Avatar de l’utilisateur
Messages : 7754

index

En ligneMessagebenosc » jeu. 22 mars 2018 10:39

70 km de bouchons sur la métrople à cause de ces feignasses...un carnage ce matin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 22 mars 2018 11:00

benosc a écrit :70 km de bouchons sur la métrople à cause de ces feignasses...un carnage ce matin

trouduc c'est grace à ces feignasses que tu pars en vacance,que tu travailles pas 7j/7 et que tes enfants vont à l'école et pas à l'usine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3342

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 22 mars 2018 11:02

Loul ichi
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 22 mars 2018 11:04

Les mecs ils te remplacent a ton boulot le dimanche
Te payent tes vacances
Et emmène tes enfants à l'école.

Sont forts à la SNCF.

Bon ça c'est le cru 2017-2018. L'an prochain sera une autre histoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7754

index

En ligneMessagebenosc » jeu. 22 mars 2018 11:10

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
benosc a écrit :70 km de bouchons sur la métrople à cause de ces feignasses...un carnage ce matin

trouduc c'est grace à ces feignasses que tu pars en vacance,que tu travailles pas 7j/7 et que tes enfants vont à l'école et pas à l'usine.


t'es qui toi?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 22 mars 2018 11:22

benosc a écrit :Source of the post 70 km de bouchons sur la métrople à cause de ces feignasses...un carnage ce matin
je suis parti de faches a 8h 30 pour aller a la douane de fives par l'autoroute a1 et rentrée par le même chemin, à 9h04 j'ouvrais la serrure de ma porte.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3342

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 22 mars 2018 11:33

La douane de Fives ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7754

index

En ligneMessagebenosc » jeu. 22 mars 2018 12:13

james a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post 70 km de bouchons sur la métrople à cause de ces feignasses...un carnage ce matin
je suis parti de faches a 8h 30 pour aller a la douane de fives par l'autoroute a1 et rentrée par le même chemin, à 9h04 j'ouvrais la serrure de ma porte.


As tu levé la tête pour regarder l'autre côté de l'autoroute?

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 22 mars 2018 12:25

Si les 70 kms de bouchon sont dus aux arrêts de travail, c’est tout sauf des feignasses. Ça prouve au contraire qu’ils sont indispensables et très efficaces. Merci de cette démonstration très claire du professionnalisme du secteur public.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 22 mars 2018 12:44

SAV a écrit :Source of the post La douane de Fives ?

C'est à Fives que se trouvait l'octroi, service qui encaissait la taxe d'entrée en ville de toutes les marchandises et qui dépendait des Douanes, d'où le nom.
L'octroi a été supprimé pendant l'Occupation, de mémoire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7754

index

En ligneMessagebenosc » jeu. 22 mars 2018 13:56

Raouliché a écrit :Source of the post Si les 70 kms de bouchon sont dus aux arrêts de travail, c’est tout sauf des feignasses. Ça prouve au contraire qu’ils sont indispensables et très efficaces. Merci de cette démonstration très claire du professionnalisme du secteur public.


Tu dois être le 1er à qualifier la SNCF, d’efficace et d'indispensable, mais ça m'étonne pas de toi...tu prends le train au moins?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 22 mars 2018 14:09

Efficace...


https://twitter.com/Damien_Bancal/status/976583120660123648
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20698

index

En ligneMessagePO » jeu. 22 mars 2018 14:14

Raouliché a écrit :Source of the post Si les 70 kms de bouchon sont dus aux arrêts de travail, c’est tout sauf des feignasses. Ça prouve au contraire qu’ils sont indispensables et très efficaces. Merci de cette démonstration très claire du professionnalisme du secteur public.

J'aime lire PL. On y apprend que quand les trains sont à l'arrêt, il y a plus de monde sur les routes.

Brillant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3342

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 22 mars 2018 14:18

PL n’est qu’un e-café du commerce, PO.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3342

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 22 mars 2018 14:58

Tiens le défilé passé sous mes fenêtres.
Sont forts en goodies la CGT comme même.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » jeu. 22 mars 2018 15:00

Mardi soir, le TGV Paris-Colmar n'a pas marqué l'arrêt à Sélestat, comme il était pourtant prévu.
Un TGV qui faisait le trajet Paris-Colmar mardi soir a quelque peu modifié son plan d'arrêts, a rapporté L'Alsace. Le train ne s'est pas arrêté à une de ses escales car son conducteur était occupé avec son téléphone.

Pas d'arrêt à Sélestat. C'est un journaliste de L'Alsace qui a été victime de cette mésaventure. Alors qu'il devait descendre à Sélestat, il a finalement vu défiler sous ses yeux la petite commune... sans que le train marque l'arrêt comme prévu pourtant. Résultat, il est descendu à Colmar, le terminus du trajet.

Aller simple. Après avoir demandé des explications, il s'est vu répondre que le conducteur, distrait par son téléphone, avait oublié de s'arrêter. En retour, lui, ainsi qu'une dizaine d'autres passagers, se sont vu proposer un aller simple par le TER pour aller à Sélestat.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 22 mars 2018 16:07

PO a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Si les 70 kms de bouchon sont dus aux arrêts de travail, c’est tout sauf des feignasses. Ça prouve au contraire qu’ils sont indispensables et très efficaces. Merci de cette démonstration très claire du professionnalisme du secteur public.

J'aime lire PL. On y apprend que quand les trains sont à l'arrêt, il y a plus de monde sur les routes.

Brillant.


Merci. En plus moi les évidences, j'arrive à les exprimer en 2 phrases.....

Allez, sans rancune mon con (je dis mon con parce que je ne voudrais pas que tu me reproches encore de pas te citer et t'as estimé que je te considérais comme ça alors je cite...)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 22 mars 2018 16:23

benosc a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post 70 km de bouchons sur la métrople à cause de ces feignasses...un carnage ce matin
je suis parti de faches a 8h 30 pour aller a la douane de fives par l'autoroute a1 et rentrée par le même chemin, à 9h04 j'ouvrais la serrure de ma porte.


As tu levé la tête pour regarder l'autre côté de l'autoroute?

Comme tu peux le lire j'ai faut l aĺler et le retour par le même itineraire
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 22 mars 2018 16:26

Les p'tits vieux qui prennent l'autoroute à contresens, ça arrive souvent je trouve !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 22 mars 2018 16:46

LOUL


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ayayaye, benosc, Google [Bot], guigui, Jooo, Losc In The Blood, PO, Rastabigoud, Sam, SamT, sergent pepper et 29 invités