Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 7 mars 2016 11:10

Genre Hazard courait 90 mns et n'avait jamais de temps morts de 20 -25 mns par match ? Que tu me dises qu'Hazard était très solide , ses non-blessures en attestent , OK , mais qu'il se dépensait sans compter , alors là , vaste blague !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 7 mars 2016 11:22

Il savait gérer ses efforts . de toutes façons ne comparons pas l'incomparable . Bref il a un vrai déficit physique , et ce , depuis 1 an .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7847

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 7 mars 2016 11:28

daddycool a écrit :Tu as vu benosc que je n'affabulais pas.


Tu as dit que Boufal est une mini star qui se "prend le chou" avec Lopes pour tirer un coup franc.

Mavuba dit que Boufal lui a demandé qui il voyait comme tireur. Mavuba en capitaine a choisi et a dit de laisser tirer Lopes. Mavuba dit aussi que Boufal a été "à l'écoute". Bref aucun souci à déplorer à part pour ceux qui en souhaitent quoi qu'il arrive...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21008

index

Hors ligneMessagePO » lun. 7 mars 2016 11:42

lenormal a écrit :
BW a écrit :James voulait , à mon avis, expliquer que le gardien avait placé son mur dans l'idée que ce serait plutôt Boufal qui tirerait. Et s'il l'avait placé autrement (en pensant plus à un tir de Lopes) , alors Boufal aurait pris l'initiative du tir.
Selon que le tireur est droitier ou gaucher, le gardien choisit une zone à couvrir par son mur ...

Dans la position du coup franc, le gardien doit composer avec le tireur, Lopes étant gaucher, s'il veut le tirer au premier poteau, l'effet du ballon sera vers la gauche, donc il placera son homme de base dans l'axe entre son poteau et le ballon, mais si c'est Boufal qui le tire, comme il est droitier, l'effet sera vers la droite, le gardien doit donc mettre son homme de base un peu plus vers la droite.
Cabaye, avec Lille, a souvent marqué des CPA dans cette position.
En conclusion, avec 2 frappeurs potentiels, le gardien est plus embêté : soit il met un joueur de plus et il dégarnit sa défense, soit il anticipe que ce soit Boufal qui tire et il enlève un joueur du mur à gauche... ce dont a profité Lopes.

Un bon tireur de CF est capable de tirer de n'importe quel endroit, dès lors qu'il est capable d'obtenir le bon mix entre vitesse et précision de son tir.

Beckham, droitier de son état, était tout à fait capable de tirer un CF excentré à droite, en allant chercher non pas la première lucarne (Ce qu'on attend alors plutôt d'un droitier dans cette position), mais la seconde lucarne, obligeant par là même le gardien à aller chercher le ballon main opposée, ce qui n'est jamais simple.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 7 mars 2016 12:11

Tout ça pour une purge pareille......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 7 mars 2016 12:50

benosc a écrit :
daddycool a écrit :Tu as vu benosc que je n'affabulais pas.


Tu as dit que Boufal est une mini star qui se "prend le chou" avec Lopes pour tirer un coup franc.

Mavuba dit que Boufal lui a demandé qui il voyait comme tireur. Mavuba en capitaine a choisi et a dit de laisser tirer Lopes. Mavuba dit aussi que Boufal a été "à l'écoute". Bref aucun souci à déplorer à part pour ceux qui en souhaitent quoi qu'il arrive...



bien résumé certains veulent voir des problèmes là où il n'y en a pas..boufal a été princier sur cette action ayant en plus provoqué la faute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19

index

Hors ligneMessageRatik » lun. 7 mars 2016 14:38

Pas d'images du "raté" d'Amalfitano sur le centre de Boufal dans le résumé officiel.

Quelqu'un l'a vue ailleurs cette action?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13057

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 7 mars 2016 14:44

oui en vrai, je suis pas encore retombé sur mon siège tellement j'ai sauté haut en croyant au but
La vie est belle!

