Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 13 mai 2018 19:32

Petit match de dingue entre Tottenham et Leicester 5-4
Leicester menait 1-3
Et sinon comment MU peut etre 2e et avec 81 pts? J 'ai l'impression qu'ils ont fait de la merde toute l'année. Le sale football de Mourinho mais qui paye à la fin ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 13 mai 2018 20:34

MrK a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Ouep apres je me suis posé exactement cette question si je ne confondais pas avec Schalke ^^. Eux aussi ça va pas fort ( enfin cette saison j' en sai rien ) je les vois bien finir relégués aussi

Saison compliqué pour eux, ils ont fini 2e ;-)
AutresChampionnats.php?Pays=Pays0003&Annee=2018&Chp=Chp0003&Tranche=0&DetailsPts=0&DetailsGA=0&Tri=G&Selection=T&Voir=J&Journee=34#Europe


Les saisons d' avant me semble pas folichonnes

Hannn Wolfbourg sale...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14547

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 13 mai 2018 22:10

Y'a un match de pure folie sur BeIn 5 : Levante 5-3 Barcelone, il reste un peu plus de 20 minutes à jouer. Levante a mené 5-1 avant que Barcelone ne se réveille...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14547

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 13 mai 2018 22:11

Et à l'instant péno de Suarez, Barcelone revient à 5-4...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 13 mai 2018 23:35

Y a pas que le PSG qui laisse filer...
La lose quand même, les Barcelonais pensaient pourtant rester invaincus en Liga notamment après le nul contre le Real le week-end dernier.
Dans les grands championnats, récemment, seuls les Invincibles d'Arsenal (2004) ont réalisé cet exploit, non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14547

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 13 mai 2018 23:42

On peut pas dire que Barcelone ait laissé filer. Ils ont eu un énorme trou d'air face à une équipe qui a joué crânement sa chance, en plus d'être en pleine euphorie (22 pts sur le 27 derniers possibles).
Barcelone s'est battu jusqu'à la dernière seconde pour égaliser, mais ils sont tombés sur plus forts qu'eux ce soir.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 13 mai 2018 23:43

En France ya eu Nantes je crois plus d' une saison en 95/96 ? Mais c' est pas récent ^^ mais ça m' avait marqué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 13 mai 2018 23:58

MrK a écrit :Source of the post On peut pas dire que Barcelone ait laissé filer. Ils ont eu un énorme trou d'air face à une équipe qui a joué crânement sa chance, en plus d'être en pleine euphorie (22 pts sur le 27 derniers possibles).
Barcelone s'est battu jusqu'à la dernière seconde pour égaliser, mais ils sont tombés sur plus forts qu'eux ce soir.

Je t'avouerai que je n'ai pas du tout suivi le match alors je te crois sans problème. Mais Messi et Umtiti étaient au repos, pourquoi? Pour ne pas se blesser avant la coupe du monde sûrement, tant pis pas de record ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 14 mai 2018 00:02

toones a écrit :Source of the post En France ya eu Nantes je crois plus d' une saison en 95/96 ? Mais c' est pas récent ^^ mais ça m' avait marqué

Record de 32 matches sans défaite sur une saison (1994-1995). Ils ont perdu une fois.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 14902

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 mai 2018 00:28


sympa..salah une putain de belle saison.

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » ven. 18 mai 2018 10:29

DonnieD a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post On peut pas dire que Barcelone ait laissé filer. Ils ont eu un énorme trou d'air face à une équipe qui a joué crânement sa chance, en plus d'être en pleine euphorie (22 pts sur le 27 derniers possibles).
Barcelone s'est battu jusqu'à la dernière seconde pour égaliser, mais ils sont sur plus forts qu'eux ce soir.

Je t'avouerai que je n'ai pas du tout suivi le match alors je te crois sans problème. Mais Messi et Umtiti étaient au repos, pourquoi? Pour ne pas se blesser avant la coupe du monde sûrement, tant pis pas de record ;-)


Quelques changements dans la composition de l'équipe, notamment la charnière centrale, Messi absent....et Levante qui a bien joué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20086

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 19 mai 2018 09:48

Parme retrouve la Série A.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 19 mai 2018 19:14

Cte contrôle de Hazard..... Chelsea 1 MU 0.

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 19 mai 2018 19:34

oui super contrôle. Et il se garde bien le ballon dans les pattes pour attendre que l'autre parte à la faute, tout en ne la jouant pas " plongeuse "

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 19 mai 2018 19:50

Au passage c'était le dernier match de Buffon avec la Juve.
Paris est sur les rangs, ça serait un très bon choix, il pourrait leur faire vachement plus de bien que Neymar

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6895

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 19 mai 2018 20:14

c'était aussi le dernier de Lichsteiner avec la Juve
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14547

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 19 mai 2018 20:20

Chelsea remporte la FA Cup contre Manchester United 1-0.
Un bon vieux match défensif tout pourri.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 19 mai 2018 20:44

MrK a écrit :Source of the post Chelsea remporte la FA Cup contre Manchester United 1-0.
Un bon vieux match défensif tout pourri.



Une finale pareille devrait être rejouée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14547

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 19 mai 2018 22:02

Francfort remporte la Coupe d'Allemagne contre Bayern (3-1)

A la 94e minute, l'arbitre refuse un péno au Bayern alors qu'il n'y avait que 2-1. Corner pour le Bayern, le gardien monte. Corner mal tiré, contre éclair pour Francfort qui conclue dans le but vide : 3-1.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bredt, Dogue-Son, gros, mister T, spidernam59, Zappa et 99 invités