est dans son match, joue juste. Faut pas baisser le rythme, le problème est là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 26 nov. 2017 17:35

Il est bien dans son match Pouille!! 1 set 0 pour la france
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 26 nov. 2017 17:38

Les 2 joueurs sont à leur niveau.
Pouille autour du top20, Darcis autour du 70e rang.
Pour l'instant, tout se passe bien.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 26 nov. 2017 17:49

PO a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Tu es ivre ?


Te disperse pas. Va falloir que tu commentes le match sur PL.

OK, tu n'es pas ivre. Tu cherches donc juste un os à ronger. Faute d'un topic foot sur lequel passer tes angoisses dominicales, et vu que Malé n'a pas l'air de vouloir jouer avec toi malgré ton insistance, tu t'es dit pourquoi ne pas aller tapiner sur le topic petit bourgeois du tennis.

Raouliché a écrit :Source of the post De mémoire, on a déjà eu un match reporté à cause d'un match de tennis (ou de rugby ?). Bon ce sera pas le cas et c'est le principal parce que pour le reste, je dois avouer, j'en ai rien à foutre.


LOL


LOL tu l'as dit. Le mec qui passe 30 minutes de son après midi en famille pour aller rechercher un post qui doit dater de 3, 6 ou 9 mois. Effectivement, t'as pas d'angoisse dominicale, juste des psychoses obsessionnelles. (PO)
Je te rappelle quand même que c'est toi qui a répondu le premier à mon message qui ne s'adressait pas spécialement à toi.
Je pense vraiment que tu vis une vie parallèle sur PL. T'as toujours pas compris qu'on peut y raconter n'importe quelle connerie mais y a que toi pour croire que t'y joues ta reconnaissance chaque jour !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Hardrock, daddycool, Google [Bot], Miladin Béca, PapydeLil, raymondbarh et 55 invités