Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 8 avr. 2024 16:54

Zappa a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Michael Foor ce matin à la salle de sport :-)
On a discuté 10 mn ... très très sympa et pas du tout la même voix que sous stress lors d'un match ;-)



Tu lui as demandé si la piste Martin Terrier était sérieuse pour remplacer David?


Marrant ... on a juste évoqué Terrier car ma fille était au collège avec lui.
Figure toi qu'ils ont un lien de parenté tous les deux (la belle famille de Michael Foor si je me souviens bien) mais pas abordé son 'potentiel' retour au Losc.
D'un autre côté, pas sûr que le Terrier que j'ai vu hier contre Monaco ait quelque chose à apporter au Losc ... même si on sait qu'il a beaucoup de talent j'espère que sa grosse blessure ne l'a pas diminué au point de ne pas retrouver son niveau d'avant.


Je sais pour le lien de parenté, c'est pour cela que je te dis ça ;)
Hier il est passé à côté, c'est certain...

Messages : 1774

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 8 avr. 2024 17:01

benosc a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post


Tu lui as demandé si la piste Martin Terrier était sérieuse pour remplacer David?


Marrant ... on a juste évoqué Terrier car ma fille était au collège avec lui.
Figure toi qu'ils ont un lien de parenté tous les deux (la belle famille de Michael Foor si je me souviens bien) mais pas abordé son 'potentiel' retour au Losc.
D'un autre côté, pas sûr que le Terrier que j'ai vu hier contre Monaco ait quelque chose à apporter au Losc ... même si on sait qu'il a beaucoup de talent j'espère que sa grosse blessure ne l'a pas diminué au point de ne pas retrouver son niveau d'avant.


Je sais pour le lien de parenté, c'est pour cela que je te dis ça ;)
Hier il est passé à côté, c'est certain...

il en a a parlé pendant le live lille lens, apparemment Martin Terrier serait le tonton de sa fille.
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 28

index

Hors ligneMessageAlex Sedlex » lun. 8 avr. 2024 20:22

en d'autres termes, Terrier est son beauf

Messages : 1899

index

Hors ligneMessageBabouche » lun. 8 avr. 2024 20:35

Ex-beauf

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 10 avr. 2024 15:56

Olivier Letang qui quittait son domicile avec ses petites valises pour rejoindre Lesquin.
Je lui ai demandé de ramener la victoire.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 897

index

Hors ligneMessagethierryrabat » mer. 10 avr. 2024 17:30

J’ignorais qu’il habitât Lambersart!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6250

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 10 avr. 2024 17:44

Galfer a écrit :Source of the post Olivier Letang qui quittait son domicile avec ses petites valises pour rejoindre Lesquin.
Je lui ai demandé de ramener la victoire.

Hé Bobo,le coup de la valise c’est terminé.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 10 avr. 2024 17:45

thierryrabat a écrit :Source of the post J’ignorais qu’il habitât Lambersart!


Bien essayé mais…:
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 31

index

Hors ligneMessageBrody Dalle » jeu. 11 avr. 2024 18:18

Wimbé à l'instant au Royal.... À Lambersart justement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12887

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 11 avr. 2024 18:46

Brody Dalle a écrit :Source of the post Wimbé à l'instant au Royal.... À Lambersart justement

Il achetait ses clopes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » mer. 17 avr. 2024 09:16

Hier à Nancy j’ai bu un coup dans le bar d’Olivier Rouyer qui nous a servi et est arrivé Jerome Antony
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1136
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 17 avr. 2024 09:49

Jeudi dernier coup sur coup à Gare du Nord : Pascal Legitimus et Hugh Grant. Les 2 prenaient le train pour Marseille, y'a eu festival là bas ?

Pascal Legitimus est tout petit, j'ai voulu faire une petite blague mais on voyait qu'il voulait rester inconnuto ^^
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 17 avr. 2024 13:25

Xavier Dupont de Ligonnès au Leroy Merlin de Calais ce midi. Il venait refaire sa carte de fidélité.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1899

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 17 avr. 2024 15:12

Il va bien ?
J’ai lu dernièrement que la sortie du livre de sa sœur l’avait littéralement terrassé.

Messages : 260

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 17 avr. 2024 15:38

Steve Lacy a écrit :Source of the post Jeudi dernier coup sur coup à Gare du Nord : Pascal Legitimus et Hugh Grant. Les 2 prenaient le train pour Marseille, y'a eu festival là bas ?

Pascal Legitimus est tout petit, j'ai voulu faire une petite blague mais on voyait qu'il voulait rester inconnuto ^^


Un nain connu alors !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 18 avr. 2024 11:41

On a pu apprendre l'ot jour sur l'équipe 21 que Ludo Obraniak habite pas loin de Villeneuve d'Ascq.

Messages : 4908

index

En ligneMessageSamT » jeu. 18 avr. 2024 11:49

eljano a écrit :Source of the post On a pu apprendre l'ot jour sur l'équipe 21 que Ludo Obraniak habite pas loin de Villeneuve d'Ascq.


Lambersart il me semble.

Messages : 750

index

En ligneMessageguinness » jeu. 18 avr. 2024 14:01

Il était dans une liste électorale de Lambersart, il me semble


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, clos, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Guilain, guinness, Jooo, Miladin Béca, milenko, Mouk, nikus, Sam, SamT, Smith, spidernam59, Yoda et 102 invités