Messages : 5604

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 27 sept. 2017 16:24

Marcolablague a écrit :Source of the post Pendant ce temps là, Marcelo fait des interros :)

Via LOSC Actu :
Thiago Mendes a révélé que Bielsa a soumis à chaque joueur un questionnaire de 200 questions pour cerner leur personnalité. Les questions allaient de leurs goûts cinématographiques et musicaux à leur opinion sur la pauvreté dans le monde.


J'aimerais bien connaître leur opinion sur la pauvreté dans le monde :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 27 sept. 2017 17:30

Fouilloux a écrit :Source of the post J'aimerais bien connaître leur opinion sur la pauvreté dans le monde :-)


M'est avis que Nicolas de Roussel de Préville n'aurait surement pas répondu la même chose que Hervé Koffi ou Thiago Mendes.
#Attentionclichés :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10049

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 27 sept. 2017 19:49

PO a écrit :Source of the post Il n'y a plus d'arrière droit ou gauche, il y a des latéraux. Il n'y a plus de stoppeurs, il y a des défenseurs axiaux. Il n'y a plus de demi-défensifs, il y a des sentinelles. Il n'y a plus de milieux de terrain (On disait même des "inter" quand j'étais gamin), il y a des relayeurs box to box. Il n'y a plus d'ailiers, il y a des demi-offensifs.

Et le WM, qu'est-ce qu'on en fait ?

james, explique leur !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 27 sept. 2017 19:58

Marcolablague a écrit :Pendant ce temps là, Marcelo fait des interros :)

Via LOSC Actu :
Thiago Mendes a révélé que Bielsa a soumis à chaque joueur un questionnaire de 200 questions pour cerner leur personnalité. Les questions allaient de leurs goûts cinématographiques et musicaux à leur opinion sur la pauvreté dans le monde.


Ils auraient du se méfier avec la question "Etes vous pour ou contre les expériences in vitro pour améliorer la recherche fondamentale ?"

Messages : 3915

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 27 sept. 2017 20:25

Il paraîtrait que Marvinou a été placé dans le loft quand il a répondu "Le CHR" à la question "Quel est le monument de Lille que vous connaissez le mieux ?".

Messages : 5210

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 27 sept. 2017 20:29

Marcolablague a écrit :Pendant ce temps là, Marcelo fait des interros :)

Via LOSC Actu :
Thiago Mendes a révélé que Bielsa a soumis à chaque joueur un questionnaire de 200 questions pour cerner leur personnalité. Les questions allaient de leurs goûts cinématographiques et musicaux à leur opinion sur la pauvreté dans le monde.


Dommage, la 201 ème question était : "Quel est votre poste sur le terrain ? "

Messages : 5604

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 27 sept. 2017 21:36

Pedro_Henrique a écrit :
Marcolablague a écrit :Pendant ce temps là, Marcelo fait des interros :)

Via LOSC Actu :
Thiago Mendes a révélé que Bielsa a soumis à chaque joueur un questionnaire de 200 questions pour cerner leur personnalité. Les questions allaient de leurs goûts cinématographiques et musicaux à leur opinion sur la pauvreté dans le monde.


Dommage, la 201 ème question était : "Quel est votre poste sur le terrain ? "


Faux !
La question était "Quels sont VOS postes sur le terrain ?"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3610

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 27 sept. 2017 21:57

gblosc a écrit :Source of the post Il paraîtrait que Marvinou a été placé dans le loft quand il a répondu "Le CHR" à la question "Quel est le monument de Lille que vous connaissez le mieux ?".


:-)

Et pareil avec Mavuba et sa réponse : "Le Network".
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 3915

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 27 sept. 2017 22:03

Non, pour Mavuba, c'était "L'intérieur de Charlee" :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 28 sept. 2017 10:10

L'agent de Thiago Maia veut que son joueur reste au milieu de terrain
Thiago Maia partage son début de saison à Lille entre l'entre-jeu et le couloir gauche, une situation que ne plaît pas vraiment à l'agent du milieu brésilien.
Déçu par le début de saison du LOSC (18e), Giuliano Bertolucci, l'agent du milieu de terrain brésilien Thiago Maia, a été surpris de voir son protégé aligné à plusieurs reprises comme arrière-gauche par Marcelo Bielsa. «Il n'avait jamais joué à ce poste, il l'a fait pour dépanner mais j'espère que ça ne va pas durer, a expliqué celui qui est aussi l'agent de Marquinhos. Thiago est jeune et a besoin de jouer. Il doit s'adapter au foot français. C'est bien qu'il soit sur le terrain, on ne se plaint pas, mais j'espère qu'il va retrouver son poste de milieu défensif et que le coach va vite trouver la bonne formule.» Avec le champion olympique brésilien, le LOSC se déplace à Amiens, samedi soir, pour un match déjà crucial.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » jeu. 28 sept. 2017 10:48

je me demande bien comment on peut faire une plu value en achetant Maia milieu de terrain et le revendant en tant qu'arrière droit????

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 28 sept. 2017 11:29

arrière gauche ! C'est plus rare...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 28 sept. 2017 11:34

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post je me demande bien comment on peut faire une plu value en achetant Maia milieu de terrain et le revendant en tant qu'arrière droit????

