Votre tiercé des Entraineurs qui sauteront cette année :

Image Amiens - Christophe PELISSIER
8
4%
Image Angers - Stéphane MOULIN
2
1%
Image Bordeaux - Jocelyn GOURVENNEC
3
1%
Image Caen - Patrice GARANDE
10
4%
Image Dijon - Olivier DALL'OGLIO
7
3%
Image Guingamp - Antoine KOMBOUARE
0
Aucun vote
Image Lille - Marcelo BIELSA
17
8%
Image Lyon - Bruno GENESIO
12
5%
Image Marseille - Rudi GARCIA
37
16%
Image Metz - Philippe HINSCHBERGER
41
18%
Image Monaco - Leonardo JARDIM
1
0%
Image Montpellier- Michel DER ZAKARIAN
18
8%
Image Nantes - Claudio RANIERI
6
3%
Image Nice - Lucien FAVRE
13
6%
Image Paris - Unai EMERY
4
2%
Image Rennes - Christian GOURCUFF
14
6%
Image Saint-Étienne - Oscar GARCIA
5
2%
Image Strasbourg - Thierry LAUREY
6
3%
Image Toulouse - Pascal DUPRAZ
5
2%
Image Troyes - Jean-Louis GARCIA
16
7%
 
Nombre total de votes : 225

Messages : 5152

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 22 nov. 2017 22:18

Marcelo Imposteuro Bielsa. Ciao l'artiste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6541

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 22 nov. 2017 22:20

Quel gâchis, quel dommage. Rien n'a tourné dans le bon sens. Quel goût d'inachevé...

Messages : 5152

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 22 nov. 2017 22:24

denisplaya a écrit :Source of the post Quel gâchis, quel dommage. Rien n'a tourné dans le bon sens. Quel goût d'inachevé...


Inachevé ? Goût de jamais commencé plutôt...

Messages : 350

index

Hors ligneMessageKwisatz- » mer. 22 nov. 2017 22:47

denisplaya a écrit :Source of the post Quel gâchis, quel dommage. Rien n'a tourné dans le bon sens. Quel goût d'inachevé...

+1 denis... c'est tellement dommage.
On aurait pu prendre deux joueurs d'expérience au mercato d'hiver pour redresser la situation, mais comme Campos n'était pas d'accord avec les choix de Bielsa...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7743

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 22 nov. 2017 22:49

Kwisatz- a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Quel gâchis, quel dommage. Rien n'a tourné dans le bon sens. Quel goût d'inachevé...

+1 denis... c'est tellement dommage.
On aurait pu prendre deux joueurs d'expérience au mercato d'hiver pour redresser la situation, mais comme Campos n'était pas d'accord avec les choix de Bielsa...

Qui est ok avec les choix de bielsa? Qui a refusé des joueurs fin août car persuadé qu'ils allaient servir à rien? Regarde la gueule du banc de touche un soir comme lundi...et on visait le top 5?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 22 nov. 2017 22:55

Malheureusement, je pense que c'est la meilleure décision. Bielsa prône une belle philosophie de jeu c'est dommage mais il a montré son incompétence dans ses choix de joueurs pour son projet de jeu, tout en se séparant des cadres avant même son 1er entrainement! Il n'a jamais fait un coaching modifiant de manière positive le cours d'un match du LOSC, ça a même été régulièrement l'inverse...
Je suis convaincu qu'on peut faire beaucoup mieux avec les joueurs à disposition.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1792
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 22 nov. 2017 23:22

On va pouvoir enfin voir évoluer les joueurs à leur poste préférentiel et ne plus revoir Ballo-Touré comme titulaire.
On sait déjà que certains joueurs en avaient marre de Bielsa.
Mon fils a pu discuter la semaine dernière avec un des joueurs que je ne citerai pas. Il lui a demandé ce qu'il pensait d'El Loco et la réponse fut bof.
Campos était venu dernièrement recueillir des infos auprès des joueurs et Bielsa a sauvé sa tête car il avait pu gagner ses deux derniers matchs.
La défaite à Amiens fut celle de trop.

