Messages : 5583

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 27 mai 2017 10:38

ESBVA-LILLE MÉTROPOLE.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 27 mai 2017 11:42

Baratte a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Ouais, bah 1800 c'est déjà très bien pour du Basket Feminin.
Je crois qu'il y a plus important dans ce pays que de construire des salles de spectacles. Au pire y'a Orchies dont le club coule à pic.

Les féminines d'Arras , Saint-Amand , Valenciennes , Calais jouent dans des salles de 2400 à 3500 places , pleines lorsque toutes ces équipes étaient en Ligue . M'est d'avis que si Scarna ( le prez ' de VD'Ascq ) avait une plus grande capacité , ne serait-ce que pour l'espace VIP il n'en serait pas mécontent ( 'fin du coup il prendrait p'têt moins d'abos au GSPM pour les clients de sa boite ) .


Y'a "que" 1800 places au Palacium mais y'a une ambiance de folie vraiment :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13004

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 28 mai 2017 18:04

ds qq minutes, départ des 500 miles d'Indianapolis sur C+ Décalé

Malheureusement, aux essais, Bourdais s'est gravement crashé. Il a le bassin et des côtes brisés mais il sortira de l'hosto pour voir la course...
si vous n'avez pas vu l'accident (très violent)
https://www.youtube.com/watch?v=YeXWqXz0ltw
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13004

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 28 mai 2017 19:06

putain le crash de l'année à l'instant
ils sont dingues...
La vie est belle!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 28 mai 2017 19:18


https://twitter.com/MaximeB92/status/868876611415928834

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6716

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 28 mai 2017 19:19

Le match retour Evreux Lille est en live sur le site de la FFB : http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Vid ... x-vs-Lille
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13004

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 28 mai 2017 19:23

les 2 pilotes sont sortis en marchant.
La vie est belle!

Messages : 1202

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 28 mai 2017 19:36

daddycool a écrit :Source of the post Le match retour Evreux Lille est en live sur le site de la FFB : http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Vid ... x-vs-Lille


En regardant les équipes engagées, je vois Roanne.
Comment ils font pour se retrouver en play off alors qu'ils sont 15 ème sur 18 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20083

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 mai 2017 19:38

Quand tu vois ça ou les crashs en moto ( Jack Miller à plus de 200 km/h la semaine dernière en Moto GP ) avec des mecs qui se relèvent et remontent sur leurs machines quelques minutes plus tard et les footballeurs qui se roulent par terre pendant 5 minutes pour un coup de coude....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20083

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 mai 2017 19:41

Celui de Jack Miller au Mans.

https://youtu.be/Gk4LXbmNnP0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7929

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 28 mai 2017 20:28

Le LMBC gagne à Evreux.. 74-83!!

Il va y avoir une belle!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7929

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 28 mai 2017 20:30

Bakam a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Le match retour Evreux Lille est en live sur le site de la FFB : http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Vid ... x-vs-Lille


En regardant les équipes engagées, je vois Roanne.
Comment ils font pour se retrouver en play off alors qu'ils sont 15 ème sur 18 ?


Peut être que Roanne a gagné la coupe de pro B.. ( leader's cup je crois)...

Pas simple de trouver des renseignements sur la pro B..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5583

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 28 mai 2017 20:34

Roanne a gagné le tournoi inaugural de la Pro B, et de ce fait à été qualifié d'office pour les play off. Par contre, le vainqueur du championnat régulier ne les joue pas.
Lille basket et Évreux sont maintenant à une victoire partout, la belle a saint Sauveur le.... Ah ben chais pus, tiens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7929

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 28 mai 2017 20:38

Oui c'est ca je viens de parcourir le règlement:

Le vainqueur de cette compétition (lézardés cup) disposera d’une place en Playoffs sous réserve qu’il soit maintenu en PRO B à la fin de la saison régulière.

La belle c'est mercredi 31 je crois à Lille ( cat mieux classé en saison régulière)

Je vais peut être me laisser tenter ( surtout qu'à partir des demi c'est au meilleur des 5 matchs)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

Hors ligneMessagePO » dim. 28 mai 2017 20:38

Miladin Béca a écrit :Source of the post Quand tu vois ça ou les crashs en moto ( Jack Miller à plus de 200 km/h la semaine dernière en Moto GP ) avec des mecs qui se relèvent et remontent sur leurs machines quelques minutes plus tard et les footballeurs qui se roulent par terre pendant 5 minutes pour un coup de coude....

Fais-toi donner un coup de coude dans les cotes, et tu me diras si tu pars en trottinant dans les 5 secondes.

Idem quand tu te fais écraser le dessus du pied par des vissés de 19mm.

Ça fait un mal de gueux sur l'instant, et puis la douleur s'estompe ensuite, ou pas.

Messages : 5583

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 28 mai 2017 20:43

Oui, la belle c'est mercredi à. 20h a saint Sauveur.
Ils vont se qualifier pour les demies, je vous le dis.

Ps : pour vous tenir au courant, le plus simple c'est la page Facebook Lille Métropole Basket.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20083

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 mai 2017 20:53

PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Quand tu vois ça ou les crashs en moto ( Jack Miller à plus de 200 km/h la semaine dernière en Moto GP ) avec des mecs qui se relèvent et remontent sur leurs machines quelques minutes plus tard et les footballeurs qui se roulent par terre pendant 5 minutes pour un coup de coude....

Fais-toi donner un coup de coude dans les cotes, et tu me diras si tu pars en trottinant dans les 5 secondes.

Idem quand tu te fais écraser le dessus du pied par des vissés de 19mm.

Ça fait un mal de gueux sur l'instant, et puis la douleur s'estompe ensuite, ou pas.


Ouais enfin bon t'as toujours l'impression qu'ils vont mourir pour ensuite taper un sprint pour marquer un but.

La douleur...je bosse 8h à l'usine avec une hernie discale et une cruralgie donc je sais ce que c'est et je passe pas mon temps à me rouler par terre.

L'image des footeux serait meilleure sans ces simulations grotesques pour pas grand chose.

Les pilotes qui tombent des fois à plus de 200km/h devraient dire quoi ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 28 mai 2017 21:04

Il devrait dire : "je tiens à mes proches, j'arrete les conneries".


Avatar de l’utilisateur
Messages : 3583

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 28 mai 2017 21:22

Est ce que pour vous la sodomie est un sport ?

Si oui, j'attends vos Gifs avec impatience.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Jooo, milenko et 69 invités