Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » sam. 5 mars 2016 22:30

+
J'ai vu que la 2e mi temps
J'ai vu l'ouverture du score au feu rouge, sacré timing
L'entrée de boufal décisive, à l'origine des 2 buts
Lopes très bon match
Soumaoro
Eder enfin un vrai buteur
Victoire importante pour le maintien

-
Le loupé d'amalfitano, incroyable à ce niveau
Le spectacle avant le premier but

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7852

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 5 mars 2016 22:49

Une première mi temps affligeante. Une seconde bien mieux surtout apres le but. Une victoire qui fait un bien fou.
Le gros plus c'est Boufal bien entendu. Quel joueur quand il joue comme ça. Seul lui pouvait nous sortir de ce guêpier, il l'a fait.
Second but pour Eder qui s'est bien battu malgré du déchet. Il fait pas mal de fautes mais sait temporiser. Les ballons qu'il a reçus étaient souvent très difficiles à jouer.
Benzia faisait un match correct avant de sortir, dommage.
Belle seconde mi temps de Lopes. La première fut três pauvre.
Bon match de Basa, fidèle à lui même. Ça fait plaisir de le revoir. Que va faire antonetti avec le retour prochain de Civelli?

Sidibé hors de forme, méconnaissable parfois. Perdu sans Boufal dans le couloir? S'est réveillé à la 85ème...
Corchia bien entré dans son match qui se fait dézinguer à la 3eme minute. Béquille dans les burnes et coup de coude dans le nez. Ko.
Que dire du loupé de Morgan Amalfitano? Celui ci est sans conséquence mais il est bien pire que celui de Roux à Wolfsburg. Incroyable. Match moyen dans l'ensemble. Comme Mavuba ou.Amadou.
Ce terrain est lamentable. C'est un champ de patates.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3606

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 5 mars 2016 22:50

Mes +:

- Le coup franc de Lopes. Enfin un vrai coup franc et pas un de ces coups francs à la con que le joueur veut à tout prix placer dans la lucarne et qui finit comme missile à mouettes.
- Boufal, le seul qui peut créer le danger.

Mes -:

- La 1er mi temps, une bouillie infâme.
- Boufal, le seul qui peut créer le danger.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 5 mars 2016 22:54

Pour Amalfitano, le ballon est un peu en retrait j'ai l'impression.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6734

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 5 mars 2016 23:03

+++ encore (ou plus que) 5 points à prendre

+
Boufal, quand il est altruiste comme ce soir, c'est tout bénef pour tout le monde.
Lopes, quel boulet ... de canon à mi hauteur. Tout sauf ce qu'attendait Carasso.
Basa (l'homme de cristal) c'est techniquement très au dessus de Civelli (bien qu'il fasse lui aussi le boulot).
Eder nous rappelle ce qu'est un avant centre. 92' de labeur et d'absence ... et 1 éclair.
Corchia, comment peut-il aller jusqu'à la mi-temps avec le tampon qu'il a pris. Il était juste en dessous de nous. Mais pourquoi n'y a-t-il pas rouge. C'est la 2ème minute, mais comme même.

Pas envie de mettre des moins aux autres. Mauvaise 1ère mi-temps, mais on a pris 3 points
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6323

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 5 mars 2016 23:14

Plus: Merci les deux portugais

Moins: l'ambiance
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 5 mars 2016 23:17

Eder invisible/nul puis hop un but. Je prends.

+ Lopes quel match et beau but !

- Pavard a fait des relances dangereuses...
- La première mi-temps

Messages : 2006

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 5 mars 2016 23:36

Entre le bain et les couches, j'ai maté le match très tendu...
+++ les 3 points, le reste n'est que littérature.

Prendre 3 points à Bastia serait une grande idée!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5618

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 6 mars 2016 03:03

Leelh osc a écrit :Eder invisible/nul puis hop un but. Je prends.

+ Lopes quel match et beau but !

- Pavard a fait des relances dangereuses...
- La première mi-temps

Très beau but, ça c'est clair mais de là à dire "Quel match"...
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 6 mars 2016 08:07

Jooo a écrit :Pour Amalfitano, le ballon est un peu en retrait j'ai l'impression.


Ca tombe bien, lui aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19

index

Hors ligneMessageRatik » dim. 6 mars 2016 08:42

+: Basa qui gagne tranquillou ses 10 000 duels aériens et apporte un peu de sérénité dans la défense, Eder qui conserve des ballons difficiles et se bat avec conviction sur les nombreux ballons de merde qui lui arrivent faute de solution au porteur, Boufal complètement décisif, Lopes pour sa 2nde mi-temps, Amadou pour ses duels gagnés malgré des relances moyennes

-: Sidibé sûrement on pire match de la saison, Pavard qui a totalement perdu confiance avec des relances niveau district, Amalfitano qui erre tout le match en faux meneur de jeu, Mavuba mal à l'aise en relayeur côté gauche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1660

index

Hors ligneMessageBW » dim. 6 mars 2016 08:55

+ les 3 points...encore 3 contre Toulouse et on pourra presque oublier cette saison en grapillant 1 point par ci par là et assurer l'essentiel, le maintien.

-le match
---premiére mi temps au niveau de la 2e mi temps contre Montpellier, les buts en moins.
Reims a dominé sans forcer, 5 tirs à 1, idem pour les corners.

