Avatar de l’utilisateur
Messages : 10892
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 25 août 2023 12:25

Avec ses frères jumeaux ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20886

index

En ligneMessagePO » ven. 25 août 2023 12:34

thierryrabat a écrit :Source of the post Hier soir en mangeant mes frites sur le parvis, j’avais à côté de moi Karim Leklou

Je l'avais croisé le jour de la Coupe Davis.

Ambitieux le mec !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13177

index

En ligneMessageJooo » ven. 25 août 2023 12:35

thierryrabat a écrit :Source of the post Hier soir en mangeant mes frites sur le parvis,j’avais à côté de moi Karim Leklou: acteur français vu dans Bac Nord ou la série Hippocrate.
Ouais je sais c’est pas Brad Pitt…


Tu l'as croisé devant Leroy Merlin ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10892
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 25 août 2023 12:53

PO a écrit :Source of the post
thierryrabat a écrit :Source of the post Hier soir en mangeant mes frites sur le parvis, j’avais à côté de moi Karim Leklou

Je l'avais croisé le jour de la Coupe Davis.

Ambitieux le mec !

Mais il a pas très bien tourné.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 25 août 2023 16:20

Il a eu de sacrés revers de fortune. Il paraît qu’il fréquente le mont de piété.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 1139
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » sam. 26 août 2023 19:40

Au Baccio Divino a Lille en ce moment, Kheira Hamraoui a côté de moi ahahah
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2279

index

Hors ligneMessageBoidus » dim. 15 oct. 2023 09:12

Francis Gillot à Marcq ce matin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10892
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 15 oct. 2023 10:16

Tu n'es pas trop déprimé ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10877

index

En ligneMessageeljano » dim. 15 oct. 2023 11:32

Truong Vanderovic à la déchetterie, on a fait semblant de pas se connaître.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14933

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 oct. 2023 12:30

Steve Lacy a écrit :Source of the post Au Baccio Divino a Lille en ce moment, Kheira Hamraoui a côté de moi ahahah

Abidal ne devait pas être très loin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14933

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 oct. 2023 12:31

eljano a écrit :Source of the post Truong Vanderovic à la déchetterie, on a fait semblant de pas se connaître.

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1072

index

Hors ligneMessageNorthSide » jeu. 28 déc. 2023 23:35

La joueuse Kheira Hamraoui dans le centre de Lille cet aprèm. J'imagine plus des vacances dans la famille (elle est née dans le Nord et joue actuellement au Mexique) qu'une négociation de transfert au LOSC ?

Bab
Messages : 14505

index

Hors ligneMessageBab » ven. 29 déc. 2023 06:54

Francis Graille, ponot de naissance, pour ceux qui se souviennent de lui.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » ven. 29 déc. 2023 10:52

NorthSide a écrit :Source of the post La joueuse Kheira Hamraoui dans le centre de Lille cet aprèm. J'imagine plus des vacances dans la famille (elle est née dans le Nord et joue actuellement au Mexique) qu'une négociation de transfert au LOSC ?

Sa famille habite toujours roubaix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1072

index

Hors ligneMessageNorthSide » ven. 29 déc. 2023 12:50

Bab a écrit :Source of the post Francis Graille, ponot de naissance, pour ceux qui se souviennent de lui.


Ancien Président du LOSC, PSG et Auxerre.
Son parcours a inspiré Olivier Letang et Gérard Lopez !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1072

index

Hors ligneMessageNorthSide » ven. 29 déc. 2023 15:37

PauloFonseca a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post La joueuse Kheira Hamraoui dans le centre de Lille cet aprèm. J'imagine plus des vacances dans la famille (elle est née dans le Nord et joue actuellement au Mexique) qu'une négociation de transfert au LOSC ?

Sa famille habite toujours roubaix.


OK merci, ça explique qu'elle soit vue régulièrement dans le coin !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 276

index

Hors ligneMessagefixo » mar. 9 janv. 2024 11:41

Bon pour ceux qui écoutent "les grosses têtes" sur RTL ... je passerai ce mardi après-midi dans la séquence les auditeurs ont la parole avec Adil Rami ;-)

Edit: après montage ils ont coupé la partie où je l'ai un peu taquiné, car je lui ai demandé si je pouvais avoir un maillot et que si il en avait plus du LOSC il pouvait toujours me filer le maillot de bain rouge qu'il avait quand il jouait à Marseille.....

Je crois qu'au début il a pas percuté c'est Karine Lemarchand qui a dû lui dire bah si Pamela...

Du coup il a pas dû trop apprécier le joke :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 276

index

Hors ligneMessagefixo » jeu. 11 janv. 2024 20:45

fixo a écrit :Source of the post Bon pour ceux qui écoutent "les grosses têtes" sur RTL ... je passerai ce mardi après-midi dans la séquence les auditeurs ont la parole avec Adil Rami ;-)

Edit: après montage ils ont coupé la partie où je l'ai un peu taquiné, car je lui ai demandé si je pouvais avoir un maillot et que si il en avait plus du LOSC il pouvait toujours me filer le maillot de bain rouge qu'il avait quand il jouait à Marseille.....

Je crois qu'au début il a pas percuté c'est Karine Lemarchand qui a dû lui dire bah si Pamela...

Du coup il a pas dû trop apprécier le joke :-)


Pour ceux qui veulent écouter mon passage

https://we.tl/t-v5aSTcoDqs
Modifié en dernier par fixo le mar. 23 janv. 2024 20:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1243

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » jeu. 11 janv. 2024 20:56

Se faire tailler par Karine Le Marchand, bravo !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 276

index

Hors ligneMessagefixo » jeu. 11 janv. 2024 21:06

americain-merguez a écrit :Source of the post Se faire tailler par Karine Le Marchand, bravo !

Ouais enfin tu sais c'est du montage pour l'intervention a duré plus de 5 minutes mais après il y a des coupes pour le passage à l'antenne alors ils passent ce qu'ils veulent ! Qd je lui dis si t'as plus de maillot du LOSC
Cherche le maillot de bain rouge que tu avait à Marseille Adil me répond" mais quel maillot rouge à Marseille!!!)

Et là c'est Karine Lemarchand qui lui dit bah si Pamela..

Et pareil j'ai répondu à Karine Lemarchand quand j'ai parlé du but à Lens ..elle dit " que je suis chiant" mais moi je lui repond que ça l'intéresse pas qu'en on parle pas de "son" footballeur.. là aussi ça a été coupé
Modifié en dernier par fixo le jeu. 11 janv. 2024 21:24, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, butagaz, clos, daddycool, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, eljano, Jooo, Kartoffel, ludvigvon88, magneto59, mat, Med, Mouk, MrK, Nick Cave, nikus, pc, PO, Rastabigoud, roger, Sam, SkrE, stephan_guy, Vegas, Yodiscut, yrret, Zappa et 80 invités