Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » lun. 14 août 2017 01:28

Marcelo Besla a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon je pensais regarder le CFC ce soir depuis longtemps mais bon avec le score et le premier match de Neymar, je passe encore mon tour.


Dommage tu aurais vu un vrai joueur de foot (digne de ce nom).


Il parlait du CFC pas du match

Perso j'ai matté le CFC, et effectivement c’était bien du journalisme à la "voici ".... le truc qui m'a le plus fait chier c'est Matoux qui demande à Stephane Guy si Neymar sera bien titulaire et Stephane Guy lui répond " Oui, Jimmy Briand sera bien à la pointe de l'attaque, la question que tout le monde se pose machin "
Aucun respect, fin la on est pas à J+1 c'est le CFC c'est sensé être une émission sérieuse. Le mec taille Jimmy Briand gratuitement ... C'est vraiment ridicule.

J'ai bien aimé le petit sketch où ils voulaient voir Neymar à la caméra dans le couloir, c'était vraiment pathétique.

Je suis content que Neymar soit là mais canal en fait tellement des tonnes que ça dénigre le reste du championnat. On est passé 2min à peine sur le match du losc et 5 minutes à attendre Neymar sortir du vestiaire pour aller s'entrainer, on se serait cru sur PSGTV.

C'est un gros évènement c'est sûr mais le traiter comme il le fond ça fait vraiment" groupie ado", c'est même pu du "pilier de comptoir" à ce niveau là

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 14 août 2017 08:49

Faut se dire qu'on est parti pour bouffer du Némar matin, midi et soir pendant trèèèèès longtemps. Tout ce que vous ne voulez pas savoir sur le joueur, ben vous l'saurez quand même. A quelle heure il va aux chiottes, ce qu'il bouffe à midi, de quoi il a rêvé la nuit précédente, s'il enfile la chaussure gauche avant celle de droite... Overdose pour qui n'est pas supporter du QSG.

Sinon, pour recentrer le sujet, je n'ai pas vu le match. Donc je n'en dirai pas grand chose. J'espère que les blessures ne sont pas graves et qu'on récupèrera vite Malcuit et Mendès. Fallait pas s'attendre à une partie de plaisir en Alsace, on a été servis. Bon, voilà qui est fait, une 1ère défaite en championnat, elle permettra de revenir sur le plancher des vaches. Au boulot messieurs !

Je ne sais plus qui, dans un post précédent, plaignait notre prochain adversaire. Ben si on commence à faire dans le sentimentalisme, on n'est pas sortis de la berge ! La compèt' de haut niveau, c'est pas de quartier ! Les formules de politesse, "après vous", "je n'en ferai rien"... faut les laisser à la porte du stade. On veut gagner, point barre. RAF du sort des autres, et les autres, s'ils peuvent nous rentrer dans le lard comme hier, ben ils ne se priveront pas.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 14 août 2017 09:06

"Faut se dire qu'on est parti pour bouffer du Némar matin, midi et soir pendant trèèèèès longtemps. Tout ce que vous ne voulez pas savoir sur le joueur, ben vous l'saurez quand même. A quelle heure il va aux chiottes, ce qu'il bouffe à midi, de quoi il a rêvé la nuit précédente, s'il enfile la chaussure gauche avant celle de droite... Overdose pour qui n'est pas supporter du QSG."

Ils en arrivent à diffuser son interview d'après match sans traduction. Incroyable.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 14 août 2017 10:00

Zemelek a écrit :"Faut se dire qu'on est parti pour bouffer du Némar matin, midi et soir pendant trèèèèès longtemps. Tout ce que vous ne voulez pas savoir sur le joueur, ben vous l'saurez quand même. A quelle heure il va aux chiottes, ce qu'il bouffe à midi, de quoi il a rêvé la nuit précédente, s'il enfile la chaussure gauche avant celle de droite... Overdose pour qui n'est pas supporter du QSG."

Ils en arrivent à diffuser son interview d'après match sans traduction. Incroyable.
moi, pour info, je voudrais savoir s'il se gratte la couille gauche avant la droite, c'est important, fernand raynaud l' a bien expliqué dans son sketch du tailleur.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 14 août 2017 10:03

james a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :"Faut se dire qu'on est parti pour bouffer du Némar matin, midi et soir pendant trèèèèès longtemps. Tout ce que vous ne voulez pas savoir sur le joueur, ben vous l'saurez quand même. A quelle heure il va aux chiottes, ce qu'il bouffe à midi, de quoi il a rêvé la nuit précédente, s'il enfile la chaussure gauche avant celle de droite... Overdose pour qui n'est pas supporter du QSG."

Ils en arrivent à diffuser son interview d'après match sans traduction. Incroyable.
moi, pour info, je voudrais savoir s'il se gratte la couille gauche avant la droite, c'est important, fernand raynaud l' a bien expliqué dans son sketch du tailleur.