Je me demande bien comment on peut se demander comment faire une plus-value sur un joueur après 6 matchs .

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 28 sept. 2017 11:36

Baratte a écrit :Source of the post
KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post je me demande bien comment on peut faire une plu value en achetant Maia milieu de terrain et le revendant en tant qu'arrière droit????

Je me demande bien comment on peut se demander comment faire une plus-value sur un joueur après 6 matchs .


Même si on l'a eu pour quasiment rien (enfin je pense), c'est à peu près le nombre de matchs qu'il a fallu pour se faire une belle plus value sur Adama Traoré

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 28 sept. 2017 11:40

Raouliché a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post je me demande bien comment on peut faire une plu value en achetant Maia milieu de terrain et le revendant en tant qu'arrière droit????

Je me demande bien comment on peut se demander comment faire une plus-value sur un joueur après 6 matchs .


Même si on l'a eu pour quasiment rien (enfin je pense), c'est à peu près le nombre de matchs qu'il a fallu pour se faire une belle plus value sur Adama Traoré

Non , Traoré a disputé 20 matchs en 2014 -2015 .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9780

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 28 sept. 2017 13:14

Baratte a écrit :Source of the post
KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post je me demande bien comment on peut faire une plu value en achetant Maia milieu de terrain et le revendant en tant qu'arrière droit????

Je me demande bien comment on peut se demander comment faire une plus-value sur un joueur aussi médiocre après 6 matchs .


Précision importante. Un oubli probablement.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 28 sept. 2017 13:32

Marcolablague a écrit :Source of the post L'agent de Thiago Maia veut que son joueur reste au milieu de terrain
Thiago Maia partage son début de saison à Lille entre l'entre-jeu et le couloir gauche, une situation que ne plaît pas vraiment à l'agent du milieu brésilien.
Déçu par le début de saison du LOSC (18e), Giuliano Bertolucci, l'agent du milieu de terrain brésilien Thiago Maia, a été surpris de voir son protégé aligné à plusieurs reprises comme arrière-gauche par Marcelo Bielsa. «Il n'avait jamais joué à ce poste, il l'a fait pour dépanner mais j'espère que ça ne va pas durer, a expliqué celui qui est aussi l'agent de Marquinhos. Thiago est jeune et a besoin de jouer. Il doit s'adapter au foot français. C'est bien qu'il soit sur le terrain, on ne se plaint pas, mais j'espère qu'il va retrouver son poste de milieu défensif et que le coach va vite trouver la bonne formule.» Avec le champion olympique brésilien, le LOSC se déplace à Amiens, samedi soir, pour un match déjà crucial.


De quoi il se mêle son agent!!! On possède l'entraîneur le meilleur du monde!
Il n' a rien à dire. Bielsa va évidemment faire progresser son bourrin.
Non mais oh!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3718

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 28 sept. 2017 15:11

Je pense que l'on peut etre assez patient avec les brésiliens parce qu'ils decouvrent la L1 et ses spécificités , milieu dense et physique , rythme plus soutenu , quadrillage tactique ( qui plus est avec bielsa) . Donc Maia et araujo , atteindront leur vrai potentiel apres janvier/ fevrier , s'ils jouent a leur poste . Donc je ne suis pas si sevère avec eux . Quand vous lisez l agent de Maia , sachez que c'est Maia qui parle , mais qui ne peut pas le faire directement , surtout avec Bielsa . Un agent ne parle jamais sans le consentement de son joueur ( pas foule type !) .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21061

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 28 sept. 2017 17:28

Maïa et Araujo, ce sont des problématiques différentes, je crois.

Araujo vit en grande partie de la qualité des ballons qui lui sont transmis, et notamment de la capacité qu'a son milieu de terrain de le trouver dans la profondeur, pas trop loin de la surface, là où sa vélocité et sa conduite de balle peuvent faire la différence, et dans une zone où il est plus dangereux pour un défenseur "viril" de le dégager à grand coup d'épaule, dont on sait que c'est le point faible de notre lutin brésilien.

Il a fait des matchs amicaux enthousiasmants. Il a fait un bon Lille-Nantes. Puis il a disparu de la circulation en même temps qu'on ne parvenait soudainement plus à jouer en transition rapide et dans la profondeur. J'ai la faiblesse d'y voir une relation de cause à effet. Je pense donc que le tunnel qu'il traverse est conjoncturel.

Maïa se doit d'être autonome dans son jeu. Un "6 technique" tel qu'il nous a été décrit se doit d'être capable de gérer son poste sans trop attendre quoi que ce soit de quiconque, si ce n'est de la disponibilité de ses 8, pour le relayer dans la remontée du ballon. Lui par contre semble bien en souffrance du type même de football de L1 dans lequel il doit désormais évoluer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 28 sept. 2017 17:32

Baratte a écrit :Source of the post
KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post je me demande bien comment on peut faire une plu value en achetant Maia milieu de terrain et le revendant en tant qu'arrière droit????

Je me demande bien comment on peut se demander comment faire une plus-value sur un joueur après 6 matchs .


Va falloir que tu t'y habitues, l'effectif risque de bouger 4 fois que sous Seydoux.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, benosc, butagaz, Calamar, Ditra, Gooze, guinness, Jooo, Lucky, M@SH, Med, Typhon, Zappa et 73 invités