+/- 2e mi temps, du mieux avec l'entrée de Boufal...mais on n'atteint pas des sommets dans le jeu pratiqué. Juste le nécessaire pour assurer l'essentiel.

côté joueurs,

++ Enyeama ,a fait le boulot...comme d'habitude. Si on avait 10 autres joueurs avec la même régularité....
++ Boufal, bonne rentrée, tente d être plus collectif.
++ la défense centrale, Soumaoro , régulier dans ses performances et Basa, un bon retour aprés une si longue absence.
+Eder, un poste pas facile, pas toujours aidé par ses partenaires et par l'arbitrage...et un but (plusieurs occasions).

+/- Lopes, l'un des plus mauvais jusqu'à la 52e et son reveil assez soudain. resultat 3 tirs dont un trés beau coup franc.
+/- Amadou et Mavuba, présents mais ce n'est pas la grande forme.
+/- Benzia sorti à la mi temps sans être le plus mauvais. Il manque de confiance dans ce qu'il fait et ça ne fonctionne que trop peu.
+/- Pavard, c'est bien qu'il ait rejoué rapidement ...mais des imprudences qui ont été, cette fois, sans conséquence.

-Sidibe, il est ou le Djibril virevoltant ? Méforme? et toujours aussi peu rassurant en défense.
-Amalfitano, il a semblé avoir un peu plus de physique mais il n'apporte pas grand chose au collectif, beaucoup trop peu au vu de ses capacités.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 6 mars 2016 08:56

Pourquoi sortir Benzia ? Ben il fallait choisir entre Lopes , Amalfitano et lui pour faire entrer Boufal , tant les 3 étaient entre mauvais et quelconque .
J'avais vu Reims battre Bordeaux 4-1 et je craignais De Préville et Boufada et Corchia puis Pavard ( malgré ses relances ) et Soum' dans l'axe , leur ont fermé la porte .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1660

index

Hors ligneMessageBW » dim. 6 mars 2016 09:03

Si le score est de 0/0 à la mi temps, il le doit à sa défense , notamment l'axe.

Le choix , pour Boufal, se faisait entre Lopes et Benzia. Comme Benzia n'est pas trop en confiance et qu'il préfère l'axe au côté, c'est lui qui a été choisi. Mais Lopes meritait sans doute davantage de sortir.
Une sortie d'Amalfitano ? c'etait davantage pour une entrée d'Obbadi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20185

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 6 mars 2016 09:07

Je viens de regarder le match que j'avais enregistré.

- Première période d'une tristesse absolue. Attendre 30 minutes pour voir une "frappe".

+ Ensuite y'a eut Boufal. Je me demande bien ce qu'on va faire sans lui la saison prochaine.

+ Ce coup franc de Lopes.

+ Bien entendu les 3 points qui font énormément de bien au classement.

- Sidibé complètement à la rue sans Boufal. C'était mieux quand ils étaient à deux.

- Diego qui aurait du prendre un rouge.

- Amalfitano invisible en première.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13075

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 6 mars 2016 09:21

Très mauvaise première mi-temps, on n'a rien vu, on s'est ennuyés, c'était ds la lignée Montpellièrenne
Et la lumière fût à la mi-temps!
Boufal a transformé le match à lui tout seul. On en avait déjà plus vu en 10mn de jeu que pendant toute la première période
Ce qui est intéressant, c'est que ses coéquipiers ont "pris sa vague" et ont surfé sur un jeu bien plus léché
Boufal a amené le CF, a amené le presque pénalty (il y est ou pas ?), a créé la panique ds la défense Rémoise qui a complètement craqué. Sacré demi-match! (et certains ici sont pressés de le voir partir............no comments)
Et quel coup franc de Lopes (j'ai encore ds la tête le bruit de l'impact du ballon lors du tir)
Enfin, Eder, qui claque son 2ème but en 4 matchs, rendement qui me convient parfaitement
Dans les gros plus, il y a la classe de Mr Baccarat, aka Marco Basa, qui rassure à lui seul toute une défense. Un bonheur de placement et d'efficacité
Mon Dieu que ces 3 points font du bien.
La vie est belle!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 6 mars 2016 09:21

je sais mais less autes du physique de l'équipe cette année, dont sidibé est le plus pur représentant avec les trentenaires ou pratiquement tous, ont pour moi un point commpun," la préparation estivale ".
depuis plus de dix ans maintenant je n'avais jamais vu cela, on a eu des trous sous garcia puel et girard, mais là c 'est différent, une fois l'un une fois l'autre , des blessesen veux tu en voilà ( musculairement parlant, parce que sous les coups des adversaires( non punis) on est servis aussi..
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 6 mars 2016 09:27

- Je n'ai pas pu aller au stade et je n'ai rien raté en première période semble-t-il.

- Mavuba sauve sur la ligne (j'ai lu ça quelque part), heureusement, mais on a eu chaud quand même^^
+ Mavuba sauve sur la ligne et l'avait déjà fait contre Paris je crois, merci Rio!

+ 3 pts très importants, une défaite et c'était la cata; OUF!

Bravo!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 6 mars 2016 09:34

Bien pourrie aussi l'organisation rémoise en 3 - 5 - 2 . Un système à la Renard . 3 DC avec 2 costauds devant eux , un ailier gauche - arrière gauche , un duo d'attaquants rendu muet ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13075

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 6 mars 2016 09:37

avec De Préville tjs dans les mauvais coups
je déteste ce joueur
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Charlypocket, daddycool, Dogue-Son, Gnou, Google [Bot], hélène29, lv59, M@SH, Miladin Béca, milenko, mujica, nicobrb, nikus, NorthSide, Olaf, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, spidernam59, zarko et 60 invités