Djeunzzz a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the post vous en connaissez des mecs qui critiquent leur Mercédès ???
Valtteri Bottas ?
Lui, ce serait plutôt la politique d'équipe !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Djeunzzz a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the post vous en connaissez des mecs qui critiquent leur Mercédès ???
Valtteri Bottas ?
Loul
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
lenormal a écrit :Source of the post Un classement comme celui ci-dessus ne veut pas dire grand chose, quand on a une belle et grosse bagnole, on roule des mécaniques et on n'ira pas critiquer sa charrette !
Quand j'étais chez Renault (je sais, tout le monde pense que c'est de la merde, la R14, elle rouillait sur le catalogue...), j'ai travaillé sur la concurrence et entre Mercédès, BMW, Audi, par exemple, Mercédès était largement à la traîne, et vous en connaissez des mecs qui critiquent leur Mercédès ???
Tout à fait d'accord; j'ai travaillé beaucoup pour PSA, Renault etc. j'ai eu de nombreuses voitures françaises et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, sauf du sav quelque fois, mais cela se généralise; par exemple le turbo de l'Audi d'un amis a rendu l'âme et cela a été la galère pour réparer; pas de pièce, délai très long pour un total de 5000 €. Pour lui c'est fini les caisses allemandes.
Lille, Nice, Reims : ces clubs de Ligue 1 sans sponsor majeur
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... eur/985964
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... eur/985964
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Midas
- index
Mais bordel !
Ils foutent quoi au marketing ?
Comment un tel sponsor a-t-il pu nous passer sous le nez ?????
Le 1er mars prochain, l'US Carcassonne accueillera le Biarritz Olympique avec le logo du site pour adultes sur son maillot.
C'est un partenariat qui risque de faire grincer quelques dents dans le département de l'Aude dans les jours qui viennent mais le coup de buzz est déjà un succès. Le club de rugby de Carcassonne qui évolue en Pro D2, le deuxième échelon national, sera sponsorisé par Jacquie et Michel, le site de films pornographiques à l'occasion de la réception du Biarritz en championnat le 1er mars prochain.
«Tenez-vous prêt à voir les plus éminents athlètes du cru revêtir les couleurs des fameux J&M lors d'un match d'anthologie contre le Biarritz Olympique Pays Basque. Une rencontre qui sera évidemment ponctuée de happenings!», a annoncé le site pour adultes dans un communiqué.
Une communication «fun et décalée» pour le club
Le club occitan a voulu devancer toute polémique en expliquant que ce sponsoring s'inscrivait dans une communication «fun et décalée». En plus de l'industrie du X, Jacquie et Michel a développé des produits dérivés comme la bière et les tee-shirts. «L'objectif de ce partenariat est d'augmenter notre visibilité et notre notoriété. Nous voulions susciter de l'engouement et des retombées», ont fait savoir les Jaunards qui affirment que l'impact sur la billetterie a déjà été positif. «En préparation depuis des mois, ce parrainage répond à une charte très cadrée avec le souhait pour le club de préserver ses valeurs», poursuit la direction qui se veut rassurante.
L'industrie du X investit le monde du sport
Dans un environnement économique parfois difficile et pour faire face au manque de sponsors «traditionnels», certains clubs n'hésitent plus à signer des contrats avec des grands noms de l'industrie pour adulte. Le site PornHub, qui avait parrainé plusieurs clubs ces dernières années, avait lancé en novembre dernier un concours pour soutenir financièrement des athlètes... de sports extrêmes. La maison de production de films X Marc Dorcel s'était aussi illustrée en devenant le sponsor principal d'un motard sur le Dakar, offrant d'ailleurs à Hugo Payen une vraie visibilité avec le numéro... 69 sur sa moto.
Ils foutent quoi au marketing ?
Comment un tel sponsor a-t-il pu nous passer sous le nez ?????
Le 1er mars prochain, l'US Carcassonne accueillera le Biarritz Olympique avec le logo du site pour adultes sur son maillot.
C'est un partenariat qui risque de faire grincer quelques dents dans le département de l'Aude dans les jours qui viennent mais le coup de buzz est déjà un succès. Le club de rugby de Carcassonne qui évolue en Pro D2, le deuxième échelon national, sera sponsorisé par Jacquie et Michel, le site de films pornographiques à l'occasion de la réception du Biarritz en championnat le 1er mars prochain.
«Tenez-vous prêt à voir les plus éminents athlètes du cru revêtir les couleurs des fameux J&M lors d'un match d'anthologie contre le Biarritz Olympique Pays Basque. Une rencontre qui sera évidemment ponctuée de happenings!», a annoncé le site pour adultes dans un communiqué.
Une communication «fun et décalée» pour le club
Le club occitan a voulu devancer toute polémique en expliquant que ce sponsoring s'inscrivait dans une communication «fun et décalée». En plus de l'industrie du X, Jacquie et Michel a développé des produits dérivés comme la bière et les tee-shirts. «L'objectif de ce partenariat est d'augmenter notre visibilité et notre notoriété. Nous voulions susciter de l'engouement et des retombées», ont fait savoir les Jaunards qui affirment que l'impact sur la billetterie a déjà été positif. «En préparation depuis des mois, ce parrainage répond à une charte très cadrée avec le souhait pour le club de préserver ses valeurs», poursuit la direction qui se veut rassurante.