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 7 mars 2016 15:11

Ratik a écrit :Pas d'images du "raté" d'Amalfitano sur le centre de Boufal dans le résumé officiel.

Quelqu'un l'a vue ailleurs cette action?

Il a frappé du pied gauche au lieu du droit, du coup le ballon lui est passé entre les jambes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10912

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 7 mars 2016 15:11

Ratik a écrit :Pas d'images du "raté" d'Amalfitano sur le centre de Boufal dans le résumé officiel.

Quelqu'un l'a vue ailleurs cette action?


Vue en direct sur bein et qq instants plus tard au ralenti.
Le mec se rate lamentablement, il tire à côté du ballon, faut dire qu'il est en déséquilibre vu que le ballon lui arrive légèrement derrière, mais quand même. Peut-être y-a-t-il eu une motte, pas impossible sur cette merde de pelouse.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 7 mars 2016 15:24

Ratik a écrit :Pas d'images du "raté" d'Amalfitano sur le centre de Boufal dans le résumé officiel.

Quelqu'un l'a vue ailleurs cette action?


Oui au CFC hier tu devrais pouvoir trouver sur le net

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 7 mars 2016 16:40

on a eu droit à une spéciale boufal, et aussi a payet qui reprend son interlocuteur qui lui demandait s'il avait conservé des amis au maillot vert et payet a confirmé en ajoutant pas seulement vert mais aussi rouge jaune, par contre il n'a pas dit bleu( ciel).
Modifié en dernier par james le lun. 7 mars 2016 18:06, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1914

index

Hors ligneMessageBabouche » lun. 7 mars 2016 16:43

james, fais gaffe quand tu dis rouge et jaune...
j'ai failli en faire une jaunisse.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 7 mars 2016 18:07

Babouche a écrit :james, fais gaffe quand tu dis rouge et jaune...
j'ai failli en faire une jaunisse.
Bien vu j'ai rectifié,
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 7 mars 2016 18:32

Sissi , james il a dit maillot blanc aussi .Au passage ,clairement il n'est pas pote avec le nain .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 7 mars 2016 20:37

PO a écrit :
BW a écrit :
toones a écrit :Nan mais que ce soit un gaucher ou un droitier qui tire ton mur ne change pas ! genre il va le mettre à l' autre poteau ?


non si le tir passe au dessus du mur.
Mais si le tir contourne le mur, cela peut changer ...
Là, Boufal est obligé de passer au dessus du mur alors que celui ci gêne beaucoup moins Lopes.

On dit que normalement un gardien ne doit pas prendre de but sur son côté ouvert (Remember le débat sur Malicki et le CF de Zenden il y a quelques années).

Vu la frappe de Lopès, je pense que Carasso est excusable…

Euh… Carasso sans doute mais surement pas la défense ! Un électron libre blanc se ballade un peu partout, sans doute à cause de Pavard, et laisse un trou béant à coté du mur. Un bon pointu suffisait pour faire goal !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 7 mars 2016 20:46

BW a écrit :d'ou l'intêret d'avoir plusieurs tireurs , gaucher/droitier ou avec des frappes différentes.

pas sûr que Boufal la cadre ( en plus, j'avais l'impression que le mur n'etait pas vraiment à bonne distance)

j'aime bcp ta remarque !!! Un gaucher et un droitier en position de tir on une bonne vision des difficulté/faille . Reste plus qu'à gérer le problème d'égo et avoir la modestie de reconnaitre que l'autre est mieux placé, et tout ça, sans avoir la vision de l'autre !!! Rudement compliqué…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 7 mars 2016 20:52

Ratik a écrit :Pas d'images du "raté" d'Amalfitano sur le centre de Boufal dans le résumé officiel.

Quelqu'un l'a vue ailleurs cette action?

Ce mec devrait jouer avec une robe longue et il y avait but…


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], LilloisUK, losc_vador, MrK, Nick Cave, nicolosc31, Philipp et 55 invités