Le LOSC se félicite de pouvoir compter également parmi ses nouveaux partenaires la chaine de restauration « les 3 BRASSEURS », une autre marque forte de notre région.
Les 3 BRASSEURS, réputés pour leur cuisine traditionnelle et généreuse dans un cadre chaleureux et convivial, bénéficieront d’une visibilité au Stade Pierre Mauroy et activeront également des animations sur certains matchs du LOSC à domicile.
Les 3 BRASSEURS, réputés pour leur cuisine traditionnelle et généreuse dans un cadre chaleureux et convivial, bénéficieront d’une visibilité au Stade Pierre Mauroy et activeront également des animations sur certains matchs du LOSC à domicile.
Flunch = les 3 brasseurs, l'info était bonne
Edith : bah oui, voilà le communiqué officiel : https://www.losc.fr/actualites-foot-lille/flunch-nouveau-partenaire-officiel-du-losc
Edith : bah oui, voilà le communiqué officiel : https://www.losc.fr/actualites-foot-lille/flunch-nouveau-partenaire-officiel-du-losc
zan a écrit :Source of the post Flunch = les 3 brasseurs, l'info était bonne
Edith : bah oui, voilà le communiqué officiel : https://www.losc.fr/actualites-foot-lille/flunch-nouveau-partenaire-officiel-du-losc
D'un autre côté, quand une enseigne du Nord décide de sponsoriser un club, il y a de bonnes chances que ça soit une entité AFM.
Cent a écrit :Source of the post On va avoir Auchan sur le devant du maillot, je le sens bien.
Déja chez les racleux.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !
Paranormal a écrit :Source of the postCent a écrit :Source of the post On va avoir Auchan sur le devant du maillot, je le sens bien.
Déja chez les racleux.
Je ne savais pas. C’est pas shopi les racleux ?
Avec tout le respect que j’ai pour Flunch, les 3 brasseurs et le truc informatique là...
1. C’est qd même bien de la merde (perso, c’est gratuit, de rien)
2. C’est qd meme cool que des investisseurs locaux se mouillent pour le club, les supporters, la région.
3. Ça montre qu’on a du mal à trouver des gros poissons. C’est pas très Top5. Et ça en dit bcp je trouve sur le coup pris par le Losc la saison dernière a cause des résultats et de Bielsa.
Bref un avis partagé.
Mi figue mi raisin.
J’attends de voir la suite.
1. C’est qd même bien de la merde (perso, c’est gratuit, de rien)
2. C’est qd meme cool que des investisseurs locaux se mouillent pour le club, les supporters, la région.
3. Ça montre qu’on a du mal à trouver des gros poissons. C’est pas très Top5. Et ça en dit bcp je trouve sur le coup pris par le Losc la saison dernière a cause des résultats et de Bielsa.
Bref un avis partagé.
Mi figue mi raisin.
J’attends de voir la suite.
"En tout cas, on te l'souhaite."
Ce ne sont pas des sponsors principaux, les 3 Brasseurs c'est pour le GSPM et Flunch pour le dos du maillot, Winamax doit lâcher plus de thunes pour être présent sur le short, je pense.
On ne peut pas dire non plus que Partouche était un gros poisson de toute façon...
On ne peut pas dire non plus que Partouche était un gros poisson de toute façon...
#JeSuisVasseur
Partouche n'était pas un gros poisson, mais avait tout de même pour lui d'avoir une dimension nationale & internationale importante.
Notamment en Chine, la future terre du milieu du losc à priori.
Ils ont tout intérêt à trouver un sponsor maillot principale asiatique ou US de toute façon.
Croisons les doigts en tout cas. Au final, on s'en fout un peu, du moment qu'ils arrivent à cracher un peu de pognon pour le club. :)
Notamment en Chine, la future terre du milieu du losc à priori.
Ils ont tout intérêt à trouver un sponsor maillot principale asiatique ou US de toute façon.
Croisons les doigts en tout cas. Au final, on s'en fout un peu, du moment qu'ils arrivent à cracher un peu de pognon pour le club. :)
"En tout cas, on te l'souhaite."