Avatar de l’utilisateur
Messages : 20671

index

Hors ligneMessagePO » dim. 26 nov. 2017 11:09

Ricosore a écrit :Tout ce post pour rien car Tsonga va battre Goffin... =)

C'est tout à fait envisageable, d'autant que JoWill peut jouer ce match avec peu de pression, hormis celle d'apporter le 3ème point, tandis que Goffin lui de son côté est dos au mur, situation dont il doit pouvoir s'accomoder compte-tenu de la confiance qui l'habite.

Véritable opposition de tout :
Opposition de style : Le puncheur puissant contre le contreur-cadenceur sans faille.
Opposition de gabarit : "Little Ali" contre un physique d'ado,
Opposition d'enjeu : L'un peut perdre, l'autre doit gagner.

Ça peut faire un grand match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6786

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 26 nov. 2017 14:22

Goffin nouvel avant centre du LOSC, si on l'autorise à jouer avec une raquette, j'veux bien.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 26 nov. 2017 14:23

Merci PO et les autres pour faire vivre ce topic. Je prends beaucoup de plaisir à le lire. Ça change du niveau des discussions actuelles qui volent aussi bas que l'actualité footballistique à Lille.

Finale passionnante quand même côté banc. Où Noah, même si je n'aime pas le personnage, voit ses choix justifiés.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 26 nov. 2017 14:58

Ce 12ème jeu remporté par Goffin aura tout renversé... premier set pour le Belge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20671

index

Hors ligneMessagePO » dim. 26 nov. 2017 15:10

Goffin joue remarquablement bien, avec ce qu'il faut de réussite provoquée. J'ai le sentiment que si Jo ne se décourage pas, il a encore de quoi renverser la rencontre.

Goffin me semble au maximum. Je ne vois pas comment il peut mieux jouer. Il faut que Tsonga ne se laisse pas trop mitonner. Il doit rester, s'il le peut, sur son schéma gros service et en puissance en coup droit, et je dirais plutôt sur le coup droit de Goffin qui me semble plus friable que son revers quand Goffin est sur le reculoir. La main gauche de Goffin sur son revers à 2 mains est juste monstrueuse.

Au cours du 1er set, Goffin a plusieurs fois intelligemment monté au filet, afin de ne pas rester dans un bras de fer de grosses baffes en coup droit, qui est le schéma qu'affectionne Jo Will.

Tout va reposer sur le fait que Tsonga accepte ou pas que ce match dure, accepte ou pas la frustration résultant de l'état de forme et de réussite du Belge.

Bref, pour le moment, c'est un très bon match, et il faut que Tsonga ne lâche rien, car on sent bien que Goffin est dans sa bulle de confiance absolue. Lui ne fera aucun cadeau.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 26 nov. 2017 15:15

Suis moins optimiste PO. Jo joue quasi parfaitement et ca suffit pas. Il va forcément se frustrer et si Goffin ne baisse pas un peu, ce sera impossible. Mais c'est un superbe match, Goffin me sidère par sa facilité à toujours faire le geste juste, on sent la confiance. IL est vraiment impressionnant.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 26 nov. 2017 15:20

Et le nombre de balle de break qu'il sauve ça en dévient très frustrant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20671

index

Hors ligneMessagePO » dim. 26 nov. 2017 15:24

ballilois08 a écrit :Source of the post Suis moins optimiste PO. Jo joue quasi parfaitement et ca suffit pas. Il va forcément se frustrer et si Goffin ne baisse pas un peu, ce sera impossible. Mais c'est un superbe match, Goffin me sidère par sa facilité à toujours faire le geste juste, on sent la confiance. IL est vraiment impressionnant.

Si Goffin joue à la quasi-perfection comme depuis vendredi, avec en outre la petite dose de chance qui accompagne généralement les joueurs en forme, il gagnera ses 2 points, comme prévu initialement. Et Basta !

