Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 16 sept. 2017 22:27

En même temps, quand t'es dernier de L2 avec 0 point et donc perdu tout tes matchs et que le jeu ne s'améliore pas franchement malgré le changement de coach, faut être sacrément couillu pour venir faire la nique au voisin à l'étage du dessus qui a tout de même 5 points.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 16 sept. 2017 22:29

Djeunzzz a écrit :Source of the post Tu devrais être fier d'être plagié !
Surtout pour un truc aussi nul...

Le début de la gloire Dj :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 16 sept. 2017 23:16

Apprends le sens des mots avant de t'en servir, y'a zéro chance que tu sois happé par la gloire via tes saillies sur PL ou tes re-Tweets.
Tout au plus, une petite notoriété, un quart d'heure de célébrité, à l'instar d'un Jean-Pascal qui dans Star Academy a crevé l'écran avec la mémorable phrase, "C'est qui qu'a pété ?". Quel talent !
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 16 sept. 2017 23:27

Mes "saillies" sur PL de la part de Toones ou Baratte ou encore Rico :')
Et mes re-tweets ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 17 sept. 2017 11:11

quand je lis saillie , je vois toujours la bite du cheval.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Messages : 14

index

Hors ligneMessageconvicción-filosofía » dim. 17 sept. 2017 14:01

cubi' a écrit :Source of the post En même temps, quand t'es dernier de L2 avec 0 point et donc perdu tout tes matchs et que le jeu ne s'améliore pas franchement malgré le changement de coach, faut être sacrément couillu pour venir faire la nique au voisin à l'étage du dessus qui a tout de même 5 points.


Celle-là, on la garde...
La bonne nouvelle, c'est l'économie que je vais faire en résiliant mon abonnement à BeIn sport... (LudwigVon)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 17 sept. 2017 15:42



1- On pourrait avoir l'article complet (pas abonné au torchon local...)
2- C'est sanctionable ca par la LFP ?

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 17 sept. 2017 15:46

james a écrit :quand je lis saillie , je vois toujours la bite du cheval.


Je comprends...
Tu veux qu'on en parle ?

Messages : 2671

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 17 sept. 2017 22:57

Image

Les VA s'y mettent.
J'aime pas lens mais..jcommence à avoir un peu de compassion pour eux. ça me fait chier de voir le losc enchaîner les mauvais résultats..alors j'imagine les supp lensoa.
Le mieux pour tout le monde c'est que le club dépose le bilan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15542

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 18 sept. 2017 08:31

Pas beaucoup mieux.
Vu le LOSC actuel, j'ai moins envie de rire de l'annexe du cirque Pinder.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 18 sept. 2017 11:09

Si t'es supporter de Lens, mieux t'acheter un Galaxy S7 qu'un iPhone 7. haha

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 324

index

Hors ligneMessageNumero6 » lun. 18 sept. 2017 11:40

Marcolablague a écrit :Source of the post Si t'es supporter de Lens, mieux t'acheter un Galaxy S7 qu'un iPhone 7. haha

Image


Les parisiens peuvent se moquer. Mais quand on est à deux points du fond et que le match qui arrive c'est Monaco... Le Galaxy pourrait être très demandé et pas qu'à Lens...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 18 sept. 2017 11:44

Ah ya numerosix qui est content , la saison prochaine son abo lui coûtera moins cher ! D'ailleurs , ça existe les abos en CFA ? Je le sens bien un destin à la Grenoble / Strasbourg / Bastia .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 18 sept. 2017 11:45

Numero62 n'aime pas qu'on se moque de son club.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 18 sept. 2017 11:48

On est au moins sûr d'une chose. On n'affichera pas 0 point au bout de 7 matchs.
Bon sinon, allez Quevilly. Dézinguez les !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 324

index

Hors ligneMessageNumero6 » lun. 18 sept. 2017 12:05

Baratte a écrit :Source of the post Ah ya numerosix qui est content , la saison prochaine son abo lui coûtera moins cher ! D'ailleurs , ça existe les abos en CFA ? Je le sens bien un destin à la Grenoble / Strasbourg / Bastia .


Je ne suis abonné ni à lille ni à lens, pas même à Bein, alors je risque pas de dépenser moins l'année prochaine... Tu ne penses pas que lens aimerait être à la place de strasbourg ? le losc aussi peut-être dans une semaine.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 18 sept. 2017 14:28

Baratte parlait de Vauban Strasbourg. On compare ce qui est comparable.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 18 sept. 2017 15:23

Raouliché a écrit :Source of the post Baratte parlait de Vauban Strasbourg. On compare ce qui est comparable.

Je crois que numerosix n'est pas au courant pour les 20M que le poivrot a promis à la DNCG pour être dans les clous ... Bastia aussi avait bien joué la montre depuis plusieurs saisons et puis la tornade s'est abattue sur l'île ... rétrogradé au niveau de l'équipe réserve ! Vu que la réserve du râcle va descendre , cette fois ce sera CFA 2 .

Je sais que l'idée séduit beaucoup l'ami dodger qui a longtemps évoqué ce plan D et je pense qu'il ne m'en voudra pas si on baptise Gervaise , la tornade qui emportera tout dans le secteur de beau lard .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 324

index

Hors ligneMessageNumero6 » lun. 18 sept. 2017 16:32

Baratte a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Baratte parlait de Vauban Strasbourg. On compare ce qui est comparable.

Je crois que numerosix n'est pas au courant pour les 20M que le poivrot a promis à la DNCG pour être dans les clous ... Bastia aussi avait bien joué la montre depuis plusieurs saisons et puis la tornade s'est abattue sur l'île ... rétrogradé au niveau de l'équipe réserve ! Vu que la réserve du râcle va descendre , cette fois ce sera CFA 2 .

Je sais que l'idée séduit beaucoup l'ami dodger qui a longtemps évoqué ce plan D et je pense qu'il ne m'en voudra pas si on baptise Gervaise , la tornade qui emportera tout dans le secteur de beau lard .


Ces 20M, les emprunts de Lopez pour financer le losc, je m'en tape complètement. Comme je l'ai déjà dit, c'est pas mon argent et c'est pas mes problèmes. et si lens et le losc se retrouvent en cfa 2 , ce ne sera pas de ma faute et cela ne m'empêchera pas de dormir.

Edit : et du coup on ira voir Boulogne et je te paierai une bière


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, bananabomb, daddycool, Dageek, dimitar, Dogue-Son, Google [Bot], Gooze, Hervé, lenormal, losc_vador, lv59, Mouk, mystsam2, steely dan, T-Brawl, TWB, Typhon, Zappa, zarko et 35 invités