Avatar de l’utilisateur
Messages : 10874
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 24 janv. 2024 06:28

Luc Ferry juste devant moi dans l'avion pour Berlin.
J'aurais bien voulu lui filer un ou deux coups de pied au cul, pour l'ensemble de son œuvre.
Mais il s'est pris l'accoudoir dans la cuisse. Cheh.
Maintenant, Ferry boîte.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1189

index

Hors ligneMessagezomber » mer. 24 janv. 2024 07:36

Croisé plusieurs fois dans le train. Je ressentais les mêmes la même envie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 276

index

Hors ligneMessagefixo » mer. 31 janv. 2024 10:53

fixo a écrit :Source of the post Bon pour ceux qui écoutent "les grosses têtes" sur RTL ... je passerai ce mardi après-midi dans la séquence les auditeurs ont la parole avec Adil Rami ;-)

Edit: après montage ils ont coupé la partie où je l'ai un peu taquiné, car je lui ai demandé si je pouvais avoir un maillot et que si il en avait plus du LOSC il pouvait toujours me filer le maillot de bain rouge qu'il avait quand il jouait à Marseille.....

Je crois qu'au début il a pas percuté c'est Karine Lemarchand qui a dû lui dire bah si Pamela...

Du coup il a pas dû trop apprécier le joke :-)



Suite à mon passage sur les grosses têtes avec Adil Rami

https://we.tl/t-T4nV41Gth9

La promesse a été tenue sa sœur m'a reçu ce matin dans son bureau à la mairie de Saint-Raphaël pour me remettre un maillot de Adil dédicacé.

Bon la loose elle en a pas trouvé du LOSC donc elle m'a donné son dernier club Troyes. . Mais elle m'a promis d'en chercher un du LOSC
Modifié en dernier par fixo le mer. 31 janv. 2024 20:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 31 janv. 2024 11:02

Sympa!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6560

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 31 janv. 2024 13:43

Photo de la sœur ? Non, j'ai pas dit de sa r.... :-)

Messages : 1130
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 31 janv. 2024 14:05

Croisé Ounas hier après midi à la grand place avec 2 amis à lui... Putain il a aucune degaine le mec aha. Baggy jean de rappeur americain des années 90, lunettes feutrées violettes, avec 2 potes à lui qui ont l'air bien... simplet ^^

Il est minus le mec, c'est là que tu te dis qu'ils ont quand même un sacré talent pour percer dans le foot avec un si petit gabarit.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 276

index

Hors ligneMessagefixo » mer. 31 janv. 2024 15:40

denisplaya a écrit :Photo de la sœur ? Non, j'ai pas dit de sa r.... :-)


J'ai fait une photo avec (privé)

Quoique comme j'ai transmis la photo a RTL car je repasse normalement lundi prochain sur l'antenne et à mon avis je vais me faire chambrer... car je mesure 1m70 et la sœur Adil ancienne Basketteuse .....
Donc je vais éviter de me faire chambrer sur PL en plus :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 276

index

Hors ligneMessagefixo » mer. 31 janv. 2024 15:47

PapydeLil a écrit :Source of the post Sympa!

La sœur à l'égal du frère.... Top sympa
Et je peux vous dire que les Rami adorent le Nord .

Par contre sa sœur me demandait ce matin si JM Vandamme était parti de la formation? Pas à ma connaissance son bras droit il me semble?
Modifié en dernier par fixo le mer. 31 janv. 2024 15:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5679

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 31 janv. 2024 15:47

1m70 ?!! La honte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 276

index

Hors ligneMessagefixo » mer. 31 janv. 2024 15:48

Mrjo a écrit :Source of the post 1m70 ?!! La honte.

Eh encore j'avais mes SarkoStyle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5679

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 31 janv. 2024 16:08

Je suis preneur du bon plan chaussures.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3577

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 31 janv. 2024 16:53

Photo de la sœur d'Adil, ça peut m'intéresser...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5679

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 31 janv. 2024 18:02

La grande soeur Hafida ou la petite Nadia ? Bon peu importe, c'est pas ton style de fille Bérurier.

Image




Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12875

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 31 janv. 2024 18:11

Mrjo a écrit :Source of the post La grande soeur Hafida ou la petite Nadia ? Bon peu importe, c'est pas ton style de fille Bérurier.

Image



Bah t'es pas si petit Fixo !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3577

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 31 janv. 2024 18:28

Image


Elle, je l'épouse et je lui fais un enfant immédiatement....
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 276

index

Hors ligneMessagefixo » mer. 31 janv. 2024 19:45

Zappa a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post La grande soeur Hafida ou la petite Nadia ? Bon peu importe, c'est pas ton style de fille Bérurier.

Image



Bah t'es pas si petit Fixo !


Merde qd je vois Adil à côté de Hafida...putain je suis vraiment un nain :-)

Mais profil idéal pour mon poste de n°9 qd je jouais ..............au RUGBY

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 276

index

Hors ligneMessagefixo » jeu. 1 févr. 2024 06:28

Bérurier a écrit :Source of the post Image


Elle, je l'épouse et je lui fais un enfant immédiatement....


Beru si je croise la petite je lui parlerai de ton slip fétiche si on peut organiser un échange :-)


Bon par contre on déconne pas trop car j'ai dit à Hafida que je gardais un contact quotidien avec le LOSC via le site..
D'ailleurs est-ce Stephane Plancque vient toujours ici ( j'avais échangé quelques MP avec lui je pense sur l'ancien site où j'étais très actif sur le topic créé par le MAUVE "le foot à papa" j'ai beaucoup d'archives sur les années 80 et 90 du LOSC j'ai parlé de lui avec Hafida .
Elle me disait également qu'elle pensait que Jean-Michel Van Damme avait quitté le LOSC ( Après vérification c'est plutôt son adjoint?) Car elle a un projet pour Adil.....
FIXO

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 1 févr. 2024 18:09

Un joueur du XV de France qui monte à Paris dans le TGV qui vient de Marseille donc sans doute un toulonnais
Je ne le reconnais pas et j'ose pas lui demander qui il est, ... il a des bras comme mes cuisses...impressionnant!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25335
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 1 févr. 2024 18:17

Eric a écrit :Source of the post Je ne le reconnais pas et j'ose pas lui demander qui il est

Tu lui as demandé l'autorisation de le prendre en photo et de la poster sur un forum public, c'est déjà ça...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10874
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 1 févr. 2024 19:53

Eric a écrit :Source of the post Un joueur du XV de France qui monte à Paris dans le TGV qui vient de Marseille donc sans doute un toulonnais
Je ne le reconnais pas et j'ose pas lui demander qui il est, ... il a des bras comme mes cuisses...impressionnant!


Esteban ABADIE.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »