Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 13 août 2017 21:49

Neymar qui découvre la L1. :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1134
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 13 août 2017 21:50

Miladin Béca a écrit :Source of the post On a bien terminé 3ème avec Girard...

Mais bon la concurrence est sans doute plus élevée cette saison.



3 ème grâce à une défense de feu !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7594

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 13 août 2017 21:58

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3659

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 13 août 2017 22:09

Roh sérieux ce but csc
Neymar kiffe le cadeau de bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9845

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 août 2017 23:13

Voilà, 3-0 au final.

"Dream bigger."

Je comprends vraiment pas comment les gens (leurs "supporters") peuvent s'extasier devant une équipe pareille, c'est à écoeurer du foot. Les mecs vont plier chaque équipe 3-0 ou 4-0 et le championnat sera mort en décembre-janvier. Désolé mais ça me fait pas rêver ni vibrer du tout cette vision du foot. On peut parler de nous mais comparé à eux, c'est trois fois rien. Plus artificiel que ce club, ça n'existe pas. Peut-être City... Mais eux ont une vraie concurrence au moins dans leur championnat.

Bref Paris me donne juste envie de vomir, rien d'autre.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 4966

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 13 août 2017 23:27

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Voilà, 3-0 au final.

"Dream bigger."

Je comprends vraiment pas comment les gens (leurs "supporters") peuvent s'extasier devant une équipe pareille, c'est à écoeurer du foot. Les mecs vont plier chaque équipe 3-0 ou 4-0 et le championnat sera mort en décembre-janvier. Désolé mais ça me fait pas rêver ni vibrer du tout cette vision du foot. On peut parler de nous mais comparé à eux, c'est trois fois rien. Plus artificiel que ce club, ça n'existe pas. Peut-être City... Mais eux ont une vraie concurrence au moins dans leur championnat.

Bref Paris me donne juste envie de vomir, rien d'autre.


C'est vraiment le bal des blasés ichi dedans!!! On aurait les moyens du PSG et une équipe pareille tous le monde se branleraient chaque WE! Neymar est un joueur magnifique! il faut se féliciter de l'avoir dans notre championnat. Je comprendrai jamais les gens qui blasent sur le PSG et ce qu'il apporte depuis 4-5 ans à la ligue 1. Qu'on chie sur Marseille et Lens à la limite puisque que leur ego est surdimensionné, (on peut mettre Lyon dedans aussi peut être) mais Paris ne m'a jamais vraiment parut hautain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9845

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 août 2017 23:32

SamT a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Voilà, 3-0 au final.

"Dream bigger."

Je comprends vraiment pas comment les gens (leurs "supporters") peuvent s'extasier devant une équipe pareille, c'est à écoeurer du foot. Les mecs vont plier chaque équipe 3-0 ou 4-0 et le championnat sera mort en décembre-janvier. Désolé mais ça me fait pas rêver ni vibrer du tout cette vision du foot. On peut parler de nous mais comparé à eux, c'est trois fois rien. Plus artificiel que ce club, ça n'existe pas. Peut-être City... Mais eux ont une vraie concurrence au moins dans leur championnat.

Bref Paris me donne juste envie de vomir, rien d'autre.


C'est vraiment le bal des blasés ichi dedans!!! On aurait les moyens du PSG et une équipe pareille tous le monde se branleraient chaque WE! Neymar est un joueur magnifique! il faut se féliciter de l'avoir dans notre championnat. Je comprendrai jamais les gens qui blasent sur le PSG et ce qu'il apporte depuis 4-5 ans à la ligue 1. Qu'on chie sur Marseille et Lens à la limite puisque que leur ego est surdimensionné, (on peut mettre Lyon dedans aussi peut être) mais Paris ne m'a jamais vraiment parut hautain.


Certainement pas moi... En quoi Paris apporte du positif à la Ligue 1 en raflant absolument tout? En quoi Paris tire t-il la Ligue 1 vers le haut? Je vois rien de tout ça, mis à part le fait qu'ils ont tout tué, et que ce club artificiel sans âme est parti pour le faire encore 10, 15, 20 ans... Ok Neymar c'est bien etc etc, mais ça me blase de les voir tout rafler. Il y a un tel écart de niveau entre eux et le reste que c'est vraiment pas passionnant ni bandant. Mais ça reste mon opinion, libre à toi de penser autrement. ;)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 13 août 2017 23:46

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Voilà, 3-0 au final.

"Dream bigger."

Je comprends vraiment pas comment les gens (leurs "supporters") peuvent s'extasier devant une équipe pareille, c'est à écoeurer du foot. Les mecs vont plier chaque équipe 3-0 ou 4-0 et le championnat sera mort en décembre-janvier. Désolé mais ça me fait pas rêver ni vibrer du tout cette vision du foot. On peut parler de nous mais comparé à eux, c'est trois fois rien. Plus artificiel que ce club, ça n'existe pas. Peut-être City... Mais eux ont une vraie concurrence au moins dans leur championnat.

Bref Paris me donne juste envie de vomir, rien d'autre.


C'est vraiment le bal des blasés ichi dedans!!! On aurait les moyens du PSG et une équipe pareille tous le monde se branleraient chaque WE! Neymar est un joueur magnifique! il faut se féliciter de l'avoir dans notre championnat. Je comprendrai jamais les gens qui blasent sur le PSG et ce qu'il apporte depuis 4-5 ans à la ligue 1. Qu'on chie sur Marseille et Lens à la limite puisque que leur ego est surdimensionné, (on peut mettre Lyon dedans aussi peut être) mais Paris ne m'a jamais vraiment parut hautain.


Certainement pas moi... En quoi Paris apporte du positif à la Ligue 1 en raflant absolument tout? En quoi Paris tire t-il la Ligue 1 vers le haut? Je vois rien de tout ça, mis à part le fait qu'ils ont tout tué, et que ce club artificiel sans âme est parti pour le faire encore 10, 15, 20 ans... Ok Neymar c'est bien etc etc, mais ça me blase de les voir tout rafler. Il y a un tel écart de niveau entre eux et le reste que c'est vraiment pas passionnant ni bandant. Mais ça reste mon opinion, libre à toi de penser autrement. ;)


Perso je pense pas qu'ils ont tout tué. Mais au contraire qu'ils tirent tout le monde vers le haut. Je préfère ce championnat là au championnat qu'on avait il y a 5,6 ans. Là on voit des équipes qui se démènent pour bien jouer. L'an passé Nice et Monaco ont bien bousculé Paris. La preuve que le PSG ne tue pas tout justement c'est que Monaco a su élever son niveau pour gagner le championnat avec en + des résultats sur la scène européenne. Paris a lancé un truc, je pense pas qu'on aurait pu voir des Balotelli, Sneijder, Luiz Gustavo, Ranieri ou Bielsa en Ligue 1 sans le coup de projecteur du PSG. Les stars attirent les stars. Et plus il y aura de stars moins nos jeunes prodigent de L1 seront attirés par l'étranger.

Et le titre est loin d'être gagné pour Paris, il y a de sacrés clients cette année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9845

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 août 2017 23:59

Oui, c'est possible aussi... Mais j'accroche vraiment pas à ce que fait Paris, même si ça a peut-être poussé l'arrivée de nouveaux investisseurs en L1. Mais quand on a un pays comme mécène derrière soi, c'est beaucoup plus facile de performer. C'est aussi le fait d'annihiler la concurrence qui me gêne, et ce manque de suspens ne me plait pas, quand bien même je sais que Lille ne sera pas champion (et si on va en Europe ça me va déjà très bien) mais aller chercher une petite coupe nationale de temps à autre, j'aurais dit oui. Donc, mis à part l'an dernier, en général il n'y a pas de suspens, Paris sera toujours devant au final. Monaco s'est un peu affaibli à mon sens sur certains postes, Nice avec la CE, je les vois mal être sur le podium, sauf si ils s'arrêtent prématurément... Marseille bof bof mais ils seront la, idem pour Lyon... Sainté, Rennes, Bordeaux et Lille peuvent être les surprises cette saison. Mais je ne vois pas d'équipe capable d'aller bousculer Paris cette saison...

Personnellement je vois : 1/ Paris 2/ Monaco 3/ Nice ou Lyon 4/ Marseille 5/ Lille 6/ Bordeaux 7/ Sainté 8/ Rennes et ainsi de suite
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 32

index

Hors ligneMessageMarcelo Besla » lun. 14 août 2017 00:01

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Voilà, 3-0 au final.

"Dream bigger."

Je comprends vraiment pas comment les gens (leurs "supporters") peuvent s'extasier devant une équipe pareille, c'est à écoeurer du foot. Les mecs vont plier chaque équipe 3-0 ou 4-0 et le championnat sera mort en décembre-janvier. Désolé mais ça me fait pas rêver ni vibrer du tout cette vision du foot. On peut parler de nous mais comparé à eux, c'est trois fois rien. Plus artificiel que ce club, ça n'existe pas. Peut-être City... Mais eux ont une vraie concurrence au moins dans leur championnat.

Bref Paris me donne juste envie de vomir, rien d'autre.


Je vois pas comment on peut faire la fine bouche devant un joueur comme Neymar qui régale direct. Araujo, Benzia etc ça procure une demi-molle au grand maximum...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3659

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 14 août 2017 00:05

Gary ^^

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 14 août 2017 00:32

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Voilà, 3-0 au final.

"Dream bigger."

Je comprends vraiment pas comment les gens (leurs "supporters") peuvent s'extasier devant une équipe pareille, c'est à écoeurer du foot. Les mecs vont plier chaque équipe 3-0 ou 4-0 et le championnat sera mort en décembre-janvier. Désolé mais ça me fait pas rêver ni vibrer du tout cette vision du foot. On peut parler de nous mais comparé à eux, c'est trois fois rien. Plus artificiel que ce club, ça n'existe pas. Peut-être City... Mais eux ont une vraie concurrence au moins dans leur championnat.

Bref Paris me donne juste envie de vomir, rien d'autre.

Dans un degré moindre, c'est ce que je ressens avec ce nouveau LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9845

index

En ligneMessageLosc In The Blood » lun. 14 août 2017 00:51

Leelh osc a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Voilà, 3-0 au final.

"Dream bigger."

Je comprends vraiment pas comment les gens (leurs "supporters") peuvent s'extasier devant une équipe pareille, c'est à écoeurer du foot. Les mecs vont plier chaque équipe 3-0 ou 4-0 et le championnat sera mort en décembre-janvier. Désolé mais ça me fait pas rêver ni vibrer du tout cette vision du foot. On peut parler de nous mais comparé à eux, c'est trois fois rien. Plus artificiel que ce club, ça n'existe pas. Peut-être City... Mais eux ont une vraie concurrence au moins dans leur championnat.

Bref Paris me donne juste envie de vomir, rien d'autre.

Dans un degré moindre, c'est ce que je ressens avec ce nouveau LOSC.


Sauf qu'on a pas de Cavani, ni de Neymar, ni de Thiago Silva, ni de budget illimité etc etc. Et on plie pas tout le monde, la preuve cet après-midi. C'est pas comparable ^^ Disons qu'on baigne dedans et qu'on se rapproche plus d'un Monaco/Nice selon moi (parcontre pour atteindre leur niveau de jeu, il va falloir attendre un peu, ne pas oublier que l'équipe est très jeune, il faut digérer la préparation et je pense que d'ici un bon mois et demi on aura plus de certitudes concernant l'équipe et les résultats qui en découleront), mais Paris c'est 5 niveaux au-dessus...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1033

index

Hors ligneMessageFEEJ » lun. 14 août 2017 08:17

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Voilà, 3-0 au final.

"Dream bigger."

Je comprends vraiment pas comment les gens (leurs "supporters") peuvent s'extasier devant une équipe pareille, c'est à écoeurer du foot. Les mecs vont plier chaque équipe 3-0 ou 4-0 et le championnat sera mort en décembre-janvier. Désolé mais ça me fait pas rêver ni vibrer du tout cette vision du foot. On peut parler de nous mais comparé à eux, c'est trois fois rien. Plus artificiel que ce club, ça n'existe pas. Peut-être City... Mais eux ont une vraie concurrence au moins dans leur championnat.

