Avatar de l’utilisateur
Messages : 13232

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 8 août 2018 08:49

Les gens ne sont jamais contents ; ça demande des sponsors locaux pour garder la proximité et la "régionalité", et quand y'en a, ça demande des sponsors internationaux pour rayonner jusqu’en Chine...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 8 août 2018 09:49

Jooo a écrit :Source of the post Les gens ne sont jamais contents ; ça demande des sponsors locaux pour garder la proximité et la "régionalité", et quand y'en a, ça demande des sponsors internationaux pour rayonner jusqu’en Chine...


Qui n'est pas content ? Tu peux quoter s'il te plait, j'arrive pas à trouver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 8 août 2018 12:46

Il doit parler de moi...

Marcolablague a écrit :Source of the post Avec tout le respect que j’ai pour Flunch, les 3 brasseurs et le truc informatique là...
1. C’est qd même bien de la merde (perso, c’est gratuit, de rien)
2. C’est qd meme cool que des investisseurs locaux se mouillent pour le club, les supporters, la région.
3. Ça montre qu’on a du mal à trouver des gros poissons. C’est pas très Top5. Et ça en dit bcp je trouve sur le coup pris par le Losc la saison dernière a cause des résultats et de Bielsa.
Bref un avis partagé.
Mi figue mi raisin.
J’attends de voir la suite.


Mais au-delà d'avoir un sponsor local, il y a une idée de prestige derrière quand même.
On ne peut pas dire que Flunch soit glamour et vendeur.
Le sponsor maillot n'est pas qu'un apport d'argent, c'est avant tout un partenaire qui doit être en cohérence avec le club (vision, dimension, adn...) et ces sponsors actuels rappellent juste la place du losc actuellement.

Aprés, comme dit justement, ce ne sont pas les sponsors principaux, mais des secondaires (épaules, dos, stade, etc...), donc la stratégie reste bonne car on s'oriente, je l'espère, sur ce fameux mix local/global.
Enfin,
Jooo a écrit :Source of the post pour garder la proximité et la "régionalité"

rien de tel que d'avoir des joueurs du coin, du centre de formation etc, car le maillot on s'en fout. C'est qu'une enveloppe.
Suffisait de garder Pavard, Digne, ou rapatrier la buche pour avoir cette "régionalité" ;)

PS. A titre perso, ça m'arrive de manger régulièrement dans ces enseignes donc, je n'enlève rien à leur "qualité de service".
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 3476

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 8 août 2018 13:03

cette année on va fluncher !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6961

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 8 août 2018 13:33

Le prestige d'un sponsor est une notion pour le moins vague et subjective.

Sauf erreur ou changement, voici les sponsors maillots principaux des 19 autres clubs de L1:
Amiens : Intersport
Angers : Scania
Bordeaux : Sweetcom
Caen : Biostime / Isigny sainte Mère
Dijon : Suez
Guingamp : Servagroup
Lyon : Hyundai
Marseille : Orange
Monaco : Fedcom
Montpellier : Sud de France
Nantes : Synergie
Nice : Mutuelles du soleil
Nimes : Hectare
Paris : Fly Emirates
Reims : U
Rennes : Samsic
Saint-Etienne : Aesio
Strasbourg : Es
Toulouse : Triangle Intérim

Il n'y a pas beaucoup d'acteurs d'envergure internationale
Damnant quod non intelligunt

Messages : 3476

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 8 août 2018 13:48

J'ai reçu un courrier de félicitations du LOSC en qualité de très ancien abonné honneur centrale accompagné d'une carte d'invitation personnelle journalière (midi ou soir) dans les restaurants flunch de la région.
Je dois m'y rendre vêtu du maillot du LOSC que l'on m'a offert, et muni de mon abonnement.
Quelqu'un a-t-il reçu la même chose?

pc
Messages : 6028

index

Hors ligneMessagepc » mer. 8 août 2018 14:05

Le PSG n'aura plus fly emirates comme sponsor. Ils espèrent tirer 60m d'un nouveau sponsor.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1478

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 8 août 2018 14:10

bredt a écrit :J'ai reçu un courrier de félicitations du LOSC en qualité de très ancien abonné honneur centrale accompagné d'une carte d'invitation personnelle journalière (midi ou soir) dans les restaurants flunch de la région.
Je dois m'y rendre vêtu du maillot du LOSC que l'on m'a offert, et muni de mon abonnement.
Quelqu'un a-t-il reçu la même chose?


nan c'est une blague ? tu dois pas aussi enfiler un slip rouge ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20171

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 8 août 2018 14:19

pc a écrit :Source of the post Le PSG n'aura plus fly emirates comme sponsor. Ils espèrent tirer 60m d'un nouveau sponsor.