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 22 nov. 2017 23:23

blackeyedpeas a écrit :Source of the post On va pouvoir enfin voir évoluer les joueurs à leur poste préférentiel et ne plus revoir Ballo-Touré comme titulaire.
On sait déjà que certains joueurs en avaient marre de Bielsa.
Mon fils a pu discuter la semaine dernière avec un des joueurs que je ne citerai pas. Il lui a demandé ce qu'il pensait d'El Loco et la réponse fut bof.
Campos était venu dernièrement recueillir des infos auprès des joueurs et Bielsa a sauvé sa tête car il avait pu gagner ses deux derniers matchs.
La défaite à Amiens fut celle de trop.

allé, je dirais que c'est Malcuit!

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » ven. 8 déc. 2017 22:38

Un petit up.
Gourvennec et surtout Dupraz vont bientôt sauter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 8 déc. 2017 23:17

Sale ambiance ce soir du côté de la Gironde...
On reprends NDP au mercato d’hiver ? ;-)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » ven. 8 déc. 2017 23:20

Marcolablague a écrit :Source of the post Sale ambiance ce soir du côté de la Gironde...
On reprends NDP au mercato d’hiver ? ;-)

5M?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » sam. 9 déc. 2017 00:18

Chiche. C’est une affaire ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 9 déc. 2017 18:13

Francis Gillot est dispo.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » sam. 9 déc. 2017 18:55

Marcolablague a écrit :Source of the post Chiche. C’est une affaire ;)


Il a mis un but depuis qu'il est à Bordeaux. Pendant ce temps, Pepe qui ne jouait pas à son poste, dans une équipe à la dérive, en marquait 3: 2 dans le jeu, un penalty mais qu'il avait obtenu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21334

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 11 déc. 2017 18:50

ASSE Info :La piste Ghislain Printant ouverte ?
Publié le 11 December 2017
Image
Avec seulement 20 points pris et une 15ème place, l'opération maintien est officiellement lancée. Depuis son arrivée à la tête du club, Julien Sablé n'a pas gagné le moindre match (2 matchs nuls - 3 défaites). Dans son édition du jour, l'Équipe annonce une réflexion pour la venue d'un homme habitué à ce genre de situations : Ghislain Printant.

En effet, le journal sportif annonce qu'un remaniement du staff ne serait pas à exclure cet hiver. Parmi les noms cités, celui de Ghislain Printant qui a déjà mené à bien l'opération maintien de Montpellier la saison passée (aux côtés de Jean-Louis Gasset). Avec ou sans Julien Sablé ? Les dirigeants vont devoir rapidement se poser les bonnes questions et prendre leurs responsabilités au risque de voir l'AS Saint-Étienne dans le fin fond du classement...

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 394-1.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12979

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 12 déc. 2017 08:18

Le LOSC, Galtier ne dit pas non.

En revanche, Galtier ne dit pas non à un autre club en difficulté : Lille. En attendant d'y voir plus clair concernant la situation de Marcelo Bielsa, suspendu de ses fonctions, l'ex-joueur du LOSC (1987-1990) a affiché ses ambitions. «J'ai dit il y a quelques semaines que c'est un projet qui pouvait m'intéresser. Si on vient me solliciter, j'écouterai attentivement à partir du moment où le poste est libre. Et le poste est libre» , a lâché Galtier. Le message est passé !

http://www.maxifoot.fr/football/article-34487.htm
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15518

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 12 déc. 2017 10:20

Galtier, le retour ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2265

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 12 déc. 2017 10:54

Je dirais pas non pour Galtier.
Un entraineur français, qui a de l'XP, qui a du caractère.
Pourquoi pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1878

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 12 déc. 2017 10:58

Je dirais qu'on laisse Sacramento et Diaz bosser tranquille jusqu'à la trêve.
Gros problème de maitrise de la com' au LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7743

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 12 déc. 2017 11:26

OxiO a écrit :Source of the post Je dirais qu'on laisse Sacramento et Diaz bosser tranquille jusqu'à la trêve.
Gros problème de maitrise de la com' au LOSC.


Tu vois où le LOSC communiquer? Moi je vois uniquement des sites qui disent la même chose depuis 15 jours et bien au contraire, le club reste très silencieux (à juste titre) au sujet du nouvel entraineur.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Douailosc, Google [Bot], gros, guigui, jake the dog, Kévin, lenormal, milenko, nikus, piaire-entouane, Quentin, Rastabigoud, space_ritual, spidernam59, xXSWAGmaster69420Xx et 45 invités