3 sets gagnants, c'est long, on peut encore assister à plein de choses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7873

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 26 nov. 2017 15:24

C'est un gros match pour l'instant..

Goffin marche sur l'eau et Jo semble au taquet.. C'est très beau à voir, du très haut niveau..

Si Jo ne gagne pas le 2nd set j'ai bien peur qu'il ne craque psychologiquement...

Go France!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 26 nov. 2017 15:28

Je ne donne pas cher de Tsonga... En jouant tres bien il perd alors...

Je suis belge pour ce match depuis le debut (13h40).

Qui va jouer le 5e match si bien sur match decisif il y a ? Le bluff pdt la 1er set Pouille-Gasquet etait un poil ridicule... (ou alors hyper bien joué theatralement par Pouille mais j'ai un gros doute)
Modifié en dernier par Mrjo le dim. 26 nov. 2017 15:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 26 nov. 2017 15:29

A mon avis c'est fini pour ce match, plus qu'à espéré sur le dernier match sinon la défaite fera très très mal

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 26 nov. 2017 15:33

Si on perd c'est de la faute aux joueurs. Si on gagne, c'est grâce à Noah. Show must go on.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 26 nov. 2017 15:39

Il m'énerve Goffin il rate rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20671

index

Hors ligneMessagePO » dim. 26 nov. 2017 16:01

Mrjo a écrit :Source of the post Je ne donne pas cher de Tsonga... En jouant tres bien il perd alors...

Je suis belge pour ce match depuis le debut (13h40).

Qui va jouer le 5e match si bien sur match decisif il y a ? Le bluff pdt la 1er set Pouille-Gasquet etait un poil ridicule... (ou alors hyper bien joué theatralement par Pouille mais j'ai un gros doute)

Moi je suis français toute l'année.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 26 nov. 2017 16:03

Noah fait avec ce qu'il a sous la main? Si PO n'avait pas été en carton, ça lui aurait donné une option supplémentaire :)
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 26 nov. 2017 16:05

PO a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Je ne donne pas cher de Tsonga... En jouant tres bien il perd alors...

Je suis belge pour ce match depuis le debut (13h40).

Qui va jouer le 5e match si bien sur match decisif il y a ? Le bluff pdt la 1er set Pouille-Gasquet etait un poil ridicule... (ou alors hyper bien joué theatralement par Pouille mais j'ai un gros doute)

Moi je suis français toute l'année.


Félicitations !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 26 nov. 2017 16:09

Tsonga pète les plombs lentement mais sûrement... Triste mais prévisible.
Sa derniere chance c'est de jouer la-dessus, risqué et ca peut etre toxique (devastateur ?) pour la suite de sa carriere.

All in ?

On connait les joueurs du 5e match, notamment coté FRANCE ?

Messages : 5152

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 26 nov. 2017 16:17

Mrjo a écrit :Tsonga pète les plombs lentement mais sûrement... Triste mais prévisible.
Sa derniere chance c'est de jouer la-dessus, risqué et ca peut etre toxique (devastateur ?) pour la suite de sa carriere.

All in ?


Tu repasses français après ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 26 nov. 2017 16:18

Possible... Faut voir qui joue.

Goffin enorme le désossage en règle... Faut pas lire sur les lèvres de Tsonga...
Modifié en dernier par Mrjo le dim. 26 nov. 2017 16:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20671

index

Hors ligneMessagePO » dim. 26 nov. 2017 16:24

Mrjo a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Je ne donne pas cher de Tsonga... En jouant tres bien il perd alors...

Je suis belge pour ce match depuis le debut (13h40).

Qui va jouer le 5e match si bien sur match decisif il y a ? Le bluff pdt la 1er set Pouille-Gasquet etait un poil ridicule... (ou alors hyper bien joué theatralement par Pouille mais j'ai un gros doute)

Moi je suis français toute l'année.


Félicitations !

Aucun mérite. Je suis de nationalité française.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Douailosc, Google [Bot], Ricosore, Tryphon, TWB et 28 invités