James, ça fera l'objet d'un prochain reportage de 50 minutes au CFC. Patience !

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 14 août 2017 10:48

cubi' a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :"Faut se dire qu'on est parti pour bouffer du Némar matin, midi et soir pendant trèèèèès longtemps. Tout ce que vous ne voulez pas savoir sur le joueur, ben vous l'saurez quand même. A quelle heure il va aux chiottes, ce qu'il bouffe à midi, de quoi il a rêvé la nuit précédente, s'il enfile la chaussure gauche avant celle de droite... Overdose pour qui n'est pas supporter du QSG."

Ils en arrivent à diffuser son interview d'après match sans traduction. Incroyable.
moi, pour info, je voudrais savoir s'il se gratte la couille gauche avant la droite, c'est important, fernand raynaud l' a bien expliqué dans son sketch du tailleur.


James, ça fera l'objet d'un prochain reportage de 50 minutes au CFC. Patience !


Oui et ils vont présenter ses étrons dans des bocaux aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3631

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 14 août 2017 12:10

Pepper a écrit :Source of the post
Marcelo Besla a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon je pensais regarder le CFC ce soir depuis longtemps mais bon avec le score et le premier match de Neymar, je passe encore mon tour.


Dommage tu aurais vu un vrai joueur de foot (digne de ce nom).


Il parlait du CFC pas du match

Perso j'ai matté le CFC, et effectivement c’était bien du journalisme à la "voici ".... le truc qui m'a le plus fait chier c'est Matoux qui demande à Stephane Guy si Neymar sera bien titulaire et Stephane Guy lui répond " Oui, Jimmy Briand sera bien à la pointe de l'attaque, la question que tout le monde se pose machin "
Aucun respect, fin la on est pas à J+1 c'est le CFC c'est sensé être une émission sérieuse. Le mec taille Jimmy Briand gratuitement ... C'est vraiment ridicule.

J'ai bien aimé le petit sketch où ils voulaient voir Neymar à la caméra dans le couloir, c'était vraiment pathétique.

Je suis content que Neymar soit là mais canal en fait tellement des tonnes que ça dénigre le reste du championnat. On est passé 2min à peine sur le match du losc et 5 minutes à attendre Neymar sortir du vestiaire pour aller s'entrainer, on se serait cru sur PSGTV.

C'est un gros évènement c'est sûr mais le traiter comme il le fond ça fait vraiment" groupie ado", c'est même pu du "pilier de comptoir" à ce niveau là

Un tweet qui m'a fait rire hier soir:
► Afficher le texte


Stéphane Guy au micro, au fond un téléspectateur qui zappe malencontreusement sur Canal ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 32

index

Hors ligneMessageMarcelo Besla » lun. 14 août 2017 12:57

Pepper a écrit :Source of the post
Marcelo Besla a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon je pensais regarder le CFC ce soir depuis longtemps mais bon avec le score et le premier match de Neymar, je passe encore mon tour.


Dommage tu aurais vu un vrai joueur de foot (digne de ce nom).


Il parlait du CFC pas du match

Perso j'ai matté le CFC, et effectivement c’était bien du journalisme à la "voici ".... le truc qui m'a le plus fait chier c'est Matoux qui demande à Stephane Guy si Neymar sera bien titulaire et Stephane Guy lui répond " Oui, Jimmy Briand sera bien à la pointe de l'attaque, la question que tout le monde se pose machin "
Aucun respect, fin la on est pas à J+1 c'est le CFC c'est sensé être une émission sérieuse. Le mec taille Jimmy Briand gratuitement ... C'est vraiment ridicule.

J'ai bien aimé le petit sketch où ils voulaient voir Neymar à la caméra dans le couloir, c'était vraiment pathétique.

Je suis content que Neymar soit là mais canal en fait tellement des tonnes que ça dénigre le reste du championnat. On est passé 2min à peine sur le match du losc et 5 minutes à attendre Neymar sortir du vestiaire pour aller s'entrainer, on se serait cru sur PSGTV.

C'est un gros évènement c'est sûr mais le traiter comme il le fond ça fait vraiment" groupie ado", c'est même pu du "pilier de comptoir" à ce niveau là


En même temps, tu vois jouer le mec 90 minutes et c'est mieux que 3 mois d'Hervé Renard, 8 mois d'Antonetti, 2 ans de René Girard et 6 mois de Santini... Il y a enfin un footballeur en Ligue 1...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 14 août 2017 14:20

marcelosc a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Quelqu'un peut expliquer clairement ce qu'a fait Maignan ?