Ce n'est pas Renault ?

J'avais cru entendre ça y'a quelques semaines.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mer. 8 août 2018 14:27

Est ce que vous connaissez le cout, pour un sponsor par année pour figurer sur le devant du maillot du LOSC?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 8 août 2018 14:27

Dogue-Son a écrit :Source of the post Le prestige d'un sponsor est une notion pour le moins vague et subjective.

Lyon : Hyundai
Marseille : Orange
Monaco : Fedcom
Paris : Fly Emirates > en attendant mieux.

Il n'y a pas beaucoup d'acteurs d'envergure internationale


Comparons avec le potentiel groupe auquel Lopez and co aimerait se comparer ...#top5

Parmi ceux ci, c’est qd même assez international...
"En tout cas, on te l'souhaite."

pc
Messages : 6028

index

Hors ligneMessagepc » mer. 8 août 2018 14:58

Miladin Béca a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Le PSG n'aura plus fly emirates comme sponsor. Ils espèrent tirer 60m d'un nouveau sponsor.


Ce n'est pas Renault ?

J'avais cru entendre ça y'a quelques semaines.


Ils cherchent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2943
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 8 août 2018 15:30

DACIA ?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6961

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 8 août 2018 15:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Le PSG n'aura plus fly emirates comme sponsor. Ils espèrent tirer 60m d'un nouveau sponsor.


Ce n'est pas Renault ?

J'avais cru entendre ça y'a quelques semaines.


je crois que Renault a récupéré la dotation en véhicules du club à la place d'Opel
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3605

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 8 août 2018 16:34

Nouveau sponsor enfin dévoilé:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3054

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 8 août 2018 16:36

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Est ce que vous connaissez le cout, pour un sponsor par année pour figurer sur le devant du maillot du LOSC?


Partouche a donné que 2 , 3 M L'année dernière et encore ...
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6961

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 8 août 2018 16:48

Marcolablague a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Le prestige d'un sponsor est une notion pour le moins vague et subjective.

Lyon : Hyundai
Marseille : Orange
Monaco : Fedcom
Paris : Fly Emirates > en attendant mieux.

Il n'y a pas beaucoup d'acteurs d'envergure internationale


Comparons avec le potentiel groupe auquel Lopez and co aimerait se comparer ...#top5

Parmi ceux ci, c’est qd même assez international...


Fedcom est une boite russe de souffre et d'engrais, soupçonnée un temps d'être la vitrine légale de la mafia russe (http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-ombre-de-la-mafia-russe-sur-l-as-monaco-21-12-2002-2003671833.php)
Il y a plus prestigieux à mon sens
Les trois autres oui.

Maintenant, si on regarde les vrais concurrents pour le top 5 (Rennes, Bordeaux, Saint-Etienne, Nice ou Nantes), les sponsors sont déjà d'un calibre beaucoup plus petit
Damnant quod non intelligunt

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mer. 8 août 2018 17:07

Paranormal a écrit :Source of the post
KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Est ce que vous connaissez le cout, pour un sponsor par année pour figurer sur le devant du maillot du LOSC?


Partouche a donné que 2 , 3 M L'année dernière et encore ...


pour si "peu", pourquoi ne pas faire un coup médiatique en ayant comme Barcelone un sponsor du genre UNICEF ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25420
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 8 août 2018 17:11

Oxfam ?
#JeSuisVasseur

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mer. 8 août 2018 17:30

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djem, Djeunzzz, losc_vador, MrK, Namtok, Nick Cave, nicolosc31, Philipp et 51 invités