Messages : 649

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 20 août 2017 21:42

Z'etes bien sévères

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13031

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 20 août 2017 21:44

emille a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Comment on peut être aussi mauvais aujourd'hui après avoir fait un super match contre Nantes?


C'est que Nantes a été très mauvais et n'a pas mis l'intensité dans le jeu.
N'importe quelle équipe qui mettra la dose suffisante (cf Strasbourg et Caen aujourd'hui) nous battra tant qu'on jouera de la sorte sans la qualité technique qui fait la différence et l'aspect physique qui compense au cas où.

L'aspect physique… Pdt le match à un moment je me suis demandé si ns n'étions pas léger physiquement. Mais à bien regarder les joueurs ns avons de sacrés de bébés !!! J'ai même trouvé l'équipe homogène entre armoire à glace et profil plus svelte. Non, ce n'est pas ça, il y a autre chose…


Emille, je ne parle pas de body-building mais de foot. Pas de joueurs qu'on regarde dans la glace mais d'engagement physique dans les actions.
Et là oui, nous sommes des bébés comparés à Strasbourg et Caen qui ont osé (les salauds ! ) nous rentrer dedans.
On a eu une équipe d'enfants de chœur sur ces 2 derniers matchs, il faut bien l'admettre !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 20 août 2017 21:51

C'est clair qu'il ns a manqué qq chose !!!
Mais ds le début du match j'ai vu qq passes latérales voir vers l'arrière de nos joueurs. J'ai envie de penser que physiologiquement ns joueurs n'étaient sereins. Ds ces cas là un aboyeur aurait sans doute fait du bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5618

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 20 août 2017 21:58

Jeanne Massa a écrit :Source of the postqu'il met les bons joueurs aux bons postes,
C'est clair putain ! Dommage qu'il n'ait pas Bauthéac à disposition pour le faire jouer à son bon poste !!!!... A moins que ....

MrK a écrit :Source of the post 2e blessé pour Caen.

Y'a plus qu'à attendre que Vercoutre pète un plomb maintenant.

Le plan se déroule sans accroc.

Fait, il a montré ses fesses aux DVE, malheureusement l'arbitre ne l'a pas vu #complot
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 20 août 2017 22:01

Gooze a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Etre patients OK mais est-ce qu'on a le temps ?
Comme je le dis sur le topic + et -, on prend déjà 6 points dans la vue par rapport aux équipes qui ont gagné leurs 3 matches.
Je ne veux pas tirer de conclusions hâtives avant la 10ème journée mais pour l'instant on est pas prêts pour le top 5, loin s'en faut.


Je ne suis pas certain non plus qu'on ait beaucoup de temps. Pas seulement en terme de points à prendre mais aussi parce que je crains que notre équipe de jeunes ait les pires difficultés à réagir si on s'enfonce. En janvier, on avait constaté que les premières jeunes recrues inexpérimentées avaient bien du mal à nous aider dans une équipe qui était en pleine difficulté. Je crains qu'on revive la même chose.
Je ne comprends pas, depuis le début de ce projet, qu'on ne fasse confiance qu'aux jeunes sans joueurs expérimentés pour les encadrer. Je me suis dit qu'il fallait faire confiance à ce staff hyper compétent (enfin supposé l'être) mais les 2 dernières journées ne rassurent pas et voilà qu'on va sans doute vendre De Preville. A n'y rien comprendre, la prise de risque me semble maximale.


Exactement.
Et je ne comprends pas comment un coach soidisant réputé mondialement puisse se permettre de faire jouer Ballo-Touré, Amadou, Junior Alonso, Bissouma, Benzia, comme il faisait jouer à l'époque Javier Zanetti, Carlos Tevez, Juan Pablo Sorin ou Javier Mascherano.

Il est evident que le système mis en place par Bielsa est beaucoup trop complexe pour certains de nos joueurs pour le moment. C'est tellement flagrant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7852

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 20 août 2017 22:04

Les joueurs ne se trouvaient pas et on sautait le milieu de terrain par de longs ballons inexploitables. Bref tout le contraire du match face à Nantes.
Caen pressait très haut et gênait la relance. J'imagine que ce ne seront pas les seuls à le faire.
Mendes et Malcuit nous ont manqués dans la relance et dans le couloir droit. Un latéral droit en doublure de malcuit semble essentiel, un central également et aussi un buteur si le notre s'en va...
Très déçu par araujo et surtout Maia, pas encore dans le rythme et qui la joue trop facile.

Messages : 1810
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 20 août 2017 22:07

On a tendance à comparer au match face à Nantes et à cette victoire 3-0... Il ne faudrait pas oublier que, face à Nantes, la seconde mi-temps avait effectivement été de qualité... La première avait été plus disputée et Nantes n'a pas été loin de nous claquer un but...

Messages : 4972

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 20 août 2017 22:10

Heureusement que vous êtes pas Lensois!!! Vous auriez déjà envahis le terrain! Faut déstresser là!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ayayaye, blackeyedpeas, Casim', Charlypocket, denisplaya, hélène29, Mouk, MrK, NorthSide, Samos, sergent pepper et 50 invités