Messages : 5541
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 15 oct. 2023 19:16

Qu'est ce qu'on se fait ierch pdt les trêves...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6250

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 15 oct. 2023 19:38

Ayrton a écrit :Source of the post J’ai entendu un intervenant ce midi sur rmc. Il aurait eu une info du staff qui évoque la présence de Samba dans les buts à la place de Maignan.
Mais ils sont embêtés parce que ça joue à Lille…

Giroud est disponible et il n'est pas 62.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1774

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 15 oct. 2023 19:43

de preville ne peut pas etre selectionné?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25348
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 15 oct. 2023 19:56

D'ici mardi, ils restent sur la CUDL ou retournent à Clairefontaine ?


https://twitter.com/losclive/status/1713596903122776557
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6250

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 15 oct. 2023 20:02

Djeunzzz a écrit :Source of the post D'ici mardi, ils restent sur la CUDL ou retournent à Clairefontaine ?


https://twitter.com/losclive/status/1713596903122776557

zaz,tu as vu nos recrues sous le kien?Létang démission!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12882

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 16 oct. 2023 00:44

Il kiffe vraiment le moule-burnes Giroud !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 16 oct. 2023 13:42

Le Topic Mercato est fermé alors je le pose ici ... (hihi)

Pour que jojo puisse se reposer un peu...et à ceux qui réclament toujours une preuve sous l'kien ! On l'a !

Notre nouvel attaquant:

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1779

index

En ligneMessagehélène29 » lun. 16 oct. 2023 18:17

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Le Topic Mercato est fermé alors je le pose ici ... (hihi)

Pour que jojo puisse se reposer un peu...et à ceux qui réclament toujours une preuve sous l'kien ! On l'a !

Notre nouvel attaquant:

Image

Cà alors !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15654

index

En ligneMessagedodger » lun. 16 oct. 2023 19:04

C'est où qu'on signe ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 16 oct. 2023 19:18

Vu son salaire, c’est en même temps la photo de la totalité de l’effectif.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 16 oct. 2023 20:25

En fait il a acheté notre Dogue, pour le mettre ds son jardin.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25348
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 16 oct. 2023 21:45

Ca a l'air d'aller la pelouse :


https://twitter.com/equipedefrance/status/1713991510717350182
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 16 oct. 2023 22:07

Il en a déjà mis un paquet sur cette pelouse (snif)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3634

index

Hors ligneMessageDonnieD » mar. 17 oct. 2023 00:35

Didier Deschamps déplore l’état de la pelouse du Stade Pierre Mauroy : "Je vous confirme qu'elle a souffert... On ne peut pas dire qu'on a une très bonne pelouse. Des choix de stades sont faits, je suis consulté par rapport à mes désirs. Après, les calendriers... Il y a eu quatre ou cinq matchs ici à Lille ? La pelouse a beau être solide, au bout d'un moment... C'est une pelouse qui a souffert. Il n'y a pas dû avoir d'engagement ou de demande particulière quand je vois son état." - RMC Sport

Messages : 4739

index

En ligneMessageGazza8 » mar. 17 oct. 2023 10:37

DonnieD a écrit :Source of the post Didier Deschamps déplore l’état de la pelouse du Stade Pierre Mauroy : "Je vous confirme qu'elle a souffert... On ne peut pas dire qu'on a une très bonne pelouse. Des choix de stades sont faits, je suis consulté par rapport à mes désirs. Après, les calendriers... Il y a eu quatre ou cinq matchs ici à Lille ? La pelouse a beau être solide, au bout d'un moment... C'est une pelouse qui a souffert. Il n'y a pas dû avoir d'engagement ou de demande particulière quand je vois son état." - RMC Sport

Il y a fort à parier qu'elle sera changée... Le prestataire ne peut-il pas rajouter une couche de quelques centimètres de substrat afin de permettre un meilleur enracinement de la pelouse ?
Même si le stade est vraiment magnifique, sa conception a avant tout été pensée pour être un stade multi fonctions, avant d'être un stade de foot. Rien qu'en termes de lumière naturelle, ça n'est absolument pas suffisant.

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » mar. 17 oct. 2023 11:07

Il y a aussi le fait que le stade est construit sur un parking.

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » ven. 20 oct. 2023 21:59

La France championne du monde de foot fauteuil en battant les anglais en finale.

Messages : 1189

index

Hors ligneMessagezomber » jeu. 9 nov. 2023 22:39

Djeunzzz a écrit :Il est pour les Espoirs et les JO, Titi ne se le laissera pas piquer par Dédé.


Warren Zaïre-Emery convoqué pour la première fois en équipe de France.

Thierry Henry a écrit : On est là pour l’équipe de France A quelque part. Le plus important est de gagner, j’attache énormément d’importance à ça. Mais à l’arrivée le but c’est que Warren monte et reste. J’espère qu’il me dira quand même bonjour à Clairefontaine (sourire). J’avais un énorme sourire (quand Deschamps l’a prévenu). Warren le mérite par rapport à ce qu’il fait sur le terrain, son éducation, comment il se comporte


Thierry Henry a écrit : Quand ‘DD’ m’a appelé pour me dire que je ne pouvais pas compter sur Warren, j’ai dit ok. De toute façon, c’était juste une question de temps. Je pensais que cela allait arriver avant”


L’ancien international tricolore, qui s’est affirmé “content d’avoir participé durant 2 minutes 30 à son évolution”.

Didier Deschamps a écrit : J'estime qu'il a le potentiel pour le faire au niveau international, c'est un candidat pour le prochain championnat d'Europe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 29 févr. 2024 13:27

Paul Pogba suspendu 4 ans pour dopage , c'est finito pour le paulo meme si ce n'est guère une surprise

drole de carriere , drole de bonhomme... son imbroglio familial reste une des séquences les plus bizzaroides vues dans le milieu du foot

avec son talent et sa morphologie , il est passé à coté d'une carrière monumentale

monstrueux à la CDM 2018 quand meme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12882

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 29 févr. 2024 14:47

Juste un gros déficit de neurones ... bien dommage


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cannavaro, daddycool, dodger, Dogue-Son, Gazza8, Gnou, hélène29, Losc In The Blood, MrK, NorthSide, Vieuxsage et 98 invités