Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

En ligneMessageMrjo » lun. 18 sept. 2017 22:15

tir détourné...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6034

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 18 sept. 2017 22:16

amplement mérité, il faut le dire, même si heureux (détourné)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 18 sept. 2017 22:33

Rouge !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6545

index

En ligneMessagedenisplaya » lun. 18 sept. 2017 22:34

Tant mieux s'ils peuvent éviter un truc chelou demain matin dans le bassin minier...

Image

Messages : 1201

index

Hors ligneMessageBakam » lun. 18 sept. 2017 22:38

Plus que deux points d'avance ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

En ligneMessageMrjo » lun. 18 sept. 2017 22:40

2-0, HJ ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 18 sept. 2017 22:41

Oui, HJ.

Lens a quand même battu Quevilly Rouen, chapeau!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

En ligneMessageMrjo » lun. 18 sept. 2017 22:41

Le claping ! Le claping ! Le claping !

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 18 sept. 2017 22:42

on dirait en effet

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 18 sept. 2017 22:42

Tain Lens qui craque et abandonne le bâton de Bourbotte du championnat a l envers

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

En ligneMessageMrjo » lun. 18 sept. 2017 22:43

Arribart: " ah oui le HJ c'est limite mais l'important c'est qu'il finit tres bien son action !"

Messages : 4833

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 18 sept. 2017 22:46

Image

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 18 sept. 2017 22:53

Première victoire , comme prévu , un réel exploit .

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 18 sept. 2017 23:01

La VDN va pouvoir faire 3 beaux articles sur ce fabuleux et merveilleux exploit.

Messages : 142

index

Hors ligneMessagenikus » lun. 18 sept. 2017 23:06

J'ai aimé la banderole vu à la fin du match "Et vos voulez une médaille !"

Messages : 6

index

Hors ligneMessageRichard Spermat » lun. 18 sept. 2017 23:09

En même temps le prestigieux Losc Unlimited a autant de victoires en championnat que Lens cette année. Faudrait donc peut-être pas trop jouer les gros bras...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 324

index

Hors ligneMessageNumero6 » lun. 18 sept. 2017 23:42

al bundy a écrit :Source of the post
Numero6 a écrit :
Baratte a écrit :Source of the post
Je crois que numerosix n'est pas au courant pour les 20M que le poivrot a promis à la DNCG pour être dans les clous ... Bastia aussi avait bien joué la montre depuis plusieurs saisons et puis la tornade s'est abattue sur l'île ... rétrogradé au niveau de l'équipe réserve ! Vu que la réserve du râcle va descendre , cette fois ce sera CFA 2 .

Je sais que l'idée séduit beaucoup l'ami dodger qui a longtemps évoqué ce plan D et je pense qu'il ne m'en voudra pas si on baptise Gervaise , la tornade qui emportera tout dans le secteur de beau lard .


Ces 20M, les emprunts de Lopez pour financer le losc, je m'en tape complètement. Comme je l'ai déjà dit, c'est pas mon argent et c'est pas mes problèmes. et si lens et le losc se retrouvent en cfa 2 , ce ne sera pas de ma faute et cela ne m'empêchera pas de dormir.

Edit : et du coup on ira voir Boulogne et je te paierai une bière



tiens toujours content des prestations de Douchez? tu m'avais dit que c'était un bon choix pour l'expérience, moi j'évoquais plutôt le fait de laisser jouer le jeune gardien...Je sais plus son nom.


Vachoux a fait tout le début de saison avec une moyenne de 3 buts par rencontre. Pas entré dans les bonnes conditions et pas aidé. Douchez apporte son expérience et c'est la première rencontre sans en prendre.
J'aime bien quand les équipes sont équilibrées. Je suis certain qu'au losc, avec quelques cadres conservés, tout irait mieux. Mais bon c'est ceux qui payent (même à crédit) qui décident.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 19 sept. 2017 00:08

Ils en tiennent un bon là nos racleux !
Lu sur Foot365 : ""Deuxième expulsion en deux matchs de L2 de Souleymane Diarra, logiquement sorti pour deux semelles grossières""

Messages : 6

index

Hors ligneMessageRichard Spermat » mar. 19 sept. 2017 00:13

Le Losc étant à deux doigts du krach boursier, profil bas les mecs...

Messages : 1192

index

Hors ligneMessageal bundy » mar. 19 sept. 2017 06:45

Numero6 a écrit :
al bundy a écrit :Source of the post
Numero6 a écrit :
Ces 20M, les emprunts de Lopez pour financer le losc, je m'en tape complètement. Comme je l'ai déjà dit, c'est pas mon argent et c'est pas mes problèmes. et si lens et le losc se retrouvent en cfa 2 , ce ne sera pas de ma faute et cela ne m'empêchera pas de dormir.

Edit : et du coup on ira voir Boulogne et je te paierai une bière



tiens toujours content des prestations de Douchez? tu m'avais dit que c'était un bon choix pour l'expérience, moi j'évoquais plutôt le fait de laisser jouer le jeune gardien...Je sais plus son nom.


Vachoux a fait tout le début de saison avec une moyenne de 3 buts par rencontre. Pas entré dans les bonnes conditions et pas aidé. Douchez apporte son expérience et c'est la première rencontre sans en prendre.
J'aime bien quand les équipes sont équilibrées. Je suis certain qu'au losc, avec quelques cadres conservés, tout irait mieux. Mais bon c'est ceux qui payent (même à crédit) qui décident.

pas trop vu si les buts étaient pour lui mais t'as peut être raison mais je te répondrai qu'en ayant fait la saison dernière comme titulaire il aurait été dans de meilleures conditions cette année...
Douchez a été transcendant? je ne pense pas.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »