Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 21 mai 2016 21:17

Bordel Fletcher. C est pas humain une chèvre pareille..je veux dire je sais que cet effectif est pas ouf mais lui il mérite même pas le niveau National non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1780
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 21 mai 2016 21:17

égalisation de FDP
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21409

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 21 mai 2016 21:18

Dageek a écrit :Source of the post Bordel Fletcher. C est pas humain une chèvre pareille..je veux dire je sais que cet effectif est pas ouf mais lui il mérite même pas le niveau National non ?


Tout à fait, trop limité techniquement ;)

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 21 mai 2016 21:25

Vitesse d exécution de grand mère...contrôle , rapidité, y a queudalle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1780
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 21 mai 2016 21:26

americain-merguez a écrit :Source of the post Marrant oui, mais on verrait l'OM européen, et ça, ça me fait moins marrer :/


aucun résultat n'est satisfaisant...je penche toutefois pour le peuseugeu...l'om c'est le râcle du sud
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3583

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 21 mai 2016 21:27

lecotdunord a écrit :Source of the post égalisation de FDP


Moi je dis bravo à lecotdunord qui respecte les consignes quand on parle du merdeux.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 21 mai 2016 21:35

Mais ça serait marrant aussi que Sainté n'aille pas en Europe.

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » sam. 21 mai 2016 21:39

Mais lol le hors jeu avec la palette alors qu'il y a 2 joueurs sur la ligne de but...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 21 mai 2016 21:41

nan mais la main la ils sont 2 personne la voit ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 21 mai 2016 21:42

C'est nul à chier.

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 21 mai 2016 21:44

Incroyable que Paris n arrive pas a prendre sur le dessus. Ils jouent à l envers depuis le but de Matuidi et en face à part Diarra c est nul

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 21 mai 2016 21:46

loul je sais pas si c' est le terrain mais putain techniquement c' est moche bourrinshuyi

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 21 mai 2016 21:49

Leelh osc a écrit :Source of the post Mais ça serait marrant aussi que Sainté n'aille pas en Europe.


Tu m'excuseras, mais voir le merdeux soulever la coupe, c'est hors de question. Donc faut que le QSG gagne.

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 21 mai 2016 21:49

Il est pas nul en technique . c est juste qu' il a vautré sa frappe.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 21 mai 2016 21:53

cubi' a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Mais ça serait marrant aussi que Sainté n'aille pas en Europe.


Tu m'excuseras, mais voir le merdeux soulever la coupe, c'est hors de question. Donc faut que le QSG gagne.

J'avoue.... Mais c'est quand même drôle de voir le peuple vert privé de coupe d'Europe alors qu'il s'y voit déjà.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 21 mai 2016 22:01

Leelh osc a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Mais ça serait marrant aussi que Sainté n'aille pas en Europe.


Tu m'excuseras, mais voir le merdeux soulever la coupe, c'est hors de question. Donc faut que le QSG gagne.

J'avoue.... Mais c'est quand même drôle de voir le peuple vert privé de coupe d'Europe alors qu'il s'y voit déjà.


Argument rejeté. Sur l'ensemble de la saison, c'est tout de même Sainté qui mérite plus que les mafieux de participer à l'EL. Et puis, merde quoi !! Souhaiter une victoire des mafieux... La drogue, c'est mal, très mal, on ne le répètera jamais assez !

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » sam. 21 mai 2016 22:07

Péno pour zlatan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7421

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 21 mai 2016 22:07

Décidement Marseille n'aime pas les débuts de mi-temps......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » sam. 21 mai 2016 22:07

Buuuuut

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 21 mai 2016 22:13

Scénario identique à la finale de la CDL pour l'instant. Pour un véritable c/c faudrait que Rabiot prenne sa p'tite biscotte rouge...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, jake the dog, Jooo, losc05, milenko, Nick Cave, Rastabigoud, zaz et 86 invités