Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 1 avr. 2020 16:51

Et puis à la base, le concept amusant c'était de voir s'affronter les vrais pilotes de MotoGP en manque de compétition sur le jeu vidéo de la discipline pendant que tout le monde est confiné.
Pour moi, c'est ce concept (avec les pros) qui pourrait être décliné sur d'autres sports entre deux rediffusions. Quand le confinement sera terminé et que la compétition reprendra, cela n'aura évidemment aucun sens.

L'e-sport pour moi c'est autre chose avec ses propres stars mondiales selon les jeux vidéos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 1 avr. 2020 16:54

Ces stars mondiales du jeu video, on va les voir bientôt sur des T-shirts et des maillots ?
Deja vu des pubs immenses en Pologne avec ce que je crois être des types venant de ce monde...
Modifié en dernier par Mrjo le mer. 1 avr. 2020 19:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 1 avr. 2020 16:56

Oui pareil je trouvais juste sympa de voir les pilotes Moto GP avec les manettes à la main au lieu de faire la vraie course.

Comme ça pourrait être sympa de voir les joueurs du Losc en équipe ( sur Fifa c'est possible mais je ne sais plus à combien ) contre une autre équipe de Ligue 1.

Après si c'est pour voir Kevin13000 contre Dylan59000, autant que je joue tout seul en ligne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » mer. 1 avr. 2020 16:56

Miladin Béca a écrit :Source of the post Finalement ceux qui parlent le plus de E Sport sont ceux qui n'aiment pas ça.

Marrant.

Non. J'aime bien les jeux de console. Je dis juste que c'est un jeu, et pas du sport.

Messages : 5164

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 1 avr. 2020 17:20

D'ailleurs, si je devais prendre une console en ce moment, ce serait plutôt du Sony ou du Microsoft ?
Pas envie de dépenser une fortune en jeu mais de pouvoir faire une petite partie de temps en temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 1 avr. 2020 17:23

La Playstation, y'a bien plus d'exclusivités sur cette console.

Tiens pour le mois d'avril il y a Uncharted 4 et Dirt Rallye gratuits. Rien que le premier vaut le coup.

God of War, The Last of Us, Horizon Zero Dawn, rien que ces 3 jeux valent largement une Xbox.

Messages : 5164

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 1 avr. 2020 17:29

OK merci.
Je vais regarder cela. J'ai plus eu de consoles depuis une XBOX 360 je crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 1 avr. 2020 17:34

Le seul jeu qui me ferait prendre une Xbox c'est Forza mais ça fait léger par rapport à une Playstation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 2 avr. 2020 06:56

Apres Roland garros, c'est Wimbledon qui est annulé ::

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 2 avr. 2020 13:55

18 mois de suspension pour Ianonne


La FIM a finalement rendu son verdict concernant le cas Andrea Iannone. Le pilote italien, contrôlé positif à une substance interdite en fin de saison dernière, ne pourra plus prendre part à aucune compétition avant le 16 juin 2021 ! Une peine qui n’a « aucun sens » pour Aprilia…
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 3 avr. 2020 23:14

Tiens pour remettre une pièce sur le E Sport je viens de voir sur les Facebook des clubs NBA qu'ils organisent des matchs sur NBA2K avec les vrais joueurs.

Là je suis tombé sur Phoenix / Cleveland.

Je reste persuadé que même les "antis E Sport" se laisseraient prendre au jeu si il y avait des diffusions de matchs avec des joueurs du Losc aux manettes.

PS : je parle d'un match par semaine hein pas 5 matchs par jour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » sam. 4 avr. 2020 12:18

Toujours la même manichéisme, et toujours la même réponse : Oui, on se laisserait prendre au jeu. Oui, ça serait à n'en pas douter amusant. Mais au final, même pratiqué par des sportifs de haut niveau, les jeux de console, ça ne serait toujours pas du sport.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 4 avr. 2020 13:17

Je n'ai jamais marqué que c'était un sport.

Je ne sais même pas qui a parlé de ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 4 avr. 2020 17:10

ben, c'est dans le nom ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 6 avr. 2020 20:35

On y vient ^^

L'événement aura lieu du 27 au 30 avril, sur le jeu Tennis World Tour. Il sera possible de le suivre sur les réseaux sociaux du tournoi. Chaque tableau, ATP et WTA, comportera 16 joueurs professionnels.

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... if/1125410

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 7 avr. 2020 10:03

Honnêtement y en a ici qui regarderaient un match de e-sport avec des joueurs du LOSC ? je parle d'une fois juste par curiosité. Perso je m'imagine pas regarder ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 7 avr. 2020 10:14

J'ai déjà du mal à me regarder jouer à FIFA ou à PES...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 9 avr. 2020 01:58

On en découvre tous les jours. Merci Youtube, merci l'oisiveté :-)

Avec un joli strike à 0.49

https://www.youtube.com/watch?v=MOkVZMeGGUw

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 9 avr. 2020 12:31

Quand on voit le gadin qu'elles se prennent au début sur un sol dur, on se demande pourquoi la fédé qui gère cette discipline n'impose pas le port d'un casque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 14 avr. 2020 14:14

saison pro de Hand terminée: PSG champion
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AlexPolska, Google [Bot], milenko, mystsam2 et 66 invités