Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 2 avr. 2024 22:23

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post la grosse salope Lacazette qui enleve son maillot pour célebrer la transformation d'un pénalty bidon contre une équipe de ligue 2

ce mec est décidément à gerber...


C'est mieux ainsi. :)

Exactement, aucun Lyonnais ne voudra se blesser avant une finale de Coupe. Il ne viendront pas chez nous le couteau entre les dents.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 2 avr. 2024 22:46

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je conchie le PSG version Qatar, mais j'ai TOUT sauf envie de voir Penalzette et les autres têtes à claques de l'OL soulever la CDF à Villeneuve d'Ascq. Donc en finale, je serai à fond derrière Paris.

A moins que Rennes...?


J'ai clairement plus confiance en Paris que Rennes pour gagner la finale

Par pitié que le PSG ne se foire pas demain...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8177

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 2 avr. 2024 22:47

stephan_guy a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Je dirais pas qu'elle est mauvaise en general mais sur l'attribution du peno ce soir, elle l'est particulièrement c'est clair.


Moi je dis qu’elle est tout le temps mauvaise
D’ailleurs même si çe n’est pas une référence absolu, elle est noté 23e / 24 par l’équipe cette saison
Et le 24e a fait qu’un match de la saison


Au début elle était très bien. Parce qu'elle arrivait avec l'humilité que n'avaient pas/plus les autres arbitres. Depuis qu'elle est arbitre internationale, elle cherche à s'affirmer avec des décisions "fortes" (supposément).
Ce penalty est le meilleur exemple. Elle a totalement tort, le VAR l'appelle, mais comme c'est la deuxième fois, elle veux pas passer pour une fragile et maintient sa décision, totalement lunaire.

L'arbitrage français, d'une manière général, est calamiteux parce qu'effectivement, nos arbitres ne sentent pas le jeu.
Ce serait vraiment bien que la fédération choisisse de faire monter d'anciens joueurs prêts à prendre le sifflet, comme Angoula par exemple.
Modifié en dernier par Namtok le mer. 3 avr. 2024 00:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 2 avr. 2024 22:50

Ou Stinat !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13172

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 2 avr. 2024 23:05

dodger a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post la grosse salope Lacazette qui enleve son maillot pour célebrer la transformation d'un pénalty bidon contre une équipe de ligue 2

ce mec est décidément à gerber...


C'est mieux ainsi. :)

Exactement, aucun Lyonnais ne voudra se blesser avant une finale de Coupe. Il ne viendront pas chez nous le couteau entre les dents.


Ce jaune, c'est pour éviter d'être suspendu pour la finale. Je suis sur qu'il avait déjà deux cartons dans son casier.

Messages : 1081

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 2 avr. 2024 23:28

Bien évidemment l'OL est en finale, c'était tellement évidemment avec leurs tirages au sort très favorable, J'espère que le QSG gagnera cette coupe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 2 avr. 2024 23:57

Frappart est notée 1 dans L'Equipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 3 avr. 2024 00:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post Frappart est notée 1 dans L'Equipe.

1 pour avoir commencé à l'heure, sans doute.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 4920
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 3 avr. 2024 00:01

Bah elle le mérite son 1
Incompétente à souhait sur ce match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3398

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 3 avr. 2024 00:02

En fait Lyon joue toujours à domicile ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 3 avr. 2024 03:24

La 7ème place sera européenne si Paris gagne.

Donc le 6ème en Europa League et le 7ème en Conférence ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8177

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 3 avr. 2024 07:39

Steven Girard a écrit :Source of the post La 7ème place sera européenne si Paris gagne.

Donc le 6ème en Europa League et le 7ème en Conférence ?


C'est ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12880

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 3 avr. 2024 12:21

Namtok a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post La 7ème place sera européenne si Paris gagne.

Donc le 6ème en Europa League et le 7ème en Conférence ?


C'est ça.


Allez PSG (sauf si Lens termine 7eme ;-)

Messages : 3463

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 3 avr. 2024 13:30

Lyon a toujours joué à domicile. Chez nous ils ne seraient pas passés. On pourra se venger bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 3 avr. 2024 14:21

bredt a écrit :Source of the post Lyon a toujours joué à domicile. Chez nous ils ne seraient pas passés. On pourra se venger bientôt.

A une vingtaine de jours de la finale de Coupe de France, ça m'étonnerait qu'ils viennent avec 11 guerriers !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21406

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 3 avr. 2024 20:21

Paris SG-Rennes, les compos

Au lendemain de la qualification de l'Olympique Lyonnais pour la finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais se retrouvent ce mercredi (21h10, France 3 et beIN Sports 1) pour se disputer le second ticket vers l'ultime étape à Lille. Pour cette rencontre, l'entraîneur parisien Luis Enrique ne peut pas compter sur Rico, Kimpembe, Kurzawa et Barcola, tous à l'infirmerie, tandis que Beraldo est suspendu. Pour son retour de blessure, Marquinhos est titulaire en défense, où Nuno Mendes démarre dans le couloir gauche après avoir manqué le Classique contre l'OM (2-0) dimanche. En attaque Lee en attaque, Lee démarre aux côtés de Mbappé et Dembélé. De son côté, Julien Stéphan se déplace sans Nagida, blessé. Le coach rennais a choisi de laisser Terrier sur le banc au coup d'envoi. Voici les compositions des deux équipes.


Paris SG : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos (c), Hernandez, Nuno Mendes - Zaïre-Emery, Vitinha, Fabian Ruiz - Dembélé, Mbappé, Lee.

Rennes : Mandanda (c) - G. Doué, Omari, Theate, Truffert - Bourigeaud, Santamaria, D. Doué - Blas, Kalimuendo, Gouiri.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 3 avr. 2024 21:13

Ça peut nous donner un bon matelas de secours avec le risque d'une grosse fatigue physique en L1 si on fait l'exploit contre Villa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 3 avr. 2024 21:48

Penalty de Mbappé arrêté par Mandanda
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 3 avr. 2024 21:51

Et but de Mbappé...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6712

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 3 avr. 2024 21:53

PapydeLil a écrit :Source of the post Et but de Mbappé...


L'incapable sur côté selon zaz
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, MrK, Rastabigoud et 70 invités