Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 7 mars 2016 18:58

LFP Frédéric Thiriez : «Je ne me représenterai pas à la présidence de la Ligue»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Frederic-thiriez-je-ne-me-representerai-pas-a-la-presidence-de-la-ligue/641139
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 616
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » lun. 7 mars 2016 19:04

Enfin !
Il n'y a vraiment qu'en France où un dirigeant peut se maintenir 14 ans avec un bilan aussi pitoyable.
Je n'ai toujours pas compris comment ce médiocre salonard a pu se hisser à ce poste pendant tant d'années.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 7 mars 2016 19:10

Marionnette de ses petits camarades : Aulas, Caiazzo, Seydoux, Labrune ...
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 7 mars 2016 19:20

Je me souviens de ses paroles au président du peusegeu: Je m'excuse pour l'arbitrage. Honteux
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3137

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 7 mars 2016 19:23

daddycool a écrit :Marionnette de ses petits camarades : Aulas, Caiazzo, Seydoux, Labrune ...


Sans oublier le Givrais qu'il a a toujours soutenu plus que le LOSC ce chti renégat au bilan déplorable !

Après Blatter le maffieux, Platini le ringard, Thiriez le magouilleur, Percheron le cheval de retour il ne reste plus qu'à virer le père Noël le gratte c...
Si son club de culs terreux et de vieux roudouroux pouvait descendre à la place du Gaz je signe des deux mains.

Un vent de fraîcheur qui fera du bien !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 7 mars 2016 19:25

On ne te regrettera pas Pringles, vendu de mes deux.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 7 mars 2016 19:25

Lejo a écrit :Je me souviens de ses paroles au président du peusegeu: Je m'excuse pour l'arbitrage. Honteux


un grand moment de télévision, effectivement
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 7 mars 2016 19:31

Xylophène a écrit :Source of the post Enfin !
Il n'y a vraiment qu'en France où un dirigeant peut se maintenir 14 ans avec un bilan aussi pitoyable.
Je n'ai toujours pas compris comment ce médiocre salonard a pu se hisser à ce poste pendant tant d'années.
je crois que c'est simple : les autres candidats potentiels étaient encore plus pitoyables.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 7 mars 2016 19:57

Vous vous Thiriez enfin !

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 7 mars 2016 22:12

Topic fdp tout ça.

Qu'il crève en douleur cette ordure étouffé en faisant un head-fucking à gervais martel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 7 mars 2016 23:21

Xylophène a écrit :Enfin !
Il n'y a vraiment qu'en France où un dirigeant peut se maintenir 14 ans avec un bilan aussi pitoyable.
Je n'ai toujours pas compris comment ce médiocre salonard a pu se hisser à ce poste pendant tant d'années.

C'est un sujet qui ne m'a jamais réellement intéressé mais que lui reprochez vous ?
Pensez vous que nous serions plus fort avec un top président de Ligue ? Perso, j'en doute. La fiscalité et la popularité relative du foot en France font que nous ne pouvons pas rivaliser. J'me trompe ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 8 mars 2016 10:13

emille a écrit :la popularité relative du foot en France font que nous ne pouvons pas rivaliser. J'me trompe ???
Oui et non.
Pendant longtemps on a prétendu que le foot n'avait pas de public à Lille. On a maintenant un stade digne de ce nom et quand on avait une équipe digne de ce nom, il était très bien garni.
Le foot est un spectacle. Pour attirer du monde il faut une bonne structure d'accueil et un bon spectacle.
Par contre le public français consomme moins de merchandising que le public des autres grands championnats. Chez nous ça fait un peu ringard de sa balader avec le maillot de son club sur le dos. Et je ne parle pas des footix de banlieue en survet' Barça, ça c'est un autre débat.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mar. 8 mars 2016 10:21

Lejo a écrit :Je me souviens de ses paroles au président du peusegeu: Je m'excuse pour l'arbitrage. Honteux


http://gfycat.com/FrayedRecklessDoe

"I'm very sorry for zis terrible arbitrage"
(Et ce signe de la main...)
A voir et revoir. Un des épisodes les plus pathétiques du foot français.
Le pire c'est qu'on pourrait croire que Paris avait été floué par l'arbitre. Mais nan, ils avaient gagné 3 1 loul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 616
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mar. 8 mars 2016 18:55

emille a écrit :C'est un sujet qui ne m'a jamais réellement intéressé mais que lui reprochez vous ?


- sa méconnaissance du foot
- sa stratégie économique centrée sur les droits TV
- son obséquiosité envers les puissants
- son mépris des supporters
- son inaction alors que le foot français décline
- sa passion masochiste pour la Coupe de la Ligue
- son absence de réforme du championnat (saucissonage des journées de championnat, impossibilité pour les clubs français de jouer le championnat et la coupe d'Europe).
- son brassage d'air
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], nicobrb et 62 invités