En gros, Corgnet vient le faire chier au moment de récup le ballon en dehors du terrain. Ca parle etc etc et maignan lui jette le ballon dans la tete



Derriere la tête ! Ca me parait important de le signaler car selon moi ça vaut un jaune ( même si Maignan n' est pas fut-fut la mais peut être que l' autre a eu des mots envers lui ? Pas de jaune ? ) mais en L1 vaut mieux découper des jambes que d' avoir un saut d' humeur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20837

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 août 2017 14:35

Assez dingue comment en 7 jours, certains PLiens passent de c'est bon on va tout gagner, on n'a plus besoin de recruter, on peut vider le loft, et on a encore l'excellent Bissouma en réserve, à :

On a perdu contre un promu donc on va tout perdre, il nous faut un latéral droit, un gauche, un axial, un AC, il faut rappeler Enyama, Basa, Eder, et limite Mavuba, et Bissouma bof...

Souvent supporteur varie...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 14 août 2017 14:54

Et là, c'est marrant de noter les pseudos :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 14 août 2017 14:58

on sait toujours pas quelle est la blessure de Mendes et Malcuit ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3581

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 14 août 2017 15:04

Une chose qui ne m'était pas arrivé depuis pas mal de temps: Cette défaite m'a mis de mauvaise humeur hier soir.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 14 août 2017 15:06

Marcelo Besla a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post
Marcelo Besla a écrit :Source of the post

Dommage tu aurais vu un vrai joueur de foot (digne de ce nom).


Il parlait du CFC pas du match

Perso j'ai matté le CFC, et effectivement c’était bien du journalisme à la "voici ".... le truc qui m'a le plus fait chier c'est Matoux qui demande à Stephane Guy si Neymar sera bien titulaire et Stephane Guy lui répond " Oui, Jimmy Briand sera bien à la pointe de l'attaque, la question que tout le monde se pose machin "
Aucun respect, fin la on est pas à J+1 c'est le CFC c'est sensé être une émission sérieuse. Le mec taille Jimmy Briand gratuitement ... C'est vraiment ridicule.

J'ai bien aimé le petit sketch où ils voulaient voir Neymar à la caméra dans le couloir, c'était vraiment pathétique.

Je suis content que Neymar soit là mais canal en fait tellement des tonnes que ça dénigre le reste du championnat. On est passé 2min à peine sur le match du losc et 5 minutes à attendre Neymar sortir du vestiaire pour aller s'entrainer, on se serait cru sur PSGTV.

C'est un gros évènement c'est sûr mais le traiter comme il le fond ça fait vraiment" groupie ado", c'est même pu du "pilier de comptoir" à ce niveau là


En même temps, tu vois jouer le mec 90 minutes et c'est mieux que 3 mois d'Hervé Renard, 8 mois d'Antonetti, 2 ans de René Girard et 6 mois de Santini...[color=#FF4040] Il y a enfin un footballeur en Ligue 1[/color]...
C'est ton roisieme post, et on voit le " kiko" arriver.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 14 août 2017 15:19

Bérurier a écrit :Source of the post Une chose qui ne m'était pas arrivé depuis pas mal de temps: Cette défaite m'a mis de mauvaise humeur hier soir.


Pareil. En fait, me suis surpris la tête entre les mains quant l autre débile (mais talentueux) de gardien s est pris le rouge.

Messages : 1946

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 14 août 2017 15:28

Ce qui me fait suer,c'est de ne pas avoir pu répondre présents, même dans les circonstances que l'on connaît, face à une équipe qui remonte et qui va peut être jouer le maintien

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 14 août 2017 15:39

c'est peut- être là le talon d'achille de marcel@PO, ....le manque de maturité, provoque par le manqie de cadred évincés.
Bien traitée psychiquement, en trouvant les mots qui faut, bielsa y arrivera peut être plus vite que l'on pense, mais... Un exemple ballot toure, qui, sorti a la mi temps de nantes a un mouvement de mauvaise humeur, bielsa dit "c'est un changement tactique sous entendu, pas une reprobation", et du coup le re-titularise dans la foulée, alors qu'il apparait maintenant que ce truc avait un impact important sur le joueur.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » lun. 14 août 2017 15:42

Dans le classement des surcotés Bissouma et Maia vont se tirer la bourre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 14 août 2017 15:46

columbo a écrit :Source of the post Dans le classement des surcotés Bissouma et Maia vont se tirer la bourre.

Mme irma donne un avis ?
maia n'a pas encore joué un match, et bissouma a par le passé montré certaines qualités, et toi tu tranches?
Hier ils ont montré surtout qu'ils n'étaient pas encore de vieux briscards.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 14 août 2017 15:49

ah au fait au moment du carton rouge les stats donnaient 0/0 et + de 60% de possession pour le losc, à tout lire ou entendre, ils faisaient une erreur?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Djeunzzz, milenko, Namtok, Nick Cave, Rastabigoud, raymondbarh et 26 invités