Bref Paris me donne juste envie de vomir, rien d'autre.

Ligue 1soumise. Putain de réac'...
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 976

index

Hors ligneMessageLoscforever » lun. 14 août 2017 08:25

Et le LOSC n'est pas dirigé par un Etat étranger au sein même de la France,de plus un État pas en odeur de sainteté
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 8194

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 14 août 2017 08:44

Ce qui se passe a Paris depasse l entendement. Un état super riche, qui investit dans un club a fonds perdus,en dépit de toute logique sportive avec des moyens illimités, a s acheter une ville ( LA ville musée par excellence) comme vitrine pour legitimer son mondial illégitime et s acheter une respectabilité

Messages : 5589

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 14 août 2017 09:10

Dageek a écrit :Ce qui se passe a Paris depasse l entendement. Un état super riche, qui investit dans un club a fonds perdus,en dépit de toute logique sportive avec des moyens illimités, a s acheter une ville ( LA ville musée par excellence) comme vitrine pour legitimer son mondial illégitime et s acheter une respectabilité


Le Qatar n'a pas acheté Paris, juste un club de foot. En quoi çà dépasse l'entendement ? Il y a bien d'autres milliardaires qui se sont offert des clubs depuis pas mal d'années. Le foot, c'est un bizness, voilà tout.

Messages : 8194

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 14 août 2017 09:26

Bien vu captain obvious. Mais quand t achete le PSG c est le rayonnement de Paris dans le monde que tu t offres. C est pas le club qui les intéressait, c etait un club " mineur "sans rayonnement important dans le monde. Ils pouvaient se payer n importe quel club, ils ont pris le PSG....a l epoque un club de bras cassés même si ils ont connus de très belles années

Je dis que ca depasse l entendement parceque c est autre chose qu un mécène, un milliardaire ou autre.... On parle bien d un état ici, et avec des moyens autrement superieurs, qui feraient passer Abramovitch pour un paysan ( d ailleurs il n a pas mis autant d argent que ca en fond propre...)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 14 août 2017 09:32

Dageek a écrit :Source of the post Ce qui se passe a Paris depasse l entendement. Un état super riche, qui investit dans un club a fonds perdus,en dépit de toute logique sportive avec des moyens illimités, a s acheter une ville ( LA ville musée par excellence) comme vitrine pour legitimer son mondial illégitime et s acheter une respectabilité


Ils ne s’achètent pas une respectabilité, mais une protection. C est ni plus ni moins de la diplomatie. Le Qatar est un pays minuscule qui doit se protéger de ses voisins, dont certains très proches des USA. Et rien de mieux pour ça que de refiler du pognon un peu partout.

pc
Messages : 6028

index

Hors ligneMessagepc » lun. 14 août 2017 10:47

Dageek a écrit :Source of the post Bien vu captain obvious. Mais quand t achete le PSG c est le rayonnement de Paris dans le monde que tu t offres. C est pas le club qui les intéressait, c etait un club " mineur "sans rayonnement important dans le monde. Ils pouvaient se payer n importe quel club, ils ont pris le PSG....a l epoque un club de bras cassés même si ils ont connus de très belles années

Je dis que ca depasse l entendement parce que c est autre chose qu un mécène, un milliardaire ou autre.... On parle bien d un état ici, et avec des moyens autrement superieurs, qui feraient passer Abramovitch pour un paysan ( d ailleurs il n a pas mis autant d argent que ca en fond propre...)


En 10 ans (de 2003 à 2012-2013), Abramovitch avait mis 2 milliard dans Chelsea, L'argent passe par une holding qui détient le club ce qui fait que Chelsea est endetté auprès de cette holding, même si une partie de la dette a été annulée et transformée en fonds propres. Il n'empêche qu'en 2015 le dette de Chelsea s'élevait à 1,3 milliards.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, benosc, butagaz, clos, daddycool, dodger, Dogue-Son, Gnou, Google [Bot], MrK, Nicobungy, raymondbarh, SAV, zaz et 41 invités