Avatar de l’utilisateur
Messages : 13004

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 20 mars 2016 08:41

vu en direct, quand tu le vois sortir de la bagnole en marchant, tu te dis que ce n'est pas possible
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1235

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 20 mars 2016 08:42


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1235

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 20 mars 2016 09:07

Début de la saison Moto GP aujourd'hui au Qatar
-Moto GP Lorenzo en pole, départ à 19h00
Moto 2, Johann ZARKO champion l'année dernière, part 4ème sur la grille, il devrait rejoindre Suzuki en Moto GP en 2017
Moto 3, à noter Alexis MASBOU sur une Peugeot ! 21ème sur la grille, le jeune QUARTARARO s'élancera 4ème
Diffusion sur Eurosport

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10881
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 20 mars 2016 11:49

Ah ben ça passait pas...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10881
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 20 mars 2016 14:11

Démarre aurait profité de l'aide de sa voiture pour revenir suite à sa chute à 30 km de l'arrivée hier...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6716

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 20 mars 2016 14:18

Sont chaud boulette les italiens sur ce coup.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 20 mars 2016 14:28

Casim' a écrit :Source of the post Démarre aurait profité de l'aide de sa voiture pour revenir suite à sa chute à 30 km de l'arrivée hier...
c'est toléré maintenant quand c'est sur incident mecanique ou chute, pas quand t es laché à la régulière
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10881
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 20 mars 2016 15:20

Suivre une voiture, oui, s'accrocher à la voiture...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 20 mars 2016 15:21

J'ai vu les images du sprint, j'ai pas vu la voiture...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10881
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 20 mars 2016 15:26

Démarre est tombé à 30 bornes de l'arrivée, juste avant la Cipressa (avant dernière difficulté), et est revenu dans le peloton apparemment très facilement.
Sans ce retour, il ne pouvait pas disputer le sprint.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 20 mars 2016 15:36

Il y a je crois un commissaire dans chaque voiture des équipes , et des caméras de télé partout, on devrait voir les images d'une tricherie possible arriver non? bouhami a eu un empechement mecanique a t on pu lire, et finit quatrieme, vu son caractère il aurait râlé. Maintenant, je n'ai pas regardé la course alors j'en reste là.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6716

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 20 mars 2016 15:38

Bouhani a défoncé son guidon à coups de poings à l'arrivée. Regarde les images.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 20 mars 2016 15:41

et donc la tricherie de demare serait avérée ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6716

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 20 mars 2016 15:43

Rien à voir, juste qu'il était furieux
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 20 mars 2016 15:47

dans la vdn de vendredi il était très motivé, voir confiant, vu sa place de l'an dernier où c'était son premier milan san remo.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 20 mars 2016 15:51

Casim' a écrit :Source of the post Suivre une voiture, oui, s'accrocher à la voiture...


Carton jaune, au moins. Péno peut-être :-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 20 mars 2016 16:41

Victoire de Démare, les Italiens accusent
publié le 20 mars

Au lendemain de la victoire prestigieuse d'Arnaud Démare sur le Milan-San Remo, deux coureurs italiens, Matteo Tosatto et Eros Capecchi, ont accusé le Français de s'être accroché à une voiture pour revenir dans le peloton après sa chute à un peu plus de trente kilomètres de l'arrivée.

A chaque classique sa polémique. Après l'histoire du moteur électrique de Fabio Cancellara en 2010 après le succès de l'Italien sur le Paris-Roubaix, c'est aujourd'hui la victoire d'Arnaud Démare, samedi sur le Milan-San Remo qui fait parler. Des coureurs italiens accusent en effet le sprinteur français de la FDJ de s'être accroché à une voiture pour revenir dans le peloton après avoir été victime d'une chute à un peu plus de trente kilomètres de l'arrivée.

« S'il n'avait pas été remorqué, il n'aurait jamais pu participer au sprint, affirme notamment Matteo Tossato (Tinkoff) dans la Gazzetta dello Sport. Je n'ai jamais vu quelqu'un faire cela avec si peu de scrupule. Je l'ai vu et les coureurs qui étaient à ma hauteur l'ont vu aussi bien que moi. Il nous a dépassé à 80 km/h, j'ai bien vu qu'il s'était accroché au côté droit de sa voiture. C'est une honte. » Un sentiment partagé par Eros Capecchi (Astana), interrogé sur le site Tuttobiciweb et qui assure lui aussi que Démare n'a pas respecté le règlement, et souhaite que toute la lumière soit faite sur la façon dont le Français a regagné le peloton avant de régler tout le monde ensuite sur la ligne d'arrivée.

« Je propose donc d'utiliser le transpondeur pour vérifier le temps de Démare sur la Cipressa. Démare pourrait aussi lui-même fournir ses données de course, cela permettrait de savoir sa vitesse et son chrono durant l'ascension. Je suis sûr qu'il est excellent... » Samedi, après sa prestigieuse victoire, l'intéressé avait fourni une explication à des années lumières des accusations de Tossato et Capecchi. « La voiture de Frédéric Guesdon (le directeur sportif) est revenue à ma hauteur. Il m'a dit que Michael Matthews était tombé aussi et que les Orica-GreenEdge allaient nous aider à revenir (...) William Bonnet a fait une très grosse Cipressa, puis "Lada" (Matthieu Ladagnous) et Kevin Reza ont fait un gros boulot à leur tour. J'ai eu la chance de rattraper mes coéquipiers au fur et à mesure », explique Arnaud Démare dans l'Equipe. De quoi convaincre l'UCI ? Cette histoire en restera-t-elle là ? Affaire à suivre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10881
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 20 mars 2016 16:53

Saut de chaîne pour Bouhanni.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 21 mars 2016 18:19

Si ça se tombe c'est la voiture qui l'a accroché à l'insu de son plein gré.
Après on connait le côtéfair-play des italiens, Présomtion d'innocence pour Arnaud pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 21 mars 2016 18:36

ImageImage
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Jooo, milenko, Rastabigoud et 68 invités