L'industrie du X investit le monde du sport
Dans un environnement économique parfois difficile et pour faire face au manque de sponsors «traditionnels», certains clubs n'hésitent plus à signer des contrats avec des grands noms de l'industrie pour adulte. Le site PornHub, qui avait parrainé plusieurs clubs ces dernières années, avait lancé en novembre dernier un concours pour soutenir financièrement des athlètes... de sports extrêmes. La maison de production de films X Marc Dorcel s'était aussi illustrée en devenant le sponsor principal d'un motard sur le Dakar, offrant d'ailleurs à Hugo Payen une vraie visibilité avec le numéro... 69 sur sa moto.
Accor sponsor maillot du PSG : «Dans le top 4 des contrats européens»
Sébastien Bazin, PDG du groupe Accor, nouveau sponsor maillot principal du PSG.
Sébastien Bazin, PDG d’AccorHôtels, s’est exprimé, ce jeudi sur le partenariat entre son groupe et le club de la capitale. Le montant, qu’il n’a pas révélé, placerait Paris parmi les mieux lotis d’Europe.
« Ce n’est pas cher, mais c’est beaucoup d’argent ». Voilà comment Sébastien Bazin, PDG du groupe Accor et ancien président du PSG (entre 2009 et 2011), qualifie ce jeudi matin le nouveau partenariat entre les deux marques. Le club parisien a officialisé dans la matinée l’arrivée de « All » (All Live Limitless), le nouveau programme de fidélité du groupe hôtelier, comme principal sponsor maillot à partir de la saison 2019-2020. Sans annoncer la durée du deal, ni le montant.
Invité sur le plateau de BFM Business, Sébastien Bazin a expliqué les raisons de cet accord. « Le Paris Saint-Germain, c’est gigantesque, c’est une croissance absolument fulgurante. En tant que club, joueurs et équipe, ce sont 395 millions de followers sur les réseaux sociaux. Nous avons 265 millions de clients. Quand on va additionner ces deux données, on crée quelque chose d’extrêmement puissant », espère le dirigeant français.
Entre Manchester City et le Real Madrid
Selon Sébastien Bazin, « la marque PSG devient probablement la troisième marque en termes de sports », grâce à des « réseaux très également répartis dans le monde ». Et c’est au moment où les détails du contrat lui sont demandés qu’il répond : « Ce n’est pas cher, mais beaucoup d’argent ».
Selon une source du club, le contrat se situe « dans le top 4 des contrats européens ». Soit entre les montants annuels estimés de 52 millions d’euros (M€) d’Etihad à Manchester City et 70 M€ de Fly Emirates au Real Madrid, le numéro 1 en la matière. La durée du contrat n’a toutefois pas été communiquée.
Du coup, on peut récupérer Emirates ?
Sébastien Bazin, PDG du groupe Accor, nouveau sponsor maillot principal du PSG.
Sébastien Bazin, PDG d’AccorHôtels, s’est exprimé, ce jeudi sur le partenariat entre son groupe et le club de la capitale. Le montant, qu’il n’a pas révélé, placerait Paris parmi les mieux lotis d’Europe.
« Ce n’est pas cher, mais c’est beaucoup d’argent ». Voilà comment Sébastien Bazin, PDG du groupe Accor et ancien président du PSG (entre 2009 et 2011), qualifie ce jeudi matin le nouveau partenariat entre les deux marques. Le club parisien a officialisé dans la matinée l’arrivée de « All » (All Live Limitless), le nouveau programme de fidélité du groupe hôtelier, comme principal sponsor maillot à partir de la saison 2019-2020. Sans annoncer la durée du deal, ni le montant.
Invité sur le plateau de BFM Business, Sébastien Bazin a expliqué les raisons de cet accord. « Le Paris Saint-Germain, c’est gigantesque, c’est une croissance absolument fulgurante. En tant que club, joueurs et équipe, ce sont 395 millions de followers sur les réseaux sociaux. Nous avons 265 millions de clients. Quand on va additionner ces deux données, on crée quelque chose d’extrêmement puissant », espère le dirigeant français.
Entre Manchester City et le Real Madrid
Selon Sébastien Bazin, « la marque PSG devient probablement la troisième marque en termes de sports », grâce à des « réseaux très également répartis dans le monde ». Et c’est au moment où les détails du contrat lui sont demandés qu’il répond : « Ce n’est pas cher, mais beaucoup d’argent ».
Selon une source du club, le contrat se situe « dans le top 4 des contrats européens ». Soit entre les montants annuels estimés de 52 millions d’euros (M€) d’Etihad à Manchester City et 70 M€ de Fly Emirates au Real Madrid, le numéro 1 en la matière. La durée du contrat n’a toutefois pas été communiquée.
Du coup, on peut récupérer Emirates ?
#JeSuisVasseur
Officiel : Manchester City Quitte Nike Pour "Un Partenariat Sans Précédent" Avec PUMA
https://hypebeast.com/fr/2019/2/manches ... communique
Selon les médias britanniques, il porterait sur une décennie, moyennant 75 millions d’euros annuels
https://hypebeast.com/fr/2019/2/manches ... communique
Selon les médias britanniques, il porterait sur une décennie, moyennant 75 millions d’euros annuels
https://twitter.com/ManCity/status/1101030892762550273
"En tout cas, on te l'souhaite."
Le pari de Lopez c’etait de ne pas se jeter sur le premier sponsor venu en misant sur une meilleure place que la saison passée pour en attirer un plus gros.
Si on arrive en LDC nul doute que la team aura de belles offres parce que des équipes en LDC sans sponsor y en a pas des masses.
Si on arrive en LDC nul doute que la team aura de belles offres parce que des équipes en LDC sans sponsor y en a pas des masses.