Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 18 août 2017 13:54

Il s'essouffle le Bielsa... Qu'il arrête...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4706

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 18 août 2017 13:59

moi j'adore, les journaleux en PLS ça n'a pas de prix...

et ces cons là qui se justifient en disant qu'ils lui avaient déjà posé la question dimanche...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21353

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 18 août 2017 14:03

#Bielsa : "La dernière défaite n'aura aucune conséquence sur le onze de dimanche. Je ne l'ai pas encore défini."
"Il y a eu deux projets opposés face au @RCSA. L'adversaire a été plus imposant, nous n'avons pas pu éviter le pressing."
"Nous étions préparés à ce type de situation. Je me sens personnellement responsable du résultat de dimanche dernier."
"Il y a eu une succession de facteurs inattendus. Certains étaient impossibles à prévoir comme les blessures ou l'exclusion."
"Mais d'autres faits de match sont liés à mes décisions."
"@hkkoff sera titulaire dimanche. C'est un gardien élastique, explosif, athlétique."
"Il ressemble sur certains points à MaignanMike, mais le diffère sur d'autres aspects."
"Les 3 meilleurs joueurs face à Nantes étaient Malcuit, Mendes et Maignan. On les a perdus face à Strasbourg."
"Nous voulions bien jouer face au @RCSA. On voudra imposer notre jeu à chaque match."
"J'ai une entière confiance en mes joueurs, quelque soit le problème."
"Si jamais il y a un manque de rendement chez un joueur, j'en suis le 1er responsable. Car c'est moi l'aurai mis titulaire."
"La responsabilité des joueurs passe en second plan par rapport à ma propre responsabilité."
: "Je n'ai pas encore établi le onze de départ. Je communiquerai mon équipe quand elle sera faite."
"Le projet de jeu est toujours le même : imposer notre jeu, être dans le camp adverse, éviter de perdre la balle"
"Mais aussi de la mobilité, du jeu de passe, répondre au pressing adverse."
"J'ai lu quelques affirmations dans la presse, je pensais être interrogé sur les blessures, le rendement de l'équipe.."
"Je vais fournir quelques données qui contredisent les infos des médias sur le rendement physique après #RCSALOSC"
"Les médias ont lié les blessures à la surcharge de travail. Les blessures de Malcuit et Mendes ont eu lieu dans le 1er quart"
"La blessure de Malcuit a eu lieu à cause d'un manque de coordination du mouvement. Ca a produit une liaison au tendon."
"Pour ce qui est de Malcuit, il pourrait jouer dimanche. Il n'y a pas de pb musculaire. Juste une contracture."
: "Pour ce qui est des charges de travail, il y a 2 jours (mercredi et jeudi) qui sont les plus intensifs.
"Le lundi est la récupération, le mardi est un travail physique. Le vendredi et le samedi, on réduit les charges."
"Malcuit n'aurait pas dû participer au match de dimanche. Je suis responsable de cette erreur..."
"Mais en aucun cas sa blessure est liée à la charge de travail."
"Les charges de travail avant #RCSALOSC étaient moins importantes qu'avant #LOSCFCN"
"Malgré le fait que l'ont ait joué en infériorité contre @RCSA, nous avons couru plus que l'adversaire."
"Si nous avions pu jouer à 11vs11, nous aurions dépassé l'adversaire en terme que nbre de mètres parcourus."
: "Nous avons couru davantage contre @RCSA que contre @FCNantes."
"Quand je lis des affirmations non avérées. Je veux apporter une justification à la personne qui dit/écrit cela."
"Je ne crois pas que le journaliste va avoir toutes les informations dont je dispose."
"Pour finir, il y a eu 5 joueurs qui ont joué les 2 matchs, Alonso, Ié, El Ghazi, Araujo et Benzia."
"Ces 5 joueurs ont eu un rendement supérieur face au @RCSA que face au @FCNantes. Que ce soit en sprint en mètres parcourus à haute vitesse... Ce sont les éléments pris en compte pour analyser le rendement de l'équipe."
"La pire chose à faire est d'ignorer les raisons de la défaite. Et pire encore, c'est de donner des raisons erronées."
"Les charges de travail n'ont pas été excessives. Elles ont été inférieures par rapport à la semaine d'avant."
"Il y a d'autres aspects qui peuvent nous apporter des réponses. Mais en aucun cas, les charges de travail ni une baisse de rendement n'expliquent la défaite face au @RCSA."
"Je me suis permis de m'exprimer sur ce sujet car je n'ai pas été interrogé."
Erratum : Marcelo #Bielsa évoquait @23thiagomendes.

C'est tout pour la conférence de presse. Rendez-vous dimanche (15h) pour #LOSCSMC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4706

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 18 août 2017 14:03

et il part direct, comme ça :

Image
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5360

index

Hors ligneMessageEric » ven. 18 août 2017 14:11

Il est trop fort ce mec!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5532

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 18 août 2017 14:15

Il est trop fort ce mec.
Ceci dit, la dernière question du journaliste est quand même pas débile : le rapport du médecin dit qu'il y a lésion musculaire et Marcelo dit que c'est le tendon et que le médecin s'est trompé (on n'a jamais réussi à le savoir clairement)
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 18 août 2017 16:53

le tendon étant la partie du muscle qui le rattache à l'os, jusque quand est il le muscle? , à partir de quand devient il le tendon ? vous aves 4 h.
Modifié en dernier par james le sam. 19 août 2017 15:45, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 18 août 2017 16:58

Je ne sais pas de quel journaliste dont il parle quand il dit qu'il s'est trompé , mais le fait est qu'il lui a chié dans la bouche et c'est très bien . Ce cloporte se renseignera avant d'écrire quoi que ce soit ou se taira .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 18 août 2017 17:47

Il se fait trop du mal le Marcelo à tout mettre systématiquement sur son dos...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1619
Localisation : wandering in the Jing

index

En ligneMessageAlias Fr » ven. 18 août 2017 18:07

Baratte a écrit :Source of the post Je ne sais pas de quel journaliste dont il parle quand il dit qu'il s'est trompé , mais le fait est qu'il lui a chié dans la bouche et c'est très bien . Ce cloporte se renseignera avant d'écrire quoi que ce soit ou se taira .


Une pièce sur Joël de burnésie!
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 18 août 2017 18:10

C'est une posture, je pense que si on lit entre les lignes tout son discours ne sert qu'à prouver leur incompétence.
Il tient à rester calme et posé, ça porte d'autant plus à mon avis.
La plupart sont sans doute trop cons pour sentir le message ^^

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 18 août 2017 18:31

Zappa a écrit :Source of the post C'est une posture, je pense que si on lit entre les lignes tout son discours ne sert qu'à prouver leur incompétence.
Il tient à rester calme et posé, ça porte d'autant plus à mon avis.
La plupart sont sans doute trop cons pour sentir le message ^^

T'as jamais écrasé le pied d'un mec en lui faisant un grand sourire ?

Messages : 4833

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 18 août 2017 22:15

Mouahahaha!! je viens de me faire la conf de presse! il est énorme ce Bielsa!!!! il a broyé les journaleux à la moulinette!!! Qui a déjà vu un exercice pareil??? C'est juste incroyable! J'adore!!!

Messages : 3163

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 18 août 2017 23:38

SamT a écrit :Source of the post Mouahahaha!! je viens de me faire la conf de presse! il est énorme ce Bielsa!!!! il a broyé les journaleux à la moulinette!!! Qui a déjà vu un exercice pareil??? C'est juste incroyable! J'adore!!!


j'ai pas trouvé de lien pour revoir la conf. tu en a un?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 4833

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 18 août 2017 23:52

Va sur la page FB du Losc.

Messages : 5510
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 19 août 2017 09:52

Aye j'ai acheté mes places!!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 19 août 2017 09:56

SPORTS
19/08/2017
LOSC : la leçon de Bielsa et autres choses
SANDRINE ARRESTIER (avec O. F.)

Bielsa est catégorique : « On ne travaille pas trop. La charge de travail et une baisse de rendement n’expliquent pas cette défaite» contre Strasbourg. PH. JOHAN BEN AZZOUZ
>





FOOTBALL.
Ligue 1.
Et Marcelo Bielsa a sorti une photo du moment où Thiago Mendes s’est blessé dimanche à Strasbourg… Petite leçon d’anatomie pour décrypter un faux mouvement du Brésilien. Le début aussi d’un monologue de plus de vingt minutes au bout de sa conférence de presse d’avant LOSC - Caen, (demain, 15 h), pour marteler que non, « on ne travaille pas trop ».
Le discours de la méthode. L’entraîneur lillois a d’abord pris pour lui la défaite à Strasbourg (3-0). « Je suis personnellement responsable du résultat. » Mais il n’a pas aimé entendre dire que l’intensité de ses entraînements serait à l’origine des blessures de Mendes et Kevin Malcuit (qui sera préservé demain), en début de match. Surpris que la question ne lui soit pas posée (elle l’avait été à chaud), il a longuement détaillé ses séances, les courses des joueurs, les rendements…
Conclusion de sa démonstration : « La charge de travail et une baisse de rendement n’expliquent pas cette défaite. Ce n’est pas l’excès de travail qui provoque la blessure. Simplement une question d’information du public. » Une vraie séance de tableau noir. On n’a pas fini d’être surpris avec El Loco.
Koffi dans le but. Bielsa a confirmé que Mike Maignan suspendu (un match, après son expulsion à Strasbourg), Hervé Koffi gardera le but lillois contre Caen. Une grande première au stade Pierre-Mauroy, en Ligue 1 et avec le LOSC tout court pour le jeune international burkinabé (20 ans), arrivé cet été de l’ASEC Abidjan. Habitué à donner son « onze » de départ, le coach argentin a en revanche indiqué qu’il n’était pas, hier, encore arrêté.
Qui alors pour remplacer le déjà indispensable Thiago Mendes (absent un bon mois) au milieu ? Yves Bissouma devrait débuter, de même que Thiago Maia.
Bordeaux veut De Préville. C’est un sujet récurrent : Nicolas De Préville, très courtisé, passera-t-il davantage que l’été à Lille ? Après Rennes, c’est Bordeaux qui monte au créneau et ne laisserait pas l’attaquant (26 ans) insensible. Un transfert de l’ancien Rémois, sous contrat jusqu’en 2020, pourrait se négocier autour de 10 millions d’euros.
Bielsa, lui, se borne au terrain : « Si vous prenez en compte les onze de départ de tous mes matchs jusque-là, ma réponse est inutile. Il fait partie des dix-huit joueurs sur lesquels je compte aujourd’hui. Mais chacun d’eux est soumis à la réalité du mercato, dont la dynamique est imprévisible, jusqu’au 31 août. » Le feuilleton de l’été n’est pas terminé.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 19 août 2017 11:14

sergent pepper a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Mouahahaha!! je viens de me faire la conf de presse! il est énorme ce Bielsa!!!! il a broyé les journaleux à la moulinette!!! Qui a déjà vu un exercice pareil??? C'est juste incroyable! J'adore!!!


j'ai pas trouvé de lien pour revoir la conf. tu en a un?


Tiens tu as la totale ici, si tu n'as pas trouvé depuis ...
http://www.losc.fr/actualites-foot-lille/la-conf-%C3%A0-revoir-ici

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 19 août 2017 11:16

Baratte a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post C'est une posture, je pense que si on lit entre les lignes tout son discours ne sert qu'à prouver leur incompétence.
Il tient à rester calme et posé, ça porte d'autant plus à mon avis.
La plupart sont sans doute trop cons pour sentir le message ^^

T'as jamais écrasé le pied d'un mec en lui faisant un grand sourire ?


:-)
Je viens de mater la totale sur le site off
Il est vraiment énorme ce mec, je le kiffe alors qu'il m'insupportait qd il était à l'OM, comme quoi !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 19 août 2017 11:21

Ce qu'on appelle dans le milieu du vêtement, retourner sa veste.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, Basler, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], lenormal, Losc In The Blood, lv59, milenko, Mouk, PO, Rag, Yodiscut